PDA

Voir la version complète : PSP - Star wars : Lethal alliance

PingouinM3chant
19/12/2006, 09h53
* La boite :

* L'avis de la rédaction :

Hébé, ce jeu, il déchiboite ta mémé grâve !!

En gros, le pitch est simple, on incarne la madame avec les dreadlocks (Twi'lek) et on est aidé par le petit robot chelou mais sympa qui est à sa gauche (Zeeo)...la madame, c'est un peu une mercenaire qui rempli des missions contre une bonne prime non-imposable déposée dans un compte aux Bahamas galactiques. Et, petit à petit, on se retrouve impliqué dans la rébellion, la lutte contre l'empire, etc...on interagit d'ailleurs avec quelques personnages bien connus de tous (une princesse qui a un casque de walkman en cheveux, un motard noir qui fait une bronchiolite ou encore un pilote de vaisseau le plus rapide de l'espace).

Le mode de jeu est un peu un Tomb Raider-like, mais très facile à manier, la gestion du petit robot est super facile et la coopération entre les 2 perso est super. Ex: On peut utiliser le robot en tant que "skateboard", que tremplin pour effectuer des pirouettes ou encore en tant que boule de bowling pour assomer les méchants. Plus on l'utilise, plus il devient fidèle et nous apprends de nouvelles techniques, c'est vraiment sympa.
Il y a même des phases où l'on ne contrôle que le robot pour débloquer la situation, genre pour se balader dans des conduits d'aération, histoire d'accêder à une console de dévérouillage d'un champs de force.

* Les screenshots :

"Comment ça, j'ai pas été engagée pour Tony Hawk !?!"

"Comme un Zeeo...ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un Zeeoooo !!"

"Mourrez !! Satanés streums ! Ah, c'est pas quake non plus !?"

"Hey, regarde ! Je dance comme les trolls !!"

* La conclusion :

J'adore et je conseille à tous ceux qui ont une PSP de l'essayer :nice: .

PS: Evitons les trolls PSP/DS sur ce post, on a déjà bien assez de troll avec Pit !

Ptro
19/12/2006, 11h10
La critique est intéressante. Je m'y pencherais si je ne craque pas plutôt pour un je Wii :sombrero:

PS : On n'a jamais assez de trolls !

PS : Quand je ne trouve pas le smiley qui convient dans la liste rapide, je choisis toujours le sombrero.

Merak
19/12/2006, 15h38
Ca sort sur SNES, GC, DS ou Wii ? :artist:

PingouinM3chant
19/12/2006, 15h41
C'est comme le port-salut...c'est écrit dans le titre.
(et non, c'est pas du nintendo)

Olga Itak
19/12/2006, 15h54
Rho Nico ça fait trés pro ta critique... tu t'ennuie au taf encore? :d

PingouinM3chant
19/12/2006, 16h01
Je profite du temps de cerveau libre que j'ai pendant mes réunions téléphoniques :vanish:

Merak
19/12/2006, 20h09
C'est comme le port-salut...c'est écrit dans le titre.
(et non, c'est pas du nintendo)

La PSP, il y a deux écrans dont un tactile ? :wiseguy: