Voir la version complète : Commandement
Bon, je sait pas comment vous jouez, mais j'ai remarquer que la map est super importantes si on veux biens jouer a BF42.
Je reflechissais qu'il serait peut etre souhaitable qu'il y ai (pas moi svp!) un commandant, c'est a dire un mec qui se même au minimum des combats et qui passe une bonne partie du temps a surveiller les operations a la map et aux jumelles depuis des hauteurs... utilisant une jeep pour se deplacer et un "body-guard" pour eviter qu'il se fasse degommer alors qu'il a le nez sur la carte ou qu'il se plante parce qu'il regarde la carte en conduisant.:D
Partant de la il pourrait coordonner en temps reel les info "par radio ave cles gus sur le terrain, ayant plus d'info qu'eux et peu de contrainte combat.
voili voilou.... un general normal quoi..
shockwave59
15/01/2004, 15h05
J'avais cru comprendre que thériquement c'était le rôle du chef de section ça...:o Mais au fait qui est-ce ? Phoenix ? ;)
Sinon moi je veux bien être le body guard !!! :D
SnowDragoN
15/01/2004, 15h35
Nan, complètement inutile. Les matchs se jouent à 8, si déjà y'en a plus que 6 parceque y'en a deux qui se la jouent Command & Conquer on s'en sort pas :p
C'est obligeatoirement a 8 par reglement ou parce qu'il se trouve qu'on est que 8...:confused: :D
oui, le role du chef est a la CS, de donner des instructions, les strategie, donc a la limite il reste un peu en retrait, il fonce pas comme un derate, mais on ne peut pas faire ce que tu dis comme le souligne snow...
et oui on doit jouer a 8vs8, c est impose ds tt tournois FR comme international, on peut varier et faire du 10vs10 sy l equipe adverse le peu et accepte mais c tt
lol ouai il en faut hein mais c sur kil faut kil fasse plus attention a ce que font c coekipier etc ke les autre ouai chu en train de penser a ce genre de truc
ensuite tout idee est bonne et c'est pas forcement en faisant comme les autre que l'on y arrive la strategie et importante dans bf souvent meem decisif enfin moi je pense donc on va essayer de se trouver un jeu a nous des place bien precise etc etc et surtout un mod de comunication comprehensible.
voila
SnowDragoN
15/01/2004, 19h02
Moi je prend l'elfe :)
Tiens on avait Gimli, maintenant on a Legolas... on vas les coller ensemble.
Bon ceci dit, j'apprends des trucs... mais 8 Vs 8, même 10, ça fait pas un peut short pour les maps de BF.... moi j'aurait plutot vu 200 Vs 200;) ..... bonjour la boucherie....:D
Plus serieusement, une petite 20aine dechaque coté, ça aurait pu etre cool, et donner un role a la pietaille.
ça me afit penser a un truc: on pourrait faire des rencontres avec 2 team de chaquie coté, chacune gardant sa structure: bonjour le challenge pour les commandants!!!
Et ça ferait du 16contre 16... la on commencerait a voir le plomb dans l'air.:p
le probleme pr ton raisonement, cest que rare sont les serveur de plus de 24 plance et ceci pr une bonne et simple raison, CA COUTE ENROMEMENT CHER, c est de la pure foli, ds les 190euros par mois un serveur 24place public(et prive qd match)
ensuite imagine le travail de fond qu il y aurait pr arriver a reunir une 40taine de joueur un meme soir et les maintenir ds la game pendant pres de 2h (les tournois se jouent en general en 20 min d un cote, 20 de l autre, sur 2 maps donc bon...)ajoute les decalage horraire si on fait jouer des teams de pays diffenrent en online, le bordel que ca procure si on veus populariser la discipline en offline, en LAN ...
hum, le 8vs8 a bienete reflechi et c est un jeuste milieu...C est pr tt ca....
bien sur apres pr le delire faire du mass vs mass ok...mais faut deja y arriver...
ps desole pr ttes ces fautes jai pas le courage e corriger, je suis creve...remarque ca changera pas de d hab....
SnowDragoN
16/01/2004, 11h20
A mon avis des qu'on dépasse 24-26 joueurs ca deviens injouable. A mon avis la c'est le meilleur compromis entre boucherie et stratégie.
[Spirit]
16/01/2004, 13h20
si c'est ton avis :D ( a mon avis x2 ca fais le mec qui veut convaincre )
J'ai aussi un argument pour vous: j'ai joué une fois ou deux sur des map deapssant les 40.... ça trucide vraiment a mort.... je n'arrivais pas a survivre plus de 20s sans prendre un obus, une bombe ... je ne me souviens pas d'avoir vu un mec me tirer directement dessus..... c'est juste qu'il y avait un roulement continu d'artillerie et de vagues d'aviation qui se succedaient... un vrai champ de bataille...:confused: :p
ouai nan mais c comme ds tous les jeux ken ya trop c plus amusant du tout koi moi ca m'enerve en totu cas tu joue plus koi tu spawn tu laisse le bouton de feu allumer t sur de t'avoir un mec enfin c pas notre but koi et c pas comme ca ke ca marche dans bf, donc 8 moi ca me convient apres moi j'aimerai plus d'info sur les map kil utilise le plus souvent pour du clan war peut etre que momotte peut nous aider un peu sur ca faudra voir
je vais pouvoir me pencher plus serieusement sur les fonctionnalite technique et serveur de BF :p puisque je vais tres prochainement etre institue des pouvoir d admin sur Gamerezo :p
Je vais donc avoir la lourde tache d en faire un serveur respectable a la maniere de HFR
car nus nous sommes concerte avec les futurs admin et c est la voie que nous avons choisi: no basebombing, no base camping
bref tt apreil :D
j attend avec impatience la confirmation de mon status sur ce serveur, je vais faire mumuse avec mon petit logiciel d administration qui pr le moment prend la pousiere :D
ouai et pas de chichi on se la fait a la hfr direct et violent
mais ya pas ke toi comme admin ? sur ce serveur
non je ne serais pas seul
la plupart des admin sont des vieux de la vielles sous CS, et je pense qu on peut compter sur eux aussi ;)
bon en attendant je me suis fait accepter par la plupart, mais j ai pas la confirmation de celui qui donne les rangs d admin....grrrrrrr
ca devrait pas etre le probleme, mais ca risque d etre long