PDA

Voir la version complète : hop hop hop !!

Arawn
27/11/2003, 20h15
Bon les mecs, on tombe en letargie la !!!
heu je dit mec mais bon... (tu m en veus pas rinoa !? :p)
sans deconner faudrait qu on se remu, starcrafteurs, recrutez sous SC si vous voulez avoir du monde avec vous, et persuadez les de venir sur le site et le forum ... :rolleyes:

Warcrafteurs, et bien je vous invite a venir nous rejoindre sur le chan clan cst on battle net ou bien encore #cst- sur irc
vous y retrovuerez tout le monde de l equipe CsT et du staff Warcraft-fr

(pour ceux qui ne le savent pas, le clan DL est tres implique ds la gestion du site populaire W-fr et par la meme participe egalement a la gestion des CsT, clan reconnu sous SC et W3, d'où le lien ds le menu a droite du site vers "Forum W-Fr", les personnes implique sont Spirit, Snowdragon et moi meme, mais vous etes chaleureusement invite a nous rejoindre ^^)

en ce qui concerne BF, il nous manque encore des membres, si vous connaissez des potes qui aime ce jeu, qui ont le net, et bien recrutez les, parlez leur de nous !!
Sinon now que les plus gros pb de shockwave et ITS sont resolu ou en passe de l etre on aimerais gamer un peu :p
je vais tacher de me liberer un peu, phoenix je compte sur toi, snow on attend ta Freebox avec toi :D autres bfeurs venez nosu rejoindre !!!

pr les autres, Didi 2 et CS ... et bien je n ai pas grd chse a vous dire si ce n est que je vous demanderait de participer sur le forum, le chat irc ... :D

en ce qui concerne le site, et bien now que mes projets se calmes un peu, je vais m y remettre un peu .. ouf

parlez bordel !! jouez !! :D et reunissez vous aussi sur #darklegion-fr qd vosu ete sonline !!

Rastaban
27/11/2003, 21h32
*ct le cri de rassemblement par arawn *

Bon aller les gars tous a la taverne je pai ma tournée !

Arawn
27/11/2003, 22h03
rutudjiu !!
bon allez me suis re matte les Band of Brothers, et ca me donne envie de BFer !! :p
en team c mieux ...

shockwave59
28/11/2003, 17h18
Ouah!!! ça c'est un appel à l'aide !!!

Alors personnellement je viens de plaquer les études, parce que j'en avait trop marre, oui après 3 ans et demi c con mais j'en pouvais plus. ce qui fait que je vais être libre pendant un petit moment :D Jusqu'à ce que je trouve qqch à faire et que je fasse mon service militaire en fait :( !!!

Alors pour du BF, je suis présent !

Rastaban
28/11/2003, 18h57
tu veu dire que tu a plaquer tes étude pour alé ds l'armée ???

ça c un coup a passer chez évelyne thomas !!

Phoenix
28/11/2003, 19h54
ouai ouai c sur ta raison arawn mais bon perso chu ultra pris mais bon v essayer de faire un effort

SnowDragoN
28/11/2003, 21h45
Moi toujours présent :D Apparement c'est en train de bouger pour la freebox, donc en fin de semaine prochaine j'espere qu'au moins la boiboite soit envoyée :) En plus maintenant c'est plus du 2.4 mais du 5.5Mb :D

Arawn
28/11/2003, 23h54
ca fait plusieur semaine que tu nous sort ca :p
et puis le 5.5 c est pas partt, seulement quelques dslam qui sont raccorde c tt

sinon on a eu un petit trip ce soir, merci a hermes qui a su nosu fair venir gamer a RoC :p
des petits 22 bien sympa ^^
le pauvre a pas gagne une seul fois alors qu on a fait tournerr les effectif :p
bon je dirait que qd il fut avec moi on etait qd meme plus proche de la victoire que les autres qd ils etaient avec lui :p

bon tu vois je te chambre pas toi hermes mais les autres !! :D
en tt cas GG ^^ j ai âs perdu la main avec mon petit BM :p et vosu non plus ^^

SnowDragoN
29/11/2003, 00h12
OUaip mais la sur les NG y'a le staff de free qui s'y est mit, et apparement ils vont faire remonter l'info :) Parcequ'apparement on est un piti paquet à etre dans ce cas :-/ Pas de bol, apparement ca a ete une semaine ou des freebox se sont perdues enfin bon ...

Pis le 5.5 c'est pour la TV, et quand t'es dans une zone freebox t'as la tv, et la tv c'est prevu pour tous pour lundi, donc je peux dire sans me tromper que je vais avoir du 5.5Mb/s :) J'en connais deja qui sont degoutes .... en fait c'est la meme difference entre une nettisimo 1 et le 56k que la freebox et la nettissimo 1 :D C'est poilant hein :) Presque le même debit qu'a l'hetic ^^

Rastaban
29/11/2003, 02h45
ouai ct pas mal comme trip mais bon, ctroc koi moi je chercher tjs ou était ma boutique !! :)

Arawn
29/11/2003, 13h43
lol rasta

et nop snox, j ai bien lu que tt le monde avait acces a la tv, mais que seul une poigne de personne avait du 5.5, le reste avait la tv mais en sacade, de tt vu ce que free propose a l heure actuel c est pas ien grave.

Pour les besoins de ses tests de télévision par ADSL, Free a passé les lignes Freebox connectées à certains DSLAM à ce débit pour le moins ... rapide !

Attention cependant avant de vous réjouir, il faut remplir un certain nombre de conditions : être connecté à l'un des DSLAM concernés (Puteaux-1, Carnot-1, pauguste-1, cevennes-2, nord-4, palaisrose-1, charlebourg-1) et être à moins de 1500m de celui-ci. Quant aux autres habitants de Paris et sa région, sachez que vous pouvez tout de même déjà recevoir les premières chaînes, avec quelques saccades en raison du débit insuffisant. Par contre, les chaînes en question n'ont pour l'instant quasiment aucun intérêt pour le geek normalement constitué : Fashion TV, horoscope et météo.
cf : cafzone

SnowDragoN
29/11/2003, 16h25
T'es boulet toi. J'ai dit que ca serai fait lundi !
Lundi pour ceux qui sont à moins de 1500 metres du DSLAM, et dans 2 semaine pour les autres. Et si ca a pas ete fait jeudi c'est parceque le technicien charge de faire ca a eu des problemes avec une liaison et le fera que lundi parcequ'il va voir un match de foot. Eh vi, les NG c'est bin, c'est le seul endroit ou on voit enfin du staff de free parceque les mails et le telephone c'est plutot pauvre u_u

Phoenix
29/11/2003, 16h38
fo dire ke ca fait lontent ke tu l'attend cet adsl alors ke t la tele le cable ou un micro onde avec ca change rien et 10 mbit nan plus tant ke tu pe jouer a bf et au autre correctement c deja ca

alors chope le et vien nous rejoindre

Arawn
29/11/2003, 20h38
ba disons que t as pas ete tre sclair ds tes propos c est tt :p

et comme phoenix le dis si bien, nous on s en fou du borel qui va accompagner ton adsl puisque nosu ne somme pas concerne....du moment que tu peus jouer a BF ...:rolleyes:

:p

SnowDragoN
29/11/2003, 21h15
Ouaip :D j'vais pouvoir fragger des gens maintenant ^^ Mais bon, y'a kotor qui me prend beaucoup de temps aussi :-/

Arawn
29/11/2003, 23h15
ave maria, c est la renaissance du reseaux Blizzard-Fr qui est au programme !!!
on commence par Wow-fr :D
yepikae !!! ^^

ca va faire du taf mais c est pas grave ^^

Phoenix
30/11/2003, 02h57
au boulot !!! netoie tout ca et ke ca chauffe je du bo je ve du propre je ve du pro !! :D

vi et fo ke ca torche forum consacrer et tout moi chu pour WoW a mort le reste d site m'interesse pas trop deja warcraft-fr c devenu pourri desoler pour ceux ki taff dessus mais bon c mon avis

SnowDragoN
30/11/2003, 11h04
Ouaip, comme par hasard il retrouve ça .... Mauvaise volonté ou réel hasard ? :rolleyes:

Arawn
30/11/2003, 11h48
pr puppy il etait hors de question de faire d autres sites tant que w-fr ne marchait pas dc il a jamais tente de se reproquerer le site c tt

la ca marche alors il est motive, il a meme payer cher pr augmenter le host...enfin c est pas un pvb pr lui parait il qu il touche un max en ce moment :D l enfoire

Rastaban
30/11/2003, 17h45
il est actif ? parceque j'ai tjs pas été voir mais ça riske etre interessant

Arawn
30/11/2003, 19h09
il est en reconstruction et est present a
wow.warcraft-fr.com