Voir la version complète : Série TV - Ugly Betty
Olga Itak
06/01/2007, 09h26
Série en production - 4 saisons, 67 épisodes
Première diffusion en France le 07 janvier 2008
Première diffusion aux U.S.A. le 28 septembre 2006
Série déjà disponible en DVD depuis le 02 avril 2008
Titre original : Ugly Betty
Série américaine. Genre : Comédie, Drame. Format : 42mn
Synopsis : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...
-----------------------------------
Message Originel.
Bon alors c'est ptete pas la serie du siecle, mais ça se regarde bien, et c'est meme assez drole ^^
(et on voit plein de nanas super jolies en petite tenue)
la derniere phrase m a convaincu
Olga Itak
06/01/2007, 10h54
(bah sachant comment sont la majorité des DL je savais bien que cette petite phrase aurait plus d'impact qu'une longue description) (en + les mecs sont pas top ds la serie ^^)
Rastaban
06/01/2007, 11h46
la derniere phrase m a convaincu
et y a salma hayek :nice:
pour moment j'ai deja ma serie "gnagna je suis une girl super sensible je love le monde blablabla" (cf ghost whispered)
donc vais attendre apres.
Olga Itak
06/01/2007, 16h34
Pfff elle est pas super sensible, juste un peu coconne
PingouinM3chant
06/01/2007, 17h15
T'as oublié un 'h'.
J'ai Vue les 11 premiers épisodes ..
Bin c'est marrant, le concept en lui meme est pas du tout innovant, rien d'extra-ordinaire .. et pour l'instant l'histoire n'avance pas (encore ) malgré les 11 premiers épisodes.
Salma Hayek est vraiment bien dans son role .. je trouve qu'elle éclipse 1 peu la vrai héroine .
Sinon c vrai que il y a plein de filles .... ;)
Olga Itak
07/01/2007, 10h11
T'as oublié un 'h'.
Je doute qu'il manque un "H" , on voit que t'as pas vu la serie ^^ Elle ça serait plutot : "Oh mon dieu un pé*** (je censure je sais pas y a pptete des enfants genre Doby qui traine sur le fofo), on en fait quoi? Oo"
j v en dl un pour voir ca.
EDIT: faut masteriser l'anglais :p
une pub sur TF1 pr une série qu ils lancent la, m a assez intrigué :
" Le Destin de Lisa"
Ca parle d une fille pas tres jolie qui va s investir ds la mode je sais pas quoi, j ai pas bien écouté la pub
mais machinalement j ai fait le rapprochement à ugly Betty :)
EDIT:
Bon c est la VF :)
A 16h35 : Episode 1
Si Lisa a fait de brillantes études, elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Vivant avec ses parents en banlieue, dans l'ex-Allemagne de l'Est, celle-ci rêve d'acquérir son indépendance dans la capitale. Elle décide de postuler dans une maison de couture afin de devenir assistante de direction. Hélas, son look démodé et son physique peu avantageux lui valent de ne pas être retenue. Elle accepte, finalement, une place au restaurant-bar de l'entreprise. Elle croise plusieurs fois son futur directeur, David, et tombe très vite sous charme. Un jour, à la fin d'un défilé, celui-ci, saoul, fait une chute dans la piscine. Lisa n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau pour le sauver.
Betty, Jassi, Esti, Nelli, Lisa, Lotte, Bea, Maria... sont une seule et même personne ou presque ! Cette jeune femme aux multiples visages n'est ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre selon le pays qui l'accueille. Elle est la déclinaison de Yo soy Betty, la fea (Je suis Betty, la moche) l'héroïne d'une télénovela colombienne au succès phénoménal. Adaptée déjà dans 9 pays, Betty arrive en France en ce début d'année sous Le destin de Lisa. En 2007, elle sera également diffusée sur TF1 sous le nom d'Ugly Betty, l'adaptation américaine produite par Salma Hayek.
A 17h00 : Episode 2
A son réveil à l'hôpital, David se demande qui lui a sauvé la vie. Il considère à présent Lisa comme son ange gardien et convoque les journalistes afin qu'elle fasse la une des journaux. Les collègues de Lisa insistent pour que la jeune femme se fasse connaître. Mariella essaie d'imposer Sabrina à David comme assistante. De retour à l'entreprise, David découvre le visage de son ange gardien. Le journaliste et le photographe arrivent en même temps. Devant l'air rebuté de David face au physique ingrat de Lisa, Max présente Sabrina comme le sauveur de David.
Ces deux premiers épisodes seront rediffusés le mardi 9 janvier à 11h10 et à 11h35
Apres on va dire que je pense pas a vous xD
une pub sur TF1 pr une série qu ils lancent la, m a assez intrigué :
" Le Destin de Lisa"
Ca parle d une fille pas tres jolie qui va s investir ds la mode je sais pas quoi, j ai pas bien écouté la pub
mais machinalement j ai fait le rapprochement à ugly Betty :)
EDIT:
Bon c est pas la VF c est sur mais c est un truc nunuche ds le meme genre :)
A 16h35 : Episode 1
Si Lisa a fait de brillantes études, elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Vivant avec ses parents en banlieue, dans l'ex-Allemagne de l'Est, celle-ci rêve d'acquérir son indépendance dans la capitale. Elle décide de postuler dans une maison de couture afin de devenir assistante de direction. Hélas, son look démodé et son physique peu avantageux lui valent de ne pas être retenue. Elle accepte, finalement, une place au restaurant-bar de l'entreprise. Elle croise plusieurs fois son futur directeur, David, et tombe très vite sous charme. Un jour, à la fin d'un défilé, celui-ci, saoul, fait une chute dans la piscine. Lisa n'hésite pas une seconde à se jeter à l'eau pour le sauver.
Betty, Jassi, Esti, Nelli, Lisa, Lotte, Bea, Maria... sont une seule et même personne ou presque ! Cette jeune femme aux multiples visages n'est ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre selon le pays qui l'accueille. Elle est la déclinaison de Yo soy Betty, la fea (Je suis Betty, la moche) l'héroïne d'une télénovela colombienne au succès phénoménal. Adaptée déjà dans 9 pays, Betty arrive en France en ce début d'année sous Le destin de Lisa. En 2007, elle sera également diffusée sur TF1 sous le nom d'Ugly Betty, l'adaptation américaine produite par Salma Hayek.
A 17h00 : Episode 2
A son réveil à l'hôpital, David se demande qui lui a sauvé la vie. Il considère à présent Lisa comme son ange gardien et convoque les journalistes afin qu'elle fasse la une des journaux. Les collègues de Lisa insistent pour que la jeune femme se fasse connaître. Mariella essaie d'imposer Sabrina à David comme assistante. De retour à l'entreprise, David découvre le visage de son ange gardien. Le journaliste et le photographe arrivent en même temps. Devant l'air rebuté de David face au physique ingrat de Lisa, Max présente Sabrina comme le sauveur de David.
Ces deux premiers épisodes seront rediffusés le mardi 9 janvier à 11h10 et à 11h35
Apres on va dire que je pense pas a ma petite olga, je lui refile des series ! xD
faudrai juste savoir si c'est ca a un effet Benefique ou son contraire ce genre de serie.
j ai edite mon editj avais pas modifie la premiere phrase phoenix :)
c est bien Ugly Betty en VF :)
Arawn c pas ça :
Le destin de Lisa et Ugly Betty sont 2 séries différentes
scénario racheté par un autre et mis en scène avec des acteurs différents et des lieux différents etc, mais c'est la même histoire qui y est conté.
C'est la dure vie des succès télévisuel/cinématographique adapté à d'autres pays :)
Olga Itak
08/01/2007, 18h20
Vu ta description des 2 premiers episodes c'est pas la meme serie Arawn mais plutot des series similaires ou surfant sur la même vague
@Phoe t'entend quoi par effet benefique?
Vu ta description des 2 premiers episodes c'est pas la meme serie Arawn mais plutot des series similaires ou surfant sur la même vague
@Phoe t'entend quoi par effet benefique?
Culturel ?