PDA

Voir la version complète : Pas pour nous T_T

SnowDragoN
15/01/2004, 12h07
Pas de béta WoW pour nous. Y'aura que le canada, les USA et la corée ...

Phoenix
15/01/2004, 12h46
on etait au courant ca depuis lontent bah ki sait va ptet y avoir moyen ken meme hein

[Spirit]
15/01/2004, 16h35
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON

SnowDragoN
15/01/2004, 17h14
M'en fout, je suis subitement devenu américain, canadien et coréen ! Tous les 3 en même temps :)

Arawn
15/01/2004, 17h18
hum hum
ils avaient dis la meme chose avec TFT.....
et j ai pourtant te pris....

:p

autant tenter la chose qd meme... et puis on aura bien warforge si ils decident tt de meme de nous mettre sur la touche....(la beta devrait leur fournir pas mal de sources pouvant les aider :p)

bref on y perdra p etre un peu mais pas tt...e blizzard n est pas con, ils savent que le marche europeen est tt aussi important que les autres....p etre meme superieure? :p p etre pr ca qu il retarderais suite a des compliquations :D

nan je pense pas qu ils nous oublie, ou tt du moin pas bien longtemps, la communaute de fan europeen fera pression ^^

[Spirit]
16/01/2004, 09h49
Pour war3 en tout cas le marché europeen est de bien meilleure qualité que le marché americain ... Pour ce qui est des mmorpg par contre je n'en sais rien, mais cela me parait bizarre qu'ile autorisent la corée, la bas les jeux ayant du succes ne sont pas ce genre de jeux...

Rastaban
16/01/2004, 11h06
ben autant que je me souvienne ils on justement autorisé la corée parceque les jeux de blizzard ça marche du feu de dieu la bas .............

SnowDragoN
16/01/2004, 11h19
Si justement, les asiatiques sont à fond sur les MMORPG. Ils en ont au moins 3 fois plus que nous, c'est pour dire ....