PDA

Voir la version complète : Une Video made in DL !

Arawn
21/12/2003, 03h56
Oye Oye Légionnaires !<br>
Aujourd'hui est un jour historique, je vous fait partager un vidéo sur <b>NOUS</b>.<br>
Malheuresement pas encore sur toutes les sections du clan, ni sur une précisément, juste un délire made Phoenix and me à l'essaie dans ce fameux mod pour notre jeux préféré : <b>Desert Combat 0.6</b><br><br>
Nous envisageons une vidéo sur la section BF d'ici quelques temps, et nous somme en train de prendre des prises de vu, mais pour vous faire patienter, je me suis dit que ca serais sympa de vous montrer un avant goût ;)
<br><br>
<b>Vidéo :</b><br>
Name : <font color="000000">PlayForFun</font><br>
Codec / Type : <font color="000000">Divx 5.1 / Avi</font><br>
Size : <font color="000000">24mo</font><br>
Duration : <font color="000000">2,40 min</font><br>
Débit : <font color="000000">optimum ->60kb/s</font>
<br><br>
Location : <a href="http://darkarawn.free.fr/Downloads/Videos/PlayForFun.avi" target="_blank">Free FTP</a>

Phoenix
21/12/2003, 10h00
mdr ! lol ouai pas mal pas mal kel boulet je suis jte jure c con pour la compression par contre mais on arrangera ca pour apres bien sinon la zik marrant

Arawn
21/12/2003, 12h36
lol ouais j ai fait ca rapide car tt ce que j avais prepare pr la grosse vido a plante....dc bon me suis dit que j allait pas avoir passe du temps r rien hier....alors voila :D

sinon c est marrant on voit le bug que j ai pr changer d arme, regardez bien ^^ ca me zap des arme c pas pourquoi, alors suis olige de laisser la molette et de prendre les boutons qui font ofice de molette sur ma souris...ou sinon encore plus pratique mais j y pense jamais c est d appuyer sur 1 2 3 4 5 ....
a cause de ca j en perd bcp de duel...

bon la c etait phoenix qui sais pas piloter avec un joystick :D (desole pr les fautes et mauvais rendu a la fin, j ai fait des tests)
au moin now il arrete le joystick le petit phoenix :D il a compris la lecon ^^

j en ferais p etre d autres... :p (avant la grosse)

ps:
j ai un petit soucis avec la time line...je sauvegarde mon projet , ca garde tt ds les chutier, mais rien ne reste sur la time line !!! c est plutot enmerdant si je veus travailler en plusieur fois ! bref ca me fou en l air tt mon montage quoi...une solution ??

SnowDragoN
21/12/2003, 14h32
Euh ... 24 Mo pour ca ?
La compression est pas super hein ;p
Sinon idem pour la musique, au depart j'ai cru que j'avais un truc qui tournais en boucle avec winamp alors j'ai cherché partout comment l'arreter :D

Bah c'est juste un coup d'essai, bientôt arawn nous fera un remaque du soldat ryan avec BF :)

Arawn
21/12/2003, 15h42
lol oui y a plein de truc qui sont pas top, mais bon ce n est qu une essai :D