PDA

Voir la version complète : Nightbane Down.

Arawn
16/03/2007, 23h35
Nightbane version patché et corrigé est tombé ce soir.

On aura connu les try sur la version avec "immolation", la version "sans popo invul", la version "on tape et on souffle plus fort que actuellement", puis "l'insensibilité des sorts sur les tas d'os" etc.

Bref, la version actuel est bien plus abordable, et c'est sans nul doute la raison pour laquel les annonces de kills commencent à pleuvoir par-ci par-la, et ceci provenant enfin de guildes n'étant pas forcement overstuff :)

Attention, même si ce fight a été nettement revue à la baisse, il ne reste pas moins un event à prendre au sérieux ou la moindre erreur peu couter cher.

Il ne reste plus que le petit chien de garde du coin que l'on ira tuer quand on trouvera un peu de temps : Netherspite

Au niveau de la guilde, nous en sommes désormais à 2 raids rodés qui finissent ou sont en passe de finir Kara, un 3e groupe qui avance plus que correctement et cette semaine vient d'être lancé le 4e groupe qui avance tout aussi bien.
Bientôt un deuxième raid tombant Maulgar ? :)

Félicitations à tous ceux qui s'investissent pour que tout ceci marche, car 2 mois après le lancement de BC, peu de guildes peuvent se "vanter" d'avoir 4 groupes actif dans karazhan. (Beaucoup ne voulant pas s'embarrasser avec un tel effectif et une tel dose de gestion...)

Motowner
16/03/2007, 23h46
Bravo et gg a tous.

Up le dernier paragraphe.

lei
16/03/2007, 23h54
bravo tout le monde, et bien vu methu l acharnement que tu nous a fait subir sur ce boss (ba oué a defaut d avoir du skill il a du nez)

Un concour de circonstances très avantageux pour nous :
un Arawn avec des soucis de connection n a pas pu rester et a préféré céder sa place a Graf.
Melissa qui a repris son mage au detriment de tharall

Nous voilà avec une compo faite à l'arrache qui s'avère finalement la p^lus adaptée à ce boss.

GG tout le monde.
/bow

Glad
17/03/2007, 06h18
Nightbane Félicitations à tous ceux qui s'investissent pour que tout ceci marche, car 2 mois après le lancement de BC, peu de guildes peuvent se "vanter" d'avoir 4 groupes actif dans karazhan. (Beaucoup ne voulant pas s'embarrasser avec un tel effectif et une tel dose de gestion...)

Moi je suis fière de cela :) meme si je ne suis que "encore" level 69 ! Et oui, vive le 69, c est mon département xD

Hreinhardt
17/03/2007, 08h31
Big GG les amis !
Ca fait plaisir :)

Mona
17/03/2007, 09h30
GG a vous les gars

reggy
17/03/2007, 18h51
GG tous le monde

Eldargurth
17/03/2007, 20h34
GG pour ce boss

Et un grand merci aux gestionnaires de cette guilde ils le valent bien =)

Tsurani
19/03/2007, 01h21
gratz on arrivent :p

Geawin
19/03/2007, 13h32
Good job !