Voir la version complète : Qu'allez-vous demander à Papa Nowel cette année ?
shockwave59
05/12/2003, 19h29
Alors voilà je lance un topic très très con mais ô combien crucial: Nowel !!! :D
Alors voilà, que comptez vous recevoir, qu'allez-vous demander ou encore acheter pour ces fêtes ?
Alors moi petit papa nowel j'ai été très sage tu sais , c'est pourquoi j'aimerais ceci:
- Un écran TFT 17" dont la marque reste à définir
- Une carte graphique ATI 9600XT
- Une console Gamecube avec Mario Kart et Zelda :rolleyes:
Merci !
SnowDragoN
05/12/2003, 20h43
Y'a des chanceux ... :o ^^
Moi ce sera ... rien :-/ Faut payer la ligne de telephone + adsl ... + etudes... u_u
lol ba moi j ai encore pas reflechi a la chose... j ai trop l esprit occupe en ce moment...
mais disons que je suis loin de pouvoir avoir droit a ce genre de cadeaux :p
tien pendant que j y pense, vu que mon tapis de souris est de plus en plus miteux, v p etre en prendre un sympa, j peut p etre envisager un lecteur DvD aussi :D
a par ca ....heu un peu d argent ^^ ca fait pas de mal
l ideal ?? carement un ordi portable :D
mais bon on peut rever, et j y crois plus au papa nowel.
heu une ferrari, un appart luxueux, une moto, des fringue de riche, une montre en or.. :D bon ok ^^ j arrete ...:rolleyes:
nan mais les geeks donnez moi une idee !! :D
soyon serieux je trouve ce topic fort interressant donc je me lance serieusement
Tablette graphike pas A4 parcke c ptet plus grand mais g tester et tu doi avoir bien mal au bras a force de faire des grand mouvement
une LCD 19 pouce soyons ambitueux voyons
une moto ouai NSR 125 pour ceux ki vendrai a tres bas prix hein ^^
j'avais un autre truc un peu plus abordable mais je m'en souvien plus ce ki est fort derangant en meme temps faudriai ke je m'en souvienne hmmm
m'enfin voila voila mais bon soyons realiste comme je suis malheuresement pas un gosse de riche ben j'aurai ausun de c truc donc on visera pour les sou comme arawn hein ^^
shockwave59
06/12/2003, 00h24
que ce soit clair, c'est ce que j'aimerais, pas ce qu'on sera prêt à m'offrir hein... je suis suisse peut etre, mais pas riche non plus...
SnowDragoN
06/12/2003, 00h44
Putain en parlant de la suissie parait que les salaires là bas sont extrèmement élevés :) Par contre tout est vachement cher, en tout cas un bon plan est d'y bosser et de vivre en france ^^
shockwave59
06/12/2003, 11h50
Tout à fait, d'ailleurs dans toute la suisse romande il y a énormèment de frontaliers (étrangers qui travaillent en suisse mais qui rentrent chez eux tous les soirs). C'est bien mais le problème est qu'ils prennent de plus en plus d'importance (car on peut moins les payer), et prennent quand meme le travail de plus en plus de suisse. Sans parler des embouteillages que cela génère...
Enfin pour terminer les salaires sont peut etre supérieurs à ceux pratiqués en France, mais il existe une disparités de revenu extrême: il y a quelques personne TRES TRES riches, mais aussi bcp de gens qui ne le sont pas du tout, ce qui fausse les calculs de moyenne
Mais hum... je digresse
lol shock ^^
ba si t etait riche j aurais dit tant mieux, mais bon comme d hab faut le prendre au 2e degre ^^
on reve ts de ces bellees choses....
je ne pense pas qu on parlait de toi par "riche" :p
par ex j ai mis vetement de riche par ce que j ai pas de marque en tete, ca ne m interesse meme pas :p
pr les fontaliers, ba je dis qu il sont pas con lol, si ils peuvent le fai, autnat le fai, il serai bien idiott de ne pas en profiter, apres ba c est sur que ca engrange des inegalite et des truc pas sympa mais bon...qui ne le ferais pas....entre 8000 et 16 000 par mois pr cseulement 20km de plus a fair .....:rolleyes:
nan nan serieux t es pas riche ? rhoooo dommage..moi qui revait deja d aller en lan en jet prive ^^
Rastaban
06/12/2003, 15h25
moi le pere noel ça serai pas mal qu'il mamene la certitude d'u ncontrat de qualif ........ apres ben une nouvelle carte graphique et ptet plus de ram chuti pas trés exigeant !
OmegaOne
07/12/2003, 09h59
ba moi juste un chtite bagnole, et pi c tout !
[Spirit]
10/12/2003, 15h04
Une bombe sexuelle.
tsss ok spirit, tu vas l avoir ta poupée gonflable......
^^
OmegaOne
10/12/2003, 18h50
il te fo po un pc en priorité spirit^^!!??
moi jai demander une ferarri mais il me la pas donner le vilain pere noel :D