PDA

Voir la version complète : Je suis degouté

Zumeo
03/01/2004, 15h06
Voila comme tout bon citoyen il y as trois ans je me suis procuré didi 2 en deboursant une somme d argent consequente et quand lod est sortit j ai fait de meme tout cela pour etre trankill sur battlenet a l abris de tout.

Et depuis deux trois jour que vois je qd j essaie de me connecter " Your cd key is used bye Bobby" .

Je c pas qui est ce bobby ni comment il peux jouer avec ma clef cd mais a cause de ce c.. je ne peut plus pour le moment jouer a didi et je suis grave degouter je vais surement devoir me racheter le pack didi.

shockwave59
03/01/2004, 15h25
En effet y'a de quoi !!!!
Mais y'a pas un moyen de se plaindre auprès de Blizzard ? Ils doivent quand meme bien savoir quel compte a activé telle ou telle clé non ?

Arawn
03/01/2004, 15h40
ta clef a ete chope par quelqu un ... a moin qu elle n est ete genere pur un genkey pirate...comme sous DiDi le hackage et crackage est monaie courante, cela ne m etonne pas....
et bien je te conseil d aller voir le site battle.net ou blizzard.com et voir ce que tu peus pr te plaindre et voir avec blizzard...le tt en anglais bien sur :p
si tu peus leur prouve que c est toi qui a achete le jeu aec cette clef genre ticket de caisse ou numero de serie, je sais pas trop il te dirons p etre) ba ca devrait s arranger, trovuer une solution ou encore un truc simple, faire peser des menagces sur le mec, acceder a bnet autrement et lui envoyer des whispe sous bnet
qui sais si c est un pseudo crackeur il prendra peur et ne reprendra pas ce cd key ;)

Rastaban
03/01/2004, 15h52
alors la c'est vrai que ça craint bon la bonne nouvelle c'est que now il coute plus rien didi 2 il coute 15 euro la mauvaise c'est que meme si blizzard bloque le compte ou arange le bordel ta trés peu de chance de retrouver tes perso et le reste ............

Zumeo
03/01/2004, 17h16
il n utilise pas mes comptes juste ma clefs cd il ne peux pas acceder a mes comptes sans mon logins et mon mots de passe mais sans ma clef cd je ne peux pas jouer...

Quand a blizzard je doute qu il puisse faire quelque chose je crois que je vais devoir effectivement le racheter.

Rastaban
03/01/2004, 18h33
Ah ouai scuse j'avais confondu ! Ouai donc en fait ben t grillé !

Arawn
03/01/2004, 18h51
tente les menaces avant :p des fois qu il foute le camps

Jose
03/01/2004, 19h42
:( sa arrive mon zumeo il y as des generateurs de clée qui circule sur le net tu peut ecrire a mr blizzard tu lui explique il te rendrons ta clee mais sa prend du temp sinon tu essaye et quabd le gars arrette didi tu te conect et reste connecter pendant 2 ou 3 jours il sera degouter et essayera une autre clee;)

Zumeo
03/01/2004, 20h00
Ben ej fait que ca j arrete pas de tenter de me connecter jusqu a qu il se deco mais pour le moment rien du tout donc j attend quand au menace j aimerais bien mais vu que le nom ou il a inscrit le jeu et son numero de compte ne corresponde pas je n ai aucun moyen de le contacter.

Enfin j attend je verrais bien.

Jose
03/01/2004, 20h33
zumeo tu devrai comme meme ecrire a blizzard ils peuvent te rendre ta clée tres rapidement essaiye sa coute rien;)

Zumeo
03/01/2004, 21h26
Je crois que je vais essayer on sais jamais...

Arawn
03/01/2004, 21h41
oui blizzard repond rapidement, snow a eu la surprise d avoir une reponse plutot rapide la derniere fois qu il les a contacte pr je ne sais plus quel raison :D

Zumeo
03/01/2004, 21h55
J ai reussit a identifier la clef que le gars a enfin il a ma clef de mon cd de didi 2 et non ma clef de lod donc voila.

SnowDragoN
03/01/2004, 23h08
Vas-y au coup de hache orque de Yagnatz, ca coupe comme du beurre tous les gros boulets de la planète =)

hermès
04/01/2004, 00h06
t enmerde po zum dl un gencode et C parti lol nan j suis assez daccors avec arawn tappe la menace, tentavive de meurtre, fait toi passer pr un hacker, di lui ke tu vas rentrer ds son PC et tu va lui lacher un virus fait le flipper :cool:

Arawn
04/01/2004, 00h18
ou menace de la part de blizzard, les deux mixe :p qui ne tente rien a rien... :p

Phoenix
04/01/2004, 00h57
euh zumero vu que tu leur ecrit tu pe juste leur dire

Infographiste 3D motiver chercher a rentrer chez vous au cas ou vous seriez chouter ca vous direr un frenchie ki parle pas tres bien anglais

voila sinon pour ton truc ben ouai c degueu c clair mais blizzard hais les pirate donc ya des chances qu'il t'aide mais bon

Zumeo
04/01/2004, 07h15
bonne nouvelle tout est arrangé grace a ma soeur qui dans ses connaissance avait deux personne qui avait didi mais n y jouait plus donc j ai put recupe leur cd key :p

Merci la soeur :p

Bon wowo quel sera ton premier perso ladder :p

Jose
04/01/2004, 08h34
C'est bien voila une bonne chose de faites :D
Merci la frangine :p

Arawn
04/01/2004, 18h01
[23:25] <DZ`G|AuDreY> NEED CLE DIABLO 2 URGENT PV ME THX ALL | NEGOCIABLE | VALIDE KEY

elle est charmante la soeur ^^ elle a pas peiné à trouver ....:rolleyes:

:D

SnowDragoN
04/01/2004, 22h17
Je sais pas quel type de perso faire encore :/ En tout cas je le fais en hardcore mwa ^^

Zumeo
05/01/2004, 16h39
Non wowo surtout pas de hc tu es fou :) nan viens avec nous en ladder c plus fun et tout le monde joue en ladder :p

fait une sorc ou un pala ou un necro c vachement bien pis nous on as du stuff :p

SnowDragoN
05/01/2004, 19h26
necro ca me plait bien, c'etais mon tout premier perso :) Ouaip, je vais faire un necro tout beau et tout neuf :)

Zumeo
05/01/2004, 21h53
si tu veux jouer en hc y as tigershine qui a commence un perso :p

SnowDragoN
06/01/2004, 08h23
J'vais commencer en normal. Pour le jeu, ca sera principalement le WE, en semaine je jouerai plutot à BF.

Jose
06/01/2004, 18h30
moi aussi je joue surtout le week end et comme je suis + avancer que toi on fera sa ensemble si tu veut;)