PDA

Voir la version complète : Le Roi est mort !

Arawn
19/02/2007, 01h13
Non, je ne suis pas mort rassurez vous mes chères ouailles, vous aurez toujours à me baiser les pieds chaque soir. Hop hop hop en rang par deux !

En fait c'est notre hôte du début de soirée, un ogre prénommé Maulgar, dans la grotte de Gruul... plutôt rustre et peu courtois, il n'a pas sû accueillir correctement les bonnes gens que nous sommes.
Quel manque de savoir vivre ! nous importuner de la sorte avec ses 4 bouffons ... j'aurais bien pris le thé ...

Il faut certe avouer que la distraction fût finalement assez plaisante. Pour la première fois en effectif complet nous avons ainsi pu rapidement confirmer notre stratégie.
-Le Prêtre alias "Et Paf j'me heal ni vu ni connu derrière mon shield" tombe facilement
-L'Invocateur alias "j'aime jouer avec mes deux toutous !" suis son collègue rapidement
-Le Shaman alias "je suis un ouf, je décide quand je veux de changer de cible et j'ai un comportement totalement irrationnel rien que pour faire tourner en bourrique Les chasseurs qui me tank" fini par se faire museler avec ses saloperies d'aoe bump
-Le pseudo Mage alias "je blast aoe comme un fou à 6k" a arrêté de cracher le feu...

Et ben mince ... on a mis un terme aux pitreries des bouffons du roi alors il était pas content lui même et s'est alors mis à imiter une bonne vieille guêpe en tournant follement sur lui même.

Autant la Phase 1 nous savions comment cela allait plus ou moins se passer en millimètrant les placements et les ordres de kill, autant la Phase 2 ou le roi devient incontrôlable nous a un peu surprise puisque c'était notre premier passage, et au final le bon.

Un joli travail d'équipe, notre premier boss tué en raid à 25, et la joie de retrouver encore une fois l'excitation du first kill de la guilde (2e horde du serveur Ysondre)

A oui ... les crapy loots :
Maulgar's Warhelm
Pauldrons of the Fallen Champion

Nous poursuivons en parallèle notre progression dans Karazhan et nous avons désormais 3 groupes opérationnels qui s'étofferont avec un peu de temps d'un 4e.

Grahf
19/02/2007, 01h58
First :Þ

GG à tous la soirée a été fructeuse, ou comment joindre l'utile à l'agréable ^^

Geawin
19/02/2007, 06h17
pas mal :p

Eni
19/02/2007, 08h02
bravo à tous
(seulement 2eme horde? s'pas sérieux les gens :° )

Hreinhardt
19/02/2007, 09h31
GRULL A TOUS
GRATZ pardon !!!

Mona
19/02/2007, 10h43
Mwahaha Gruul a ka bien se tenir !!! On va lui rouler dessus !

Phoenix
19/02/2007, 11h57
et sinon ya moyen d'avoir les noms francais sur les screenshot au lieu de mettre de l'anglais quoi...

Arawn
19/02/2007, 11h58
anglophobe

Grahf
19/02/2007, 12h23
Ok Phoenix pas d'anglais mais quid de la renommée internationale de la guilde ?

Ah vi quand même.

kinderheim
19/02/2007, 17h08
GG les gas beau boulot

Ralphoss
19/02/2007, 18h38
Et bien bravo a vous tous !

Je vois que vous tenez vos engagements et que vous avancez à grand pas dans cette aventure !

Bonne chance à vous tous pour la suite !

et Bonne année les petits cochons !!

Motowner
20/02/2007, 09h08
\o/ Ralphoss come back to us \o/

altea
20/02/2007, 10h26
Félicitations à tous :)

Warlord
20/02/2007, 20h36
Gg :)