Voir la version complète : He was a skater boy ...
[Spirit]
09/01/2004, 11h16
Ames sensibles s'abstenir, vraiment .
http://www.motivegrounds.com/media/sk8r.wmv
SnowDragoN
09/01/2004, 11h32
Ah bah il a l'air fin le mec là :D
Rastaban
09/01/2004, 11h49
meme pas mal
a c est degueulace !!!
tin faut pas me faire des truc comme ca !!
deja que ca me met mal a l aise de voir des reportages ou meme des fictions sur les urgences &cie....bwouaaaaaa
merde j ai cru au canulard au depart, j ai rematte, le mec a bien le bras droit au depart, et la apres.... raaaaaaaaaaaaa c horrible lol
le pire c est qu il appuy dessus pr le remmetre en place et que ca fait crack ds les os !!!
raaaaaaaaa, mal au coeur
SnowDragoN
09/01/2004, 14h43
Mdr j'avais pas fait gaffe à ça ! J'ai juste vu qu'au lieu d'appeler les urgences il retournais se promener :D C'est limite si il le répare pas lui même avec de la super glue ^^
Le à ce moment là : "gu! mon bras est de traviole ! hop, j'appuye dessus et ni vu, ni connu, j'y retourne :D".
arawn tu va pas vomir come meme :D
petite nature?:D
Thorgwill
09/01/2004, 16h58
Encore une chance que c'est pas une fracture ouverte ...
lol nan v pas vomir, mais ca me fait mal au bras...c est de famille, ce que je vois je le ressent....mais bon y a des limites :D heuresement
et oui heureusement qu il a pas de fracture ouverte, mais c etait pas loin vu la forme du bras...
je regarde meme pas si arawn dis ca quoi ! parcque serieux nettoyer mon clavier apres ca me fait chier donc spirit ben rien mais je suis sur que c super degeulasse sinon mais ouai avertit bien avant quoi
SnowDragoN
09/01/2004, 18h14
Ames sensibles s'abstenir, vraiment .
Je vois mal comment faire plus simple :D
tenez medames (p etre que pr une fois rinoa va deigner repondre ici :p)
voici la collection printemps ete 2004, notez la taille manequin, l agrementaion de couleur, le charme du model... :D
putain les guars d photo de rinoa !!
hein ? nan ? ah merde
Rastaban
09/01/2004, 20h45
Lol arawn fait mumuse quesque ça va etre quand on aura la sandbox !
Je suis là et oui je daigne répondre.
Pour les photo .. non malheureusement ce ne sont pas des photo de moi héhé vous pouvez toujours vous brosser pour ça ;p
J'ai vu la vidéo et c'est trop crade sérieux ça m'a rien fait jusqu'au moment ou le mec appuie sur son bras ça fait tout bizarre j'en ai encore des frissons.. (shit omg!)
++
Rastaban
14/01/2004, 20h37
PTIN RINOA A POSTER !!!!! !
Hey au fait ça veu dire quoi omg en amerlok ??
José = :cool: (pour la signature je la mets qu'une seule fois parce que je trouve l'image jolie voilà c tout ^^ )
OMG = "Oh my God"
Vous avez l'air surpris que je réponde ;D ?
Vous ne voulez quand même pas que je flood votre si beau forum ;p
Rastaban
14/01/2004, 20h50
OK thx ben tu peu poster snow flood bien !
oui mel tu as le droit de flooder avec nous ;)
SnowDragoN
14/01/2004, 22h11
Ouaip mais pour les trolls on est full là ;)
j ai russi a la faire reagir !!! ;D
bon ba oui, tu peus poster ;)
@ arawn cest kan tu veut pour ma signe dit moi quand tu est pret ;)
huhuuhuhuhuhu bonjours bonjours oui continue on a besoin d'avis hmmmm differents on va dire donc va y, pour la video jlai pas vu donc je te crois mel et j'ai pas trop envie de savoir ce qui se passe la dedans vous etes des psykopate de toute facon pffff
SnowDragoN
15/01/2004, 10h00
J'vais faire des screenshots exprès poir toi phoenix :)
[Spirit]
15/01/2004, 11h35
ahaha phoenix le coeur tendre, t'inquietes pas le mec il souffre pas enormement su rla video, il est plutot completement abasourdi par son bras tordu, ca vaut le coup de la voir une fois :)
ca ira je survivrai sans la voir