PDA

Voir la version complète : Xiii

Zumeo
01/01/2004, 03h49
Bon voila j ai testé ce jeu .

Alors tout d'abord il est magnifique c est tres rare que ej dise ca d un jeu mais vraiment la j ai ete etonné c vraiment super agreable a jouer et surper facile a prendre en main.
L'histoire est vraiment sympas et cela nous replonge bien dans l 'atmosphere de l'assassinat de ki vous savez.

Donc du point de vue histoire, jouabilité et graphisme c est un regale.

Il y as un seul probleme a mon gout c est que c est vraiment trop repetitif c est un peu tjrs la meme chose enfin pour le moment je verrais bien par la suite :p

mais c est un jeu que je vous conseil vraiment il est genial :p

Note : 16/20

Phoenix
01/01/2004, 10h59
j'ai jouer qu'a la demo ça avait l'air sympatoche mais bon la j'ai prince of persia silent hill 3 et zelda windwaker a finir alors il va attendre un peu !!!

Rastaban
01/01/2004, 11h08
heu error system le gar qui a poster la avant n'est pas phoenix mais moi !!

Ouai j'ia pas vu ( faut dire que je vien de me reveiller ) mais phoenix ct pas deco du forum hier alors voila je vais copier ce message et le mettre la ou j'ia encore poster avec phoenix !!

Phoenix
01/01/2004, 11h49
c un boulet ce rasta

ouai jy ai jouer et ouai il dechire enfin moi j'adore l'integration du style bd dedans ca tue koi

SnowDragoN
01/01/2004, 13h07
Idem, je le trouve exellent sur la demo. J'ai les ISO depuis 3 semaines mais pas le crack, donc je ne pourrai y jouer que lundi :/

Sinon en autre bon jeu y'a SpellForce, je trouve le mode solo bien meilleur que celui de war3. En fait ils ont vraiment fait ce que Blizzard avait prévu de faire au départ avec warcraft... Dommage qu'ils ne soient pas allés au bout de leur idée parceque ca rend vraiment bien. Sinon le multi est nul à chier. Donc allez y jouer en solo ^^

Arawn
01/01/2004, 15h53
rasta !! je t avais dit de poser ta pinte de biere et de pas la reprendre au petit dej !!
ba voila quoi apres le mal au cheveux ca donne ca !...
:D
heu sinon ba je suis comme snow, je vais etre patien car j ai le crack mais j ai pas le jeu en entier :D

Rastaban
01/01/2004, 17h43
c'est vrai que la biere au reveil je vais eviter maintenant parceque le resultat c'est pas top top !!