Voir la version complète : Logistique Couscous Party 2
Vous voudrez bien poster ici pour dire si vous avez besoin d'un endroit pour dormir, je suppose qu'il est inutile de demander de ne pas flooder... :deal2:
Donc marcherons en canard dimanche :
6 places dispo chez Tsutsu :
- Arawn
- Doby
- Grahf
- Tordeur
- Lous
- Milks
- Wyren
- Jabberwock
(deux d'entre vous doivent se décider à dormir avec la chouette, et chez quelqu'un d'autre, voyez ça entre vous merci)
Possiblité de 1 à 2 places ds le faux canapé-lit du salon de Barbi, inscriptions :
- Nico
-
Hôtel de une à deux places max chez Peock (qui peut aussi faire le taxi mais pas sobre :( ), inscriptions :
-
-
Rasta c'est gentilment proposé pour offrir une place pour la nuit, mais que si vous vous appelez olga, et que vous avez des seins, inscription :
- Olga
Doberman
11/05/2007, 15h11
ouep si possible a moins que je fasse moins le con et je repart vers 6h hum enfin oui pour l'instant
Au besoin j'peux faire taxi (pas plus loin que la banlieue parisienne quand même :X) et hotel pour une personne (voir 2 max).
PS: Pour le taxi faut pas avoir peur de monter avec un alcoolique :embarasse
Au besoin j'peux faire taxi (pas plus loin que la banlieue parisienne quand même :X) et hotel pour une personne (voir 2 max).
PS: Pour le taxi faut pas avoir peur de monter avec un alcoolique :embarasse
Un alcoolique manchot. Sois précis !
Random flood smiley:
Rofl mais non ca va mieux! :D La preuve je reroxx avec mon nouveau war ^^
Rofl mais non ca va mieux! :D La preuve je reroxx avec mon nouveau war ^^
C'est vrai !
Depuis qu'il joue avec les pieds sont skill c'est grandement amélioré ! :tongue3:
PingouinM3chant
11/05/2007, 17h33
Niid toit.
C'est vrai !
Depuis qu'il joue avec les pieds sont skill c'est grandement amélioré ! :tongue3:
Go duel '>_>
Flood is for the weak. ©
si je viens, je vais devoir squouater un bout de moquette sous une table pr cuver tranquillement je pense :)
apres comme je pense que je vais debarquer en train, je sens que va falloir que je trouve un taxi.
bref, a voir
Rastaban
11/05/2007, 22h42
moi je peut heberger une personne ... mais que si vous vous appelez olga, et que vous avez des seins
moi je peut heberger une personne ... mais que si vous vous appelez olga, et que vous avez des seins
Elle s'appelle Olga...
Pour info je viendrai en caisse.
Comme ce weak de Methu est absent en début de soirée, j'aurai 3 places pour l'aller. Je peux éventuellement passer prendre des gens sur Paris si besoin.
Je ne prévois pas de dormir sur place.
Motowner
12/05/2007, 11h57
Bah écoute draken si t'es chaud pour passer prendre des gens sur paname je vais t'envoyer mon tel dans le jeu ou sur ts ou file moi le tien s'il te reste une place jsuis chaud ^^.
BlooD_LorD
12/05/2007, 15h07
Pour info je viendrai en caisse.
Comme ce weak de Methu est absent en début de soirée, j'aurai 3 places pour l'aller. Je peux éventuellement passer prendre des gens sur Paris si besoin.
Je ne prévois pas de dormir sur place.
Pareil, moi et milks on arrive a 17h07 gare de l'est :p
ça serait avec grand plaisir
edit : je pense que on va squatter un pti bout de matelas qui traine si ça derange pas trop :p
reste a confirmer pour l'hebergement
Comme ce weak de Methu est absent en début de soirée(...)
Methu il est pas weak ! C'est un prêtre du 16ème en sommeil, c'est tout !
Olga Itak
13/05/2007, 09h59
ah je dois ramener mes seins? je comptais venir en homme moi
need place pour dodo (du semedi au dimanche) pour
Graf
Tordeur
Lous
Rastaban
13/05/2007, 16h33
ah je dois ramener mes seins? je comptais venir en homme moi
nan tu oublie!
rasta, t en a déjà a domicile maintenant, stop en vouloir trop !! :p
Olga Itak
13/05/2007, 18h18
rasta, t en a déjà a domicile maintenant, stop en vouloir trop !! :p
il a quoi a domicile ?
il a quoi a domicile ?
Une poupée gonflable :tongue3:
Rastaban
14/05/2007, 06h38
il a quoi a domicile ?
deux mains gauche !
monsieur rasta compte fleurette désormais à une gente dame ...:wacky:
houla 8 personnes va falloir se serrer
houla 8 personnes va falloir se serrer
Mon petit doigt me dit qu'une personne va être plus serrée de près que d'autres... :evilgrin:
Je dois avoir 1 à 2 places ds le faux canapé-lit du salon si la Maison Blanche est à saturation, mais bon faudra qu'on trouve une citrouille-carrosse pour nous ramener jusqu'à Montparnasse :hat2:
PingouinM3chant
14/05/2007, 16h10
Han niid ronfler chez barbi :nice: .
Ok, ca fait une chouette.
Ya eventuellement une deuxième place dans le lit de la chouette.
(Je précise que je sais pas comment on va revenir chez moi avec l'alcool imbibé de sang...)
PingouinM3chant
14/05/2007, 16h31
(Je précise que je sais pas comment on va revenir chez moi avec l'alcool imbibé de sang...)
Ces détails sont pûrement matériels et pourront être réglés sur le moment.
(ou pas)
La dernière fois que je suis monté avec Péock, quand on est sortit de sa caisse, ça ressemblait à ça :
j dois pouvoir faire camper 6 pers chez moi
need une place pour une nuit toride pour jabber
Faudrait se décider pour combler les places dans les hôtel vides, car tout le monde ne pourra pas dormir chez Tsu. Quelqu'un chez Barbi, des gens chez Peock ? Quelqu'un d'autre propose une place ? (Lëi par exemple ?)
Merci
Barbi, si je come en voiture ya peut etre moyen de te ramener si j'arrive a etre a peu pres sobre ! See You Ig pour la logistique du truc ^^
Je viendrais en tuture depuis Cergy (95).
Mappy me fait passer par le nord de paname, si ya des gens dans le coin je peux faire un crochet.
Question dodo, je réserve la place passager :D
PingouinM3chant
15/05/2007, 21h43
Barbi, si je come en voiture ya peut etre moyen de te ramener si j'arrive a etre a peu pres sobre ! See You Ig pour la logistique du truc ^^
J'veux bien la place du mort alors :nice: .
J'veux bien la place du mort alors :nice: .
Dormez pas avec lui il ronfle et vous fais des calins sans s'en rendre compte... :angel:
PingouinM3chant
16/05/2007, 06h09
Bon...ok je ronfle...mais des calins, c'est qu'avec toi ma cochonne :whip: .
redisdead
18/05/2007, 11h26
Je voulais savoir le programme clair de la soirée svp si possible:
- l'heure du rdv
- ce qu'on va faire
- je dois pouvoir emmener 2 personnes de Paris
- ce qu'il faut apporter
- et un N° de tel pour savoir qui contacter en cas de besoin ^^
Merci :-)
Les gars si vous vous pointez à 8 pour dormir chez Tsu, deux d'entre vous dormirons sur une table comme Camaar la dernière fois :evilgrin:
Essayez de vous arranger entre vous et de nous tenir au courant svp qu'on voir si on prévois des tapis ou pas :tongue3:
Bon...ok je ronfle...mais des calins, c'est qu'avec toi ma cochonne :whip: .
mmhhh arrete ca me rappel nos IRL ensemble... :whip:
Perso j'ai tjs mon tapis de sol dans le coffre :D
Si vous avez 2 m de sol, meme froid a me passer ca me va.
Motowner
19/05/2007, 07h20
De toute facon a un certain niveau d'alcool je pense qu'une chaise suffit pour dormir.
Hreinhardt
19/05/2007, 08h50
Pas question, kom les legionnaires, attaché a un arbre, pis c tout:whip:
Nicooooooooooooooooooooo ????
Tu as retrouvé tes cheveux ? :wacky:
PS: Si quelqu'un avait le n° de Ptro, passez le moi, Samue est réveillé et il ne supporte pas que les autres dorment (surtout Ptro).
Doberman
19/05/2007, 11h07
lol Alors la pré-IRL ?
Doberman
19/05/2007, 11h10
Vous êtes encore chez barbi ?
heu nan j ai une vrai irl a preparer qd meme
Vous êtes encore chez barbi ?
Nico...
PS: Aucune santé ces druides. :wacky:
clair boby puis nico ils ont la santé fragile ces chouettes ^^
ps=flood
Tas d'alcooliques >__>
Vivement ce soir :D
Le p'tit gris est mort, vive le vrai gris !
heu nan j ai une vrai irl a preparer qd meme
Genre chez moi yavait que des bots cétait une fake IRL :o