Voir la version complète : Clear !
Le petit dernier de l'instance, qu'on zapait à chaque fois, et ben ca y est on a prit le temps d'aller le voir !
A noter un undead palouf.
Bref, au final karazhan est full clear et passe en mode instance bouche troue pour notre groupe NL.
Nous avons désormais suffisamment d'accès Serpent Shrine, on poursuit le farm de Gruul, on commence à s'intéresser un peu plus à Magtheridon, on songe à avancer quoi ! :)
Nos deux autres groupes PFF continuent quand à eux leurs progressions dans kz et restent record-men des drops d'armes dans Kara :p
Bientôt le prince !
gg un combat trop agréable :) need le retuer rien que pour le game play , j'adore :)
belle soirée.
deux choses à retenir :
- la mort systématique de milks, c est bien beau les 1100 fire damage mais maintenant go apprendre a survivre
- la defaite cuisante des dps face aux healers lors de la partie d'echec.
conclusion : healer > all, mais ça; rien de nouveau
Je ne reviendrais pas sur le 2e point .. même Kasparov aurait pas fait mieux.
NB : les 2 groupes étaient buff intell, comme quoi ... n'est pas war qui veut :)
Sans rancune les gars ^^
un jour je rentrerai à karazan moi aussi
PingouinM3chant
11/04/2007, 07h42
GG !
(et Terestian poufpouf ? :p)
gg le nl
(rech proj pr proj priv...)
redisdead
11/04/2007, 08h36
bravo les d'jeun's
(rech proj pr proj priv...)
(et plus si affinités)
(et plus si affinités)
(c'est plus humain)
Hreinhardt
11/04/2007, 09h40
C'est la wouat !!!!!!!!!!!!!!!!!
Congratulations, you win !!!
Pour la soirée DL, need un tableau de chasse avec les tetes de chaques boss tuer !! Aller aller
il existe le tableau de chasse mon cher :)
http://www.darklegion-fr.com/?page=GloryAffich
bon ok je go le mettre a jour de suite :p
Euhhh, que dire d'autre que GG ? :)
Encore bravo pour votre acharnement !
Et que les Pff vous rattrapent au plus vite !
Gebreugg
11/04/2007, 10h42
[Mode : Jaade /on]
Tain mais les mecs arretez de vous toucher c'est que de l'instance no-skill no-stuff no-brain pour péons en vert.
Franchement je vous dirais GG quand vous arriverez à down un vrai boss, genre maulgarr.
[Mode : Jaade /off]
Doberman
11/04/2007, 10h59
[Mode : Jaade /on]
Tain mais les mecs arretez de vous toucher c'est que de l'instance no-skill no-stuff no-brain pour péons en vert.
Franchement je vous dirais GG quand vous arriverez à down un vrai boss, genre maulgarr.
[Mode : Jaade /off]
Oh merci grand public :p
gg les mecs on continue comme ça
gratz gogo clean serpenshrine now les naabs :p
Hreinhardt
11/04/2007, 12h38
Je connaissais arawn le tableau de chasse du fofo, mais je voulais dire un vrai :p
Le mettre chez Tsu , haha
belle soirée.
deux choses à retenir :
- la mort systématique de milks, c est bien beau les 1100 fire damage mais maintenant go apprendre a survivre
hey vous l'avez voulu vous l'avez eu la machine ! le rambo des temps modernes ! on l'arrete pas !
malheuresement le lot de tout ceux qui font beaucoup beaucoup de degats.
huhu si seulement c'était lié au dps.
ce naab comprend pas qu'on fonce pas dans un tas de 6 mobs qui tapent à 2k pour kikoulol aoe et faire plein d effets de lumière :p.
insouciante jeunesse je vous jure
huhu si seulement c'était lié au dps.
ce naab comprend pas qu'on fonce pas dans un tas de 6 mobs qui tapent à 2k pour kikoulol aoe et faire plein d effets de lumière :p.
insouciante jeunesse je vous jure
hey jean michel jarre et aussi passez par la
Bernard Pivot aussi
(pardon, pas pu résister)
Milks ownz ! (élevé au grain).
Sinon, Milks est NL ? J'ai raté des trucs moi en privilégiant la picole.
GG a tous par contre le drood femelle au milieu a l'air d'etre vraiment trop fort quelqu un le connais ?^^
yeah GG
pt1 que je suis moche avec ce ubber set 7k hp , une ptite bolt à 6k et un aoe à 1k jsuis os