PDA

Voir la version complète : Max Payne 2

Arawn
12/12/2003, 23h43
Allez, comme d'hab je fais l'apologie des jeux qui le mérite ici.
Max Payne....un nom qui a fait couler beaucoup d'encre, un nouveau gameplay, un nouveau genre, une réussite, un best of....seul hic, il était court....enfin...court pour les hardcores gamers :D

En cette fin d'année on a droit à la deuxième version....et bien...waouw, toute l'ambience de ce jeu nous charme de nouveau, un vrai polar, parfaitement bien scénarisé, qui nous fait entrer dans la peau d un flic à enmerde.
On va même jusqu'a vivre ses rêves, et c'est plutôt loufoque, et même magnifique, on a vraiment l'impression d'être dans un rêve. Ca vous rappelera pour ceux qui ont joué au numero 1, le passage ou Max est drogué.
On entre dans un univers délirant.

Quoi de plus alors? ...
et bien des graphismes époustoufflant, un gameplay du tonnerre où l'on a le droit à de nouvelles petites figures de style avec le fameux BULLET TIME, très belle invention créé et utilisé bien avant le portage de matrix en jeux video.

Je suis loin d'avoir fini le jeu, mais c'est bien sûr encore son principale défaut, il est lui aussi court.
Parait il ....
Mais quel bonheur de découvrire la trâme de ce polar sombre, à coup de bastos aux ralenti et avec des décors et des bruitages dignent des meilleurs films.
Encore une histoire de femme tué...c'est toujours ca qui lance max dans un dangereux et tortueux chemin, tout au long de ce jeu.
Les fans appréciront, les néophîtes découvriront certainement avec plaisir ;)

Bref, si vous en avez le temps et les "moyens", je vous conseil de vous le "procurer" afin de l'inclure dans votre jeuxvideotech des best of ;)

ps:
je viens de passer ds une espece de city en prefabrique, genre cité humoristico/epouvante de fete foraine a echelle geante :D c est delire :D t as t es strese car y a du mouvement partt lol
genial

Rastaban
13/12/2003, 00h50
tu te lache ou quoi ce soir arawn ?? ouai ken phoenix va poster il va le dire que c de la balle v ptet le prendre sur la mule histori ede voir ce que ça donne !

Arawn
13/12/2003, 00h55
c est vraiment exelent, j ai decouvert que les animation en bullet time on ete modifie et ameliore, grandement !! :D the freestyle effect :D j adore, le mega ralenti, qd tu recharge, tu tourne sur toi meme, trop STYLE :D (fusil a canon scié)

sinon mes preoccupation ? papoter un peu avec des perso :D

ptdr, je suis ds le commissariat, je vais ds la salle de repos, les mecs matte la TV, je vais l eteindre et ils m enguelent mais restent assis car ils ont la telecommande, et la rallume :D
des petits trucs a la con comme ca qui font un grd jeu ^^

Phoenix
13/12/2003, 19h57
AH OUAI !! C DE LA BALLE !!, et apparament ta pas vu max se taper cte bombe de meuf !!, serieux c kler kil tue le moteur Havoc 2, le meme ke HL 2, il dechire d'ailleur ya surement d'autre moyen de tuer les enemi en utilisant le decor koi, je me souvien un trou et en bas y avait d vilains a coter du trou, une table et sur la table d baril, ben le truc de fou j'ai tirer sur les pied de la table je met feu a un baril il tombe ds le trou et la boum, tout est bo ds ce jeu serieux il est vraiment bien, le bullet time a enfin son interet koi sans le bullet time tu creve tu pe kasiment l'utiliser tout le temps etc c vraiment dla balle et c kler ke ta l'impression de te sentir surpuissant a rentrer ds une piece sauter au ralenti, et tous arroser

arawn pour avoir l'effet ou il tourne la faut tuer 3 guars et recharer apres tout ca en mode bullet time et CA ROXE serieux ta l'impression d'etre un dieu

le passage de la fete forraine DECHIRE, en terme de glauke et tout ya pas un enemi ke du carton mais ptain tu stresse a entendre d truc bien chelou c mortel, les reve dechire aussi nan la moi jlai fini et il est vraiment bien bon peut etre un peu court la fin pas top top top mais ca dechire ken meme.

voila

Arawn
13/12/2003, 22h55
pr le moment ou il se la tape, j ai eu pas mal de scenes deja plutot pas mal :D j ai hesite a les mettres ici sur le forum (y a encore du mineur ici !!! shock par ex... :D)

vraiment genial :D (je sais pas pourquoi mais par moment l heroine me rappel courtney cox, celle qui joue ds scream et la serie friends, cf mon screen en haut)

hermès
15/12/2003, 17h28
j ai pris max payne 2 depuis la der LAN c a d depuis 1mois et demi é j le trouve tres tres tres tres bien. il dechire totalement mm si j ai la VO.

Arawn
15/12/2003, 18h00
c est justement mieux, moi j ai VO soustitre en fr et c est pas plus mal :p je prefere max en vo il parle mieux, meilleur ambience ... ;)

Phoenix
15/12/2003, 19h25
je crois pas kelle existe en VF entierement koi ca reste du ST

hermès
17/12/2003, 20h58
vi mais en VO C quand mm plus dure a suivre. moi j ai po le sous titrage :(

Arawn
20/12/2003, 00h00
y a un truc ds max payne 2 que je ne saisie pas bien, d ailleur j ai eu pas mal de fois a refaire quelques passage car j ai pas saisie du premier coup (genre les bombe qui explose tte seul s la maison du vieux...fallait penser a voir que y avait un bouton pr fermer cette ptin de panic room qui te tombe sur la gueule (remarque j ai pas mal kiffe l utilisation de cette salle ds ce jeu, ca ma rappele le film du meme nom "panic room")

bon, j en revien a mes moutons, je suppose que je suis a la scene finale du jeu, le dernier tableau ou je doit butter ce connard de vlad, mais le hic c est que :

"maitre corbeau sur son arbre perché
décide tout a coup de partager
son fromage avec moi, le vieux renard.
seulement maitre corbeau dispose de
plein de joli fromages à horloge explosive.."

bon j ai ien saisie qu il fallait fair chuter maitre corbeau, mais le seul truc que j arrive a faire c est de me retrouver sur une maigre corniche tt autour de la serre avec seulement des bouts de rectangles en beton sur les pied qui supporte celle ci, mes vaintes tentatives de faire peter ses saloperies de pied non pas reuiss et comme j en avait marre de tourner en rond sur 35 cm de largeur, j ai decide d essayer de m echapper...et bien je sais pas ce qu il a comme coktail molotof, mais les siens il font des feu qui brulent bien plus longtemps que les miens !! et l entre et dc la seul sorti possible est condamne par les flammes, en tentant de joindre le bas en sautant sur une corniche plus basse, c est la chute libre...bref avec ces conneries de petard qu il te balance a tt va semble inepuisable comme la hote du pere noel et il a un vrai travail a la chaine car as une fois il se repose !!! meme le briquet qui allume les meches doit etre alimente par un camion citerne d essence lol

bref tt ca pr dire ue j ai un peu tt tente et que je trouve pas la solution....Phoenix .. help

edit:
j ai finalement trouve, il suffisait de tirer sur ces foutu chaine, j avais pas vu au depart que c etait qu une nacelle, et ensuite fallait faire tombe le gros socle...
vi ca m est venu comme ca en me rememorant le premier opus...pas genial les scene final sont casi identique...ds l un on fait tomber une antenne a coup de snip ds les cables, et l autre on fait pareil mais avec des armes limite a m4 et kalash , mp5 ... :p
chaud chaud chaud mais reussi :D

Phoenix
20/12/2003, 11h23
ouai voila faut faire tomber des ptit cylindre ki tient tout ca ^^

Zumeo
27/12/2003, 15h50
Ah je viens enfin donner un avis sur un jeu.Bon je me suis procurer max payne 2.J avais jouer au premier et c est vrai que le deuxieme est vraiment bien mais personnellement je vois pas trop le changement c on reprend les meme avec les meme genre decor on met un peux plus de style et voila un jeu.
Ils se sont quand meme aps trop fouler je trouve .

Par contre si vous voulez un jeu vraiment innovant c est XIII et si vous voulez un pur fps c est call of duty :p

Arawn
28/12/2003, 15h03
pr XIII je donnerais mon avis qd j aurais fini de le dl donc pas avant janvier :P
c est dur d etre en 56k pendant les vacances.... :(

mais pr Max, c est sur qu ils ont gardé pas mal de chose mais bon, il est nettement au dessus de la moyenne des jeux commun....et le fun est tjrs aussi present....docn bon c est tt ce qu on demande a un jeu, surtt que ds ce cas precis, contrairement au un, je ne l ai pas achete mais me le suis procure...donc bon :D

hermès
28/12/2003, 18h03
j aprouve call of duty il est terrible, on y joue en LAN et il est vraiment terrible j ai fini le solo en mode moyen. il n est po trop compliqué mais sinon en multiplayer il déchire

SnowDragoN
28/12/2003, 23h32
Je confirme, nous on fait du CoD dès qu'on a un moment de libre ou que le cours est chiant :D