PDA

Voir la version complète : Leak WoW

SnowDragoN
07/01/2004, 09h45
Moral ou pas, je m'en fout je met la main dessus et j'y joue moi :)

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200401073.html

Rastaban
07/01/2004, 09h56
http://skull.vinyamar.com/news.php

et

http://worldofwarcraft.servegame.com/

j'ai trifouiller hier et j'ai trouver ça sur l'irc il te file des lien bitorent visiblement sur le deuxieme lien tu peu dl mais c overfull vu que tt le monde est desssu de plus y a pas t les truc je croi ..............

Arawn
07/01/2004, 11h42
il s agit eneffet du version de l alpha de wow, mais pas du tt garenti de bien fonctionne ...bref c est loin d etre une version beta ou final

Rastaban
07/01/2004, 12h14
mon deuxieme lien estdeath et visiblemnt leur irc est down pour le moment mais bon c'est par la qu'il faut aller visiblement sinon ouai c vrai que c ke l'alpha mais bon ça reste wow enfin perso j'atten qu'il ai fini avec leur sandbox et leur serveur apres on vera

Phoenix
07/01/2004, 12h38
ok snow alors je ve pas t'entendre dire "OUWA C POURRI WOW" jte connais toi

Arawn
07/01/2004, 12h42
c est kler !!

SnowDragoN
07/01/2004, 13h14
Bah non, c'est WoW quand même ! Je veux bien le torrent rasta si tu l'as :)

Phoenix : il vaut mieux donner un avis qui reflète la réalité que de faire comme arawn à dire que matrix en jeu c'est bien ... :o

Rastaban
07/01/2004, 13h22
http://xskullclanx.cjb.net/WoW/

tt est la

edit : Ptain bittorent ça rox ça fait une heure que je suis dessu et j'ai pri 100 mo deja ! bon je l'accord ça fait qu'un taux moyen de 27 mais bon la je tourne a 40 ko ça roxx !!

Phoenix
07/01/2004, 17h17
nan nan snow ca c une alpha ok alors ca merite meme pas une critique voila

SnowDragoN
08/01/2004, 14h54
Bon alors ce qui est nul :
- pas assez d'options de changement de face
- le detail des skins des vetements du perso, impossible aussi de faire tourner le perso sur lui meme pour la skin et voir mieux ce que ca donne
- les undead qui gachent le paysage

Ce qui est bien :
- les hommes NE qui on t pas des gueules de tapettes comme les nains :D
- Les orcs et les humains qui ont des bonnes tetes (sauf les femelles orcs qui sont bizarre, enfin chacun ses gouts hein arawn :D )
- la coupe de cheveux des UD. On dirais un groupe de punks !

Bon bah c'est chiant tout ca, moi qi etait parti pour ne pas l'acheter, maintenant j'ai des doutes d'autant plus qu'apperement selon arawn il sera à moins de 10€ (9,95€ à tous les coups ...)

Rastaban
08/01/2004, 15h02
<SnowDragoN> en tout cas les orcs males, les elfes, les humains, les taurens males, et les nains assurent :)

t pri en flag snow tu peu pas dire que les nain on des gueule de tapette !!! :)

Nop c vrai que c'est pas mal pour l'instant on a plus qu'a attendre notre sand box ou mieux le serveur warforge et c'est tt bon !! Enfin parait que la sand box permet pas de jouer dans le monde de wow donc je sais pas a quoi elle sert parceque on a deja un crack pour matter les perso !! :o

Arawn
08/01/2004, 16h41
deja snow rien n est fini, on l a souligne il s agit d un leak, donc blizzard a encore le temps de changer pas mal de truc car y a pas encore de beta de lance !!!

(petit rappel le design et le look de pas mal de perso ou batiment ou decors on ete sacrement remanipul pendant et apres la beta de RoC et TFT, cf cata orc, Shadow master orc avec ca face de ticket de metro disparu, les borrow orc qui n etait que des fermes au depart ds RoC beta et j en passe !!)

sinon rasta, la sandbox sert a lancer le jeu en local, il s agit donc uniquement de se promener ds wow sans rencontrer le moindre PNJ, bref c est un monde vide ou tu te trouveras, juste parfait pr se taper une petite visite du petit monde de wow

SnowDragoN
08/01/2004, 17h39
Ca n'a rien d'un leak, c'est une vraie beta. Et je ne pense pas que ca change quelquechose, en fait c'est juste une imge placée sur le perso, y'a pas de modifications de polygones comme pour le changement de tete par exemple.

Phoenix
09/01/2004, 08h00
snow mais snow !! je t dit de pas parler !! mais pfff bien sur ke ck'une alpha c meme pas une beta leur truc et quand on voi la difference entre W3 en beta et celui ki est sortit ca change grave, alors serieux les ouaaaaa on pe pas jouer sur internet c nul ! nan mais jte jure et pour les texture et tout ca tu te trompe il arrive et souvent meme, qu'il utilise des texture pas fini juste pour UNE ALPHA MEME PAS DISTRIBUER AU PUBLIC !!

mais j'espere ke vous aurez des sale tete les nelfes kon puisse bien vous marcher dessus

Rastaban
09/01/2004, 09h08
ouaip !

Pour la sandbox je comprenais le principe seulement j'ai cru lire que justement elle ne permetrai pas de se promener jsute d'acceder au menu des perso c'est pour ça j'était perplexe de toute on vera bien quand elle sortira !

[Spirit]
09/01/2004, 09h58
Moi je suis fan du look des trolls aussi :p

Arawn
09/01/2004, 13h54
rasta, ce qui permet seulement d acceder au menu de creation des persos, c est ton crack c tt :D

moi je suis simplement fan du look de la Horde en general ^^

SnowDragoN
09/01/2004, 14h49
OUaip, arawn il aime bien les orcs femelles :D

Arawn
09/01/2004, 16h25
ba celle que j ai deniche est encore pas trop mal, mais c est sur qu elle ont des gueules de mec....lol
enfin c est pas grave, c est pas pire que les trolesse :D
lol

bon pr ceux qui ont pas dl wow alpha je vous donne un petit apercu des differents perso possible:
http://darkarawn.free.fr/Images/wow-fr.com/screens/

enjoy ... ;)

[Spirit]
09/01/2004, 16h29
Et les humains males ils puent de la gueule ? Ra ca c'est bien arawn il colle 2 meuf et pas de mec.

Arawn
09/01/2004, 17h27
lol oups c est de ta faute aussi a demander une femmelle humaine avec un decolte !! :D
bon j ajoute

Phoenix
09/01/2004, 17h58
jlai dl mais bon je me suis pas pencher dessus g pas vu de crack m'enfin vais voir ca avec le rasta

Rastaban
10/01/2004, 12h15
la sandbox est la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c de la balle !!!! C'est trop trop fort en plus tu va aimer phoenix on se balade avec ou un Ud ou un demo nsuivant les version !! !

zavez tout la

http://www.wowhack.tk/

moi j'ai pri la deuxieme parceque celle de stormcraft ta un gros demon boulet :D

amuser vous bien !

Arawn
10/01/2004, 13h15
oui il semblerai qu on ne puisse pas changer de personnage sans avoir un bug....
donc bon...
moi j ai presque pas dormit de ma nuit pr l avoir de suite :p
me suis deja pas mal balade ^^
(note : ne jamais passer sur un chan irc des leakeur qd on veut alleer se coucher...avec l annonce d un sorti imminente sous 1h du sandbox, ba j ai pas bcp dormi cette nuit :D)

bon moi j ai des plantages erreurs et rebootage intepestif de mon pc..C etait deja avant, mais le fait de lancer wow accentue la chose....dc avec des erreurs could not read memory...ca semble encore etre la ram..je pige pas.....c est pourtant les barrette suppose bonne car mes ancienne qui sont en fonction la...enfin bon je fait le menage de spyware a la con et ca fait deja du bien en attendant de verifier la ram correctement avec ad aware.....

aler v y retrouner :p

Arawn
10/01/2004, 16h05
allez un peutit apercu du monde des petites Gens de kaz modan
(on ne peut semble t il pas allez sur kalimdor...un bug en est la cause...)
notez le tonneau de TnT...ca me rappel les sapeurs ca :D
des galeries infini..rasta a chope l entre du royaume des nain, celle qu il y a juste avant de trovuer le griffons que j ai mis ic...c est superbe et rappel LotR.. :D

c beau.... :(

Rastaban
10/01/2004, 16h27
http://benoitrangel.free.fr/wow/wow.htm

voila qq autre screen bien que tt le monde s'en fou mais c'est beau aussi on a un dome zarb des griffons, une caverne un bateau et les nain ! ^^

Arawn
10/01/2004, 16h50
lol ton perso etait a poil !!??
moi l etait habille :D
sinon vi j ai visite des epaves de bateau ds l eau, des trucs pas mal comem des antres de dragon :p, pas mal de campement, une habeilli transforme en champs de pendus, stormwind et ses catacombe, j ai essaye d aller du cote du maestrom ou de kalimdor a la nage mais comme dit precedement, c est impossible car ca bug....
sinon le pays de kaz modan est vraiment tres beeau tt comme celui des gnomes, je n ai pas vu le domes, je pense que tu etait tt en bas de la map et qu il s agit de la cite des mages humains

Phoenix
10/01/2004, 17h45
mouai g visiter mais bon tu te sens bien seul ken meme vivement le jeu en effet c pas moche meme si il aurait ptet pu mieux faire mais au moins y aura ps de probleme de ramage

Rastaban
10/01/2004, 19h39
ouai mon perso est a poil :) mais le dome est jsute en dessous de l'undercity c zarb je sais pas ce que c ........

Rastaban
18/01/2004, 09h31
somes news !!!!!

une chtite video pour snow ou des elfes nudiste drague un gnome!!

http://onsekowaa.com/~xerax/video/WowMp.rar

Le serveur est visiblement bientot pres d'apres skull !!!! ça va donner !

SnowDragoN
18/01/2004, 10h40
Huhu :) Je fais de la place sur mon dur et je retélécharge la béta :D

Phoenix
18/01/2004, 11h38
mdr lol moi j'avais juste enlever ce ke j'avais decompresser parcke jme dis on va surement la reutiliser voila donc en fait faudra remettre les crack et tout mais je pense que ca sera un nouveau crack a mettre

Rastaban
18/01/2004, 12h00
lol snow tu voulai dire l'alpha !! et ouai je pense que ça sera u nautre crack ou un truc du genre par contre un seul serveur ça va etre chaud bouillon avec les millier d'exemplaire qui doivent circuler !!

SnowDragoN
18/01/2004, 14h29
J'ai un patch pour pouvoir choisir son perso :)