Voir la version complète : plom plom
[Spirit]
23/12/2003, 15h17
Joyeux noel a vous tous !
Un pti cadeau poiur ces fetes de fin d'année : un générateur de mots de passe :D
http://www.henri-ruch.ch/Utilitaires/generateurMP/generateurMP.asp
bref pour ceux qui y voient une utilité ds leur boulot ( comme moi ) hé bien testez il est tres bon.
Je ne passe pas bcp ces temps-ci j'ai mass taff ( mon superieur direct etant parti en vacances , qui se tape tout le boulot et qui se fait gueuler dessus quand ya un truc qui marche pas ds le rezo : bibi. )
Et bonne année a ceux que je ne reverrai pas d'ici la !
tcho tcho
pas mal :D
c est vrai qu on te voi plus bcp mais bon y a les fetes de fin d annees la aussi dc bon :p c est le cas de pas mal aussi..
et le taf..... m en parle meme pas...
une kestion bete juste comme ca hein comment tu fait pour te souvenir d'un mot de passe dans ce genre koi cad sans queu ni tete ? fo dire ke le mien ne ve rien dire aussi mais bon il est pronocable koi donc voila c tout
mais sinon c sur que pour le genre de boulot ke tu fait ou il faut surement 36 mot de passe different ca doi etre utile
et sinon JOYEUX NOEL a vous aussi les amis ! OH OH OH
SnowDragoN
23/12/2003, 22h34
Comme les autres, comme ça ca ne donnera pas l'air de se repeter :)
vi ;) et draken dis moi que t es dispo pr jouer a BF avec nous !! :p
bon allez je me casse sur paris dès ce matin pour deux trois jours...
so mery christmas to you and see you soon ;)
Rastaban
24/12/2003, 10h53
hey noyeux joël a vous aussi !!!!!!!!
J'ai eu un joystick retour de force à noel pour jouer à BF. Le problème c'est que le retour de force ne marche pas avec ce jeux, et du coup c'est un peu de la merde, ca manque trop de précision... Je suis un peu dégouté là. Enfin bon je vais continuer à m'entrainer quand même.
J'aimerais bien jouer à BF avec vous mais je n'ai pas assez de temps pour l'instant (même pas de vacances, dur dur le boulot).
Enfin j'arriverai bien à vous retrouver un jour dans une game !
Et vive DC 0.6 :)
coucou d un parisien de noel :D
heu pr ton joystick....desole mais BF est vraiment fait pr jouer sans :D
les helicos et avions sont bien plus performant au clavier + souris que via joy ... demande a phoenix & cie
dommage pr toi mais il ne te servira pas vraiment pr ce jeu :p
sinon ba continuez a bien fair la fete et see you soon des mon retour que je pense fixe a demain :p
OmegaOne
26/12/2003, 12h59
happy noel
happy fêtes
happy tout ce que vous voulez!!
:p
SnowDragoN
26/12/2003, 14h08
Lol phoenix + cie jouent au joystick :p
En tout cas c'est bien vrai, les zavions avec une souris c'est nettement plus précis :)
Petit Papa noel, quand tu ...........
Joyeux noel les enfants.
nan phoenix & Cie ki possede pres de 80% du marche de cher pas trop quoi mais sa se vend bien bref il joue ala souris enfi nil essaie j'ai toujours pas tester les avions de bf a la souris faut dire donc bon
tient au fait je pense que je vais m'offrir une tablette graphique moi ^^
Tiens je me mele de la converse....
Les avions au mulot c'est imbitable, quand BF est sorti je ne jouais qu'en salle donc , j'ai essayé de m'entrainer chez moi a Crimson skies au mulot: L'horreur vavec unue grnade hache:D .
Depuis que j'ai BF chez mezigue j'ai piloté les coucou au manche (ce qui soit dit en passant est quand même la commande d'origine sur un vrai zinc!) ben ça marche extra.... mitraillage au sol, bombardement hurlant en piqué, bombardement rase motte
(pas trop bas sinon on y laisse le gouvernail dans l'explosion... mais c'est plus precis que le piqué et ça permet au mitrailleur de queue d'en remetrre une grosse couche sur les eventuelles survivant sans avoir envie de vomir a cause du mouvement)
Par contre je vais encore me plaindre d'un truc que j'ai dit dans un autre sujet: il n'y a pas moyen de mettre l'accelerateur sur la mollette des gazs du joystick et ça craint...
Question subsidiaire:quand on en a un, peut on mettre les vues annexes du zinc sur le hat switch????????:confused: :confused:
Merci;)
SnowDragoN
01/01/2004, 15h41
J'imagine bien les gars dans des LANs ramener leurs joysticks :)
Pis dans BF on les remarque tout de suite ces gros boulets, c'est toujours ceux qui te flinguent pour monter dans l'avion, et une fois qu'ils sont dedans ils mettent deux heures à décoller parceque le joystick, bah il est pas sous la main. Pis prenez Arawn au joystick, vous verrez bien que la souris ouned tout :)
Alors ça Dr Dragon c'est pô vrai, moi je crie juste "Wait" au mec pour pouvoir monter derriere et donner un coup de main a la mitrailleuse... enfin quand il y a un porte bagage sur le zinc..
Put1 quel horreur assassiner les collegues pour piquer le zinc... j'ai jamais fait ça et j'ai horreur qu'on me le fasse (un jour dans un lan il y a un môme qui m'as collé un coup de bazooka pour ça... je l'ai poursuivi dans BF jusqu'a ce qu'il se casse de la salle... Raoul était peté de rire!!)..
Je ne me prend pas au serieux, mais les jeux sur le net ou en lan sont des jeux d'equipe aux même titre qu'une partie de foot sur la plage..... et même une partie de foot de plage entre copains, tu te voie aller marquer contre ton camp.... c'est vraiment trop nul comme comportement....non?
tt a fait mais sur le net c esst monaie courante.. malheureusement....
suffit de patienter...de tte les personne qui te bute pr piquer un avion sont souvent les personne qui se font buter en premier et qui bien entendu sont frustrer et te bute pr reavoir leur avion sans faire la file d attente....
ceux la je leur dirais d apprendre a piloter avant de vouloir prendre un avion ....
sinon demande a Phoenix pr le joystick ;) il te confirmera ce que vien de te dire snow, je own tt le monde ^^ (remarque meme pilote souris vs pilote souris :D et ceux que ca sois a BF ds un zing que a DC ds un heli)
ps: j avou tt de meme que snow a DC me domine d un chouilla au maniment des helico de combat (apache ou helico russe)
mais tt simplement parce qu il a su prendre les command clavier ;)
Je te crois sur parole... moi je suis joystick parce que j'ai 36 pige et que je joue joystick depuis envrion 10 ans... depuis Armour Geddom (sur Amiga) je crois.... L'ancetre inconnu et lointain de BF...
D'aileurs c'est a cause de ce jeu que j'ai tout de suite adoré BF.
Mais je pense pas que tu as connu, l'idée de base etait identique, sauf qu'il n'y avait pas de pieton et pas de jeu reseau a l'epoque... uniquement a 2 par la RS232... toute une epoque.
Je pense que les gens qui n'ont jamais piloté au joystick n'ayant pas de reflex en la matire doivent s'habituer a piloter au mulot... moi pas.... ou alors en faisnat de violent effort.
Pour en revenir aux pouilleux qui shoote a tout va... ben oui il y a rien a y faire... c'est pour ça que je surveile ma map et quand je voie qu'il y a foule autour de l'aeroport je prend mon fusils a lunette et je me casse a trevers champs (si possible avec une voiture volée a l'ennemi pour etre plus discret) et je vais snipr de l'ennemi dnas le dos... c'est tres relaaxant, ça marque des points et ça stresse l'adversaire.... c'ets rigolo de shooter un mec entre les deux yeux qui viens d'apparaitre, et de le rejouter au même endroit 10s apres.... et ça doit l'enerver un max.
Par contre quand il reper le buisson ou l'arber derrier lequel je suis... aie , ouille , non pas la tête^^
Aux passage merci de m'avoir fait mon avatar... supercool;)
Rastaban
01/01/2004, 17h53
yop c phoenix mais ca me saoul de me connecter
bien pour myamoto ke en passant j'adore ta description cher plus ou j'en reparlerai parcke chu un fan des samourai et autre truc d'ailleur un scoop mon anim de fin d'annee va raconter l'histoire des shinsengumi hihihi enfin il m'interresse ton perso je me renseignerai aussi tient
sinon ben pour la manette d gaz moi jy suis arriver asser facilement dans les commande dans GAZ tu clike comme si tu changer de bouton et tu bouge ta manette d gaz puis voila bon si elle est inverser faut refaire et bouger ds l'autre sens voili voilou
sinon chu du meme avis ke toi je kifff le joy chu meilleur au joy mais bon forcer de constater que, a la souris ta une autre precision enfin jdis ca mais pour les avions sur bf j'ai pas trop tenter c surtout en fait pour les bombardement si jy arrive mieux je garde la souris sinon retour au joy
voila en gros et oui je me voi arriver en lan avec mon joy ke a le fasse ou non si je oune tout le monde avec j'en ai rien a peter koi
j'te le dis affaire d'habitude....
hehe les joystiquer....
ba pr tout t avouer, mon premier PC etait un amiga 500+ :D donc j ai connu pas mal de jeu très fun, dont un certain F16 , et j avais un joystick (de l epoque ok mais qd meme !! :D c etait du super qualite ^^)
et je pouvait pas jouer sans, je me faisait meme mon jeu de moto avec le joy lol
enfin bon tt ca pr dire que j aurai pu connaitre ton jeu, mais que je ne l ai pas eu, et que finalement je sais bien utiliser les joy, que c est bien fun ... mais qu au final, la souris + clavier, c est vraiment ultra precis !....
c sur que t es souvent les gaz a fond en avion, mais ca t aide justement a etre precis ^^
disons que je me fait moin peur avec la souris qu avec le joy, et de tte, j en est plus de joy ^^ tt cassé :p
ah, il avoue quand même.. il l'as cassé:p !!
Moi je tourne avec un vieux machin, et vu la tune que j'ai je me demande pourquoi j'en ai pas encore racheté un...
Je pense que je vais essayer de m'en trouver un sans fil (pas "s'enfile":D )... j'ai deje la souris et le clavier comme ça, c'est quand même pratique... ça evite des tas d'emberlificotage de cable sur le bureau et ça permet de jouer de plus loin.. et donc de moins se tuer les yeux..
:cool:
Titeuf[GZC]
02/01/2004, 08h34
Salut tout le monde et bonne année,
J'aimerais faire parti de votre clan, comment faire?
Arrête de trepigner!! et fait comme moi tu crée ton sujet et tu te présente... apres c'est les maitres de ce monde qui decideront de ton sort...!!
Rastaban
02/01/2004, 16h02
Heu on est pas encore les maitre du monde par contre ouai tu peux créer un sujet
SInon je propose une cotisation pour payer un joy pour arawn ^^
La t'est vache Gimli...
Bon sinon... sur quel serveur je pourrais te voir a l'occas en fevrier pour qu'on commence a essayer de voir si on peut faire binome... enfin si ça te branche d'essayer... si tu veux pas j'essayerait d'en trouver un zôtre;)
Ceci dit il faut bien que je commence a me teste avec quelqu'un... autant embarquer un marrant... hein... c'est pas parce qu'on vas au massacre qu'il faut en plus etre maussade!!:p
ahahah revoila le phoenix !! plus mechant en 2004 sa resolution ben ammasser du FRIC !! ouai je sais c con mais bon apres ya decouper tout les gens ki me pete les couille mais ca se fait pas puis j'ai pas encore mon katana mais je vais me l'acheter patience, apres ben essayer d'ecrire mieux sur le forum...............muaaa vous y avez cru ! ben nan !
voila pour la reprise de bf ca va se refaire deja fo ke je revoi tout le monde sur IRC comme avant ca sera more easy
Rastaban
04/01/2004, 10h01
je joue sur hfr quand je jou là va falloir que je me remette dans le bain :) quand a etre copilote je suis plus terrien mais bon faut voir j'ai rien contre tester !
C'est fastoche en fait copilote: tu matte sous tout les angle que tu peux et tu abats tout ce qui menace l'integrité de ton vehicule et par consequent gene la tache numero 1 du pilote.:D ;)
Rastaban
08/01/2004, 12h23
Ouai faudra tester !
ouais enfin un truc a eviter, c est de tirer sur l ailerons de direction de la queue de l appareil LOL
la ca remet en question l integrite de son appareil :D
Rastaban
08/01/2004, 14h02
ouai ben c sur que apres c chaud ( cf indiana jones 3 )
mdr c est tt a fait ca !! :D
SnowDragoN
08/01/2004, 17h42
Bof, quand c'est un mechant qui a pris la place d'un autre par exemple si arawn devais piloter et que y'a un boulet qui lui pique sa place, dans ce cas - et seulement ce cas - tirer sur son avion est très fortement conseillé :D
lol j ai la video ou tu embarque ds son avion lol
le pauvre :D
euh ouai rasta on va le motiver parcke j'ai l'impression qu'il se croit en vacance dans d pays exotique a chaque foi sque je le voi dans bf il se balade il cours a la chabadabada et ca faut que ca change.
[Spirit]
09/01/2004, 10h01
Alors il y a quelques jours je lance un topic bonen année , la je reviens et EVIDEMMENT ca parle de Bf.
Hey les mecs faudrait penser a vous engager pour la prochaine guerre mondiale hein :D
SnowDragoN
09/01/2004, 11h31
Nan, cest plus le même matos :D
lol t as pas vu le topic de recutement de Myamoto toi :D, il fini en lecon de strategie a BF au bout de je sais plus combien de pagees ^^
M'enfin, je voie pas ou est le mal... c'est un forum BF (entre autres... )icic,non?:confused:
SnowDragoN
19/01/2004, 09h48
Si si :) Au fait quand est-ce qu'on te vois IG à sautiller dans tous les sens pour eviter les balles ? :D
c est marque sur event du site:
fevrier 2004 retor de myamoto en france....
franchement snow tu me decis, deux topic inutile... :p
a ton avis arawn, son probleme a snox il est au-cul-l'air ou serre-et-brale??:D :cool: :cool: :D
Et pis un detail Snow... avec moi on ne sutille pas entre les balles.... on les avale, par un trou foré a cet effet par l'ustensile lui même...;)