Voir la version complète : Bonne Année 2004 !!
Allez les gars, on fait la fête ce soir, une année de passée, on fait des voeux qu'on va bien sur tenir ;) on se trouve une joli donzelle qu'on embrassera sous le guie (à défaut on peut prendre le copain à coté mais dans ce cas, je conseil de s'abstenir :D)<br>
Snow, pour une fois, promet moi de boire un petit coup !
<br>Spirit essay de retenir la coudé franche du bras vers la bouche <br>
Rasta et Phoenix, please, faites gaffes et promettez moi de pas rester devant votre écran à frissoner dans Silent Hill 3
<br>
je vais m'arreter la sinon la news va durer...donc juste encore une chose, j'espère bien que cette année nosu allons afficher des résultats à BF, enfin faire quelque chose à W3, voir enfin une team CS ou DoD opérationnel et surtout, j'espere bien qu'on trouvera le temps de tous se réunir comme on a commencer à le faire via Lan sur Tours ou bien encore l'ESWC de poitiers (rendez vous le 6 juillet prochain même endroit d'ailleur, qui sais, p'étre en tant que gamers ou journaliste via Blizzard-Fr ??!! :D)
<br><br>
Bref, éclatez-vous ce soir, restez tout de même raisonnable, et joyeuse année 2004 !!
<br>
<br>
Rasta t'es sous le guie la !!
SnowDragoN
01/01/2004, 00h19
Nan, pas de reveillon pour mwa cette année :) Pis de toutes facons je suis malade, connerie de vaccin qui fout le bras en compote et qui t'acheve le surlendemain T_T
Pis pas d'alcool non plus, la seule facon par laquelle il a pu entrer dans mwa c'est en se cachant dans des chocolats le fourbe !
Bonne année aux gens de la DL ^^ Et préparez-vous bien à reçevoir des balles dans la tête quand vous vous planquez dans les bunkers d'omaha beach ;)
shockwave59
01/01/2004, 10h28
Bonne année la D-L!!!! Ce fut une soirée mémorable que celle d'hier, avec tout ce que cela implique comme excès de toutes sortes. Enfin voilà, tous mes voeux et bonne santé (snow!) !!!
Rastaban
01/01/2004, 11h05
OUAI BBBBBBBBBBBBOOOOOONNNNNNNNEEEEEE ANNNNNNNNNEEEEEEEEE !!!!!
RRRRraaa silent hil on l'a preske fini mais on y a pas touché hier soir !!!
ptin c'est ça qu'on a oublié phoenix le GUI !!!!!
keskon a fait hier soir deja ? !
bonne année les DLiens, j espere qu on montra une team cs ou dod qui C mais pr le moment on se concentre pour sc ;)
moi soirée tranquille couché a 4 h
Bonne et productive année à tous :-)
OmegaOne
02/01/2004, 17h43
Bonne année à tous, que celle ci soit pleine de réussite et de succés que ce soit sur le plan du jeu, des études ou de la vie professionnelle! Que la santé et l'amour soient aussi avec vous!! ;)
ok omega je vais prendre les brouzouf le proffessionel ! et la MEUF !
pareil pour tout le monde je souhaite plein de bonne chose pour le clan aussi on attaque notre euh 6 ieme annee ? rahh je sais jamais ! bref forza la dark legion !!
on est entre 5 et 6 année d'existence oui :D
happy birthday !! :D
[Spirit]
09/01/2004, 09h54
Bonne année a tous et si vous avez une soeur qui est mignonne appelez moi svp je deviendrai son meilleur ami.
C'est beau l'amitié en plus.
SnowDragoN
09/01/2004, 11h36
Ouééé le retour de spirit :)
Heu meme annonce que spirit en fait :D
d ailleur spirit, zum nous a presente sa tres charmante soeur :D, seul hic pr toi, je crois qu elle est deja casé ^^
lol Bon sinon serieusement, ENFIN le retour de spirit !!...tu nous manquait !!!
faut un juste equilibre en un peu de snow et un peu de spirit, et la....ba t etait pas la et y avait enormement de snow qui nous cassait les oreilles, donc now plz, sois present !! que ca nous soulage !! :D
SnowDragoN
09/01/2004, 14h48
Muahaha :) Et c'est pas fini, parcequ'apparement Spirit sera lui aussi dans l'alliance sur WoW :) Ca fera combo snow + spirit :)
ba m en fou je serais avec phoenix et rasta :D
et si je vien du cote de l alliance un jour ca sera pr une joli femelle humaine, et p etre NE c tt :D
[Spirit]
09/01/2004, 16h26
Au moins ca sera equilibré.
SnowDragoN
09/01/2004, 18h15
Rasta sera nain, et un nain c'est aussi dans l'alliance :)
Pis en 2e perso je ferai ptet un gros guerrier orc ou un tauren :)
rasta m a confie vouloir faire un tauren :D
et puis faut bien qu il sois du cote de Phoenix !! :D
nan mais comme je le dit de tte, on fera bien un perso de chaque cote chacun...dc voila....
SnowDragoN
09/01/2004, 19h10
De toutes facons je compte rentabiliser mes sous, donc je prendrai le max de persos possibles :)
On peut aussi faire cacun un perso de chaque cote et jouer par exemple les jours pairs avec les gentils et le jour impair avec les mechants :)
mouai lol perso j'ai pas asser de temps pour faire 10000 perso alors je m'en contenterai d'un et un mort vivant c tout le reste me plait pas de toute ya ke les mort vivant ke je kiffe il ont plein de truc bien d chauve souris geante il comprenne tout le monde il resprire sous l'eau indefiinement enfin bon tout le monde sais kil sont superieur de toute mais bon je suis d'accord pour mamuser avec les race primitif comme les humain ou tauren m'enfin rasta je te voyai en humain moi ca aurait ete bien d'avoir chacun sa race koi ca faisai un bon groupe apres la classe ben warlock pour ma part
Rastaban
09/01/2004, 20h44
yo wouai un tauren ça me botterai pas mal faut gerer d'ailleur je voi que tu t'es habitué au look tauren aussi arawn
Snippy Hollow
11/01/2004, 17h33
honte à moi j'avais oublié :
BONNE ANNéE alls ^^