PDA

Voir la version complète : Game over

Arawn
12/12/2003, 23h55
Reportage diffusé le lundi 8 décembre à 22h20 sur Canal +. "Game Over ?", diffusé dans le cadre de l'émission "Lundi Investigation".

Un joli reportage qui pour une fois fait l'apologie ou presque des jeux video !! très interessant et instructif, à montrer à ses parents ou sa copine qui chipotent sur le fait qu'on joue plus ou moins beaucoup. Des reflexions plus que réfléchi et verdique annoncé par des vraix scientifique :D.un petit retour sur l'histoire des jeux video, la présentation de ce milieu, de son ampleur et bien sur de l'e-sport . On a même droit au suivi d'un des joueurs de la Team GG à Counter Strike : Sniper, plutôt confus et extrentique diront certain, plutôt curieux, je sais pas, mais bon il débite et parait très axé sur son jeu...difficile de commenter et de jouer en même temps ^^
on le suis même jusque dans les coullisses de l'ESWC de poitiers.

bref, on nous entraîne dans les coulisses d'un univers encore "méconnu" qui est en train de prendre le monde d'assaut : les jeux vidéo.

Download: (312mo tres bonne qualite !)
http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/esport/videos/Game.Over.Canal.Plus.08-12-2003.XViD.zip

Rastaban
13/12/2003, 00h53
j dl comme une bouse mais ça a l'air cool !

SnowDragoN
13/12/2003, 10h09
Mouais, ils ont pour l'interview de counter encore trouvé un boulet qui se prend, lui, pour Neo .... Alors soit c'est plus drôle d'interviewer des gens comme ça, soit - et c'est ce que je crois - tous les joueurs de CS sont comme ça :D

Arawn
13/12/2003, 10h16
ba rappel toi snow de notre experience ds l audiovisuel...on est jamais tres a l aise devant une camera...et ca se traduit par de comportement qu on serais pas forcement amene a avoir d habitude.....
( private joke: cf revendication du club dorothee LOL)

SnowDragoN
13/12/2003, 10h35
*kof* *kof* :o
Humm ... bon ... euh ...
Ca s'explique parceque jerome m'avais prété sa key de HL :) C'étais les effets résiduels de CS ! :)

OmegaOne
13/12/2003, 10h54
enfin bon sniper, c po le plus sérieux non plus, j c po si c t l ideal a interviewer pour faire une apologie du JV,bon c sur son skilll est plus qo poin ms bon^^

Rastaban
13/12/2003, 12h01
Pas mal du tout !!! Serieux c'était sympa bon ça ma fait marrer ken meme les equipe de CS qui on un coatch .............. nan mais serieux koi un coatch pour ça ........enfin bref cool enfin un reportage qui di pas " ouai les jeu video c'est le produit de satan "

SnowDragoN
13/12/2003, 12h11
<mode foutage de gueule on>
bon alors la team CS quand vous voyez quequ'un devant vous le flashez ! Si y'a des personnes a cote de vous vous lui tirez dessus hein ! Et si jamais vous etres devant lui vous l'abattez, vous le flashez pas !
On va gagner les mecs ! On a perce le secret de CS ! On a compris que les flash pouvaient pas tuer ! On va ouner tout le monde maintenant avec la kalash !
<mode foutage de gueule off>

OmegaOne
13/12/2003, 17h04
bande d anti cseur...le coach pe etre tres util en tournoi, car il a un point de vue objectif et tres différents des joueurs. Un joueur pe etre tres destabilisé apres setre fai killé une ,deux, trois fois, ce qui pe modifier son jugement et ses stratégies futurs alors que le coach utilise les défaillances des joueurs et dc les rounds perdu pour choisir d autres strats plus adaptées au jeu de ladversaire! cela pe devenir vraiment un avantage contre des team qui ont du skill de lexpérience....

Phoenix
13/12/2003, 19h51
euh ouai ca me choke pas kil est un coach jtrouve ca normal omega a raison sur ca je dl et je vais le voir ce reportage

SnowDragoN
13/12/2003, 20h17
C'est pas le fait d'en avoir un, c'est ce qu'il dit :) Ecoutes tu vas voir ^^

Arawn
13/12/2003, 22h52
je trouve qu coach a tt a fait sa place ds ce genre de competition
apres snow, je vois pas ce que tu lui reproche reelement...

Momotte
14/12/2003, 12h30
c 'est un trolleur le snowdragon c pr ca !!! :D

Masta of Troll j'avoue lol

au fait salut messieurs je dl ca pr voir ce ke ca donne

SnowDragoN
14/12/2003, 12h43
Tiendez les gens, une autre video :
http://www.darklegion-fr.com/forum/showthread.php?threadid=376
Apparement c'est un court metrage du genre des trucs des bitomans ou de resident debile.

Phoenix
14/12/2003, 13h16
il est vraiment pas mal ce reportage c cool je trouve

Arawn
14/12/2003, 14h43
des que je suis chez moi , je dl ca pr voir :p

sinon enfin une bonne nouvelle !! snow si j etait pas la c etait egalement pr m occuper de ma resiliation d abonnement chez aol !! ouf je me sent leger d un coup !!!!

apres 24mois de galere avec ce forfait de merde, me voila enfin libre le 10 janvier prochain de pouvoir aller fair un tour chez Free bas debit :D

non ce n est pas pr remplacer mon adsl, c est pr avoir le net chez mes parents, c est d ailleur eux qui me rembourse car eux qui consomment le plus :D
enfin famille FREE now ^^

donc a l avenir, ce n est plus la peine de me mailer sur darkarawn@aol.com, ce compte va disparaitre, et a vrai dire vous ne le faisiez plsu car j avais pris la precaution depuis un baille de vous faire migrer sur mes compte Free et DarkLegion :p, ce compte aol etant en plus devenu une boite a reception de spam, en une semaine ou deux je sais plus, pas moin de 200 courier spam parlant de l informatique, de cul, de joie d entreprise, de dating a la con et j en passe et des meilleur....aol = n°1 mondial des fai permettant a ses client de recevoir des mails de societes US qu on conais pas et qui par consequent puisqu on est pas americain nous sont totalement inutile...credit card, voiture, prets, demande d emploi ...

je discerte sur un sujet tout autre la, revenons a l original :D je susi tellement emu de lacher enfin ces enfoirez d aol....(me suis meme permis de leur dire que Free etait bien plus interessant :D :D, que c etait des arnaqueurs... :D, la pauvre madame gentille au tel lol, faut dire que 2 ans de cette merde, ca donne matiere a critiquer et a vouloir s exprimer !!!)

hermès
17/12/2003, 21h23
anti counter va, vs n avez po honte ?? vive CS et toc

sinon pr la video moi j DL po :( et vs savez tres bien prkoi bande d anti 56K.

Sinon bien joué Omega tu as cloué des becs hihihihihi. esce qu on critique BF ??

Vs verez quand la Team DL sera au championnat du monde avec arawn comme coatch vs ne direz pu ca lol

SnowDragoN
17/12/2003, 21h47
ah ouaip j'imagine déjà ça :) Si jamais ça arrive on est sûr de gagner à vidéo gag :D