Voir la version complète : La wii reservée !
psykotyk
27/10/2006, 17h03
ca c'est fait :p
vivement decembre :nice:
Cyparisse
27/10/2006, 17h20
tu connais le prix de la manette suplémentaire ?
tu prends quel jeu aussi ?
psykotyk
27/10/2006, 17h36
la manette supplementaire j'ai pas demandé mais j'y retournerai. normalement elle est pas tres cher.
j'ai pris le pack avec les wii sports c'est ce qui me fera le plus triper ^^
Prendre la wii sans Zelda et red steel !!!! Tkt pas tu feras vite l'aller retour a la fnac qd t'auras vu ce u'il donne ;)
J'annonce déja un afk wii d'une semaine à partir du 8 décembre \o/
Cyparisse
16/11/2006, 07h54
j'ai cru comprendre que la manette supplémentaire se négocierai entre 40 & 50 Euros, ce qui n'est pas très cher :)
Sinon vous avez des infos sur les jeux disponibles lors de la sortie européenne/Française ?
D'apres ce que j'ai compris une 20aine de jeu lors de sa sortie.
Tripapote
17/11/2006, 15h41
Mon avis personnel est qu'il faut mieux attendre la deuxième ou troisième release, car comme souvent, celle-ci risque d'être ni plus ni moins qu'une sorte de béta test
Mon avis personnel est qu'il faut mieux attendre la deuxième ou troisième release, car comme souvent, celle-ci risque d'être ni plus ni moins qu'une sorte de béta test
On parle de Nintendo là, pas de Sony (bon, le troll, c'est fait).
Sinon la wiimote supplémentaire devrait être à 39,99¤ et le nunchuk à 19,99¤.
J'ai réservé ma Wii, Zelda (qui m'est gracieusement offert par le magasin où je bosse), Rayman, Red Steel, une Wiimote, un nunchuk et un pad classique. Je prendrai aussi le cable péritel qui va bien, 2000 pts VC (à moi bomberman 93 et les aventures de Bonk!) ainsi qu'un billet pour venir à l'irl chez Tsu.
Apparemment, une version avec lecteur DvD est prévu pour mi 2007.
Apparemment, une version avec lecteur DvD est prévu pour mi 2007.
A priori ce sera pour le japon uniquement, comme la Q à l'époque qui était une Gamecube avec lecteur DVD made in Matsushita/Panasonic. De toute façon aujourd'hui tout le monde se fou de la lecture DVD sur une console.
A priori ce sera pour le japon uniquement, comme la Q à l'époque qui était une Gamecube avec lecteur DVD made in Matsushita/Panasonic. De toute façon aujourd'hui tout le monde se fou de la lecture DVD sur une console.
Bah ma PS2 me sert a ca :nice:
J4attendrais pas mi 2007 pour pouvoir jouer à tous ces jeux ki ont l'air trop beau :'(
D'ailleurs je vais rajouter Metroid prime 3 à ma tite liste :p car il à l'air tout simplement monstrueux niveau gameplay tout comme red steel. Ahhh ca va être du bon
J4attendrais pas mi 2007 pour pouvoir jouer à tous ces jeux ki ont l'air trop beau :'(
/taunt
Et c'est toi qui va critiquer l'orthographe dans les posts de recrutement !
Il y a une différence entre une erreur de frappe dans un post quelconque et bâcler une candidature de recrutement :) Je tolère tout à fait le language dit "sms" à partir du moment où il n'est pas abusif. Les fautes d'orthographe par contre...
Tu te vois te pointer à un entretien pour du taff les mains dans les poches en disant : salut votre société a lair kool, j'aimeré bien en faire parti !
rhadamante
20/11/2006, 16h11
Personnelement, j'ai l'intention de me l'acheter mais pas de suite à sa sortie. J'espère que vous allez faire part de vos premières impressions quand vous allez commencer vos premières heures de jeu ^^ !
PingouinM3chant
21/11/2006, 09h15
La wii, véritable missille (http://www.engadget.com/2006/11/20/wiimote-strap-breaks-controller-destroys-tv/) dans le monde des jeux vidéos !! :cheesy:
Triss Larson
22/11/2006, 22h00
J'ai réservé la mienne avec Zelda :D
Je vais surement me laisser séduire par la wii + Zelda aussi :nice:
Par contre, wii + zelda, on s'aperçoit vite fait que Link devient droitier :shocked3:
Comme ça, au passage entre deux parties, je vous laisse mon code ami : 8096 6954 9457 7919 :p
Rastaban
06/12/2006, 21h50
ton code ami ... de wii Oo?
Comme ça, au passage entre deux parties, je vous laisse mon code ami : 8096 6954 9457 7919 :p
Enfoiré, saloupiaud, p'tit con, raclure !!!
Nerf Score games, je vais te dénoncer au Big N (pas au petit N., je ne suis pas si méchant) et ils vont te coller un procès, te raser la tête (ah non, déjà fait) et revendre ta femme pour les dédommagements !
Et si Eni a squatté ton canapé pour en profiter, je le hais aussi !! :bomb:
Raaaaaaaaaah... Faut encore attendre demain 15h30 pour que j'y joue...
PS: Palm is dead ?
haï par merak... hum, pourquoi pas :D
(ps: maintenant on sait pourquoi on dit que les lapins savent danser)
haï par merak... hum, pourquoi pas :D
(ps: maintenant on sait pourquoi on dit que les lapins savent danser)
Lapins ? Crétins ? Rayman ???
Ne me dis pas qu'il a eu Wii sports, Zelda et Rayman ? :bomb:
Moi j'ai posé une demi journée demain apres histoire de bien doser :D
Triss Larson
07/12/2006, 13h44
Mdr Mam :p
Une petite image de la Wii et de la Wiimote à côté de quelques objets de la vie courante pour vous donner une petite idée de leurs dimensions :
PS@Merak -> Pour palm j'ai juste ... hum ... oublié une fois de plus de renouveller le nom de domaine :p
obligé c en alsace ça !!! Need le picon bière \o/
PS@Merak -> Pour palm j'ai juste ... hum ... oublié une fois de plus de renouveller le nom de domaine :p
::ouinouin ::ouinouin ::ouinouin ::ouinouin
Pour la douxième année consécutive ! :nice:
::ouinouin ::ouinouin ::ouinouin ::ouinouin
Pour la douxième année consécutive ! :nice:
Sixième, n'exagérons rien ...
Note pour plus tard : Rayman et les Lapins Crétins est un jeu pour fou alcoolique ... J'adore.
PS@Mam : Perdu, le Picon étant une valeur universelle pouvant être envoyée dans l'espace, cette photo a été prise en Haute-Savoie.
PingouinM3chant
07/12/2006, 16h47
J'peux sortir la même photo de Picon depuis Toulouse :kiss:
Cyparisse
07/12/2006, 20h47
Je n'aurai pas ma Wii demain :thumbsdow
Le magasin n'en aura que 5 sur la première livraison au lieu des 25 commandées ...
Un début de pénurie ? déjà ?
La demande est très forte, mais plus qu'une pénurie c'est peut-être la répartition entre les magasins (ou plutôt les enseignes) qui n'est pas très équitable. Dans la livraison que j'ai eu hier y'en avait presque cinquante et j'en ai eu une deuxième vague ce matin.
PLus que 2h30 et j'aurais mas wii ::ouinouin
En tout cas y a pas moyen que y'ai pénurie quand je vais arriver :@
En tout cas y a pas moyen que y'ai pénurie quand je vais arriver :@
Je suis passé devant un magasin en allant au boulot, et y avais une queue de ouf, alors qu'il était que 7h du mat !
Et pourtant, j'habite un coin paumé...
Nef ca risque d'être le bordel à la fnac :(
A la Défense : pas de Wii dans les 2 Virgin (des wiimotes mais pas de nunchuk), la fnac (pas de wiimote), Toys R Us, Micromania et Score Games.
Il restait 3 nunchuk au Toys R Us, j'en ai pris 2 (pour mon frère qui en a pas eu). :wiseguy:
Pour ce que j'en sais, toutes les Wii en magasin étaient réservées. Ce soir je vais chercher la mienne, ils ont intérêt à me l'avoir gardée :sombrero:
I've got mine !!! :cheesy: :cheesy:
Mais pas de manette en rab...
Il va falloir se la partager.
Par contre, il restait un Zelda... NINJA !!!!!!!!! ::ouinouin
C'était à la FNAC CNIT et il leur restait des consoles à 16h30...
Ah ? ben la fnac CNIT à 13h30 c'était une queue de 50 personnes pour arriver à un comptoir. Je pensais pas qu'ils en avaient des non réservées.
J'ai eu la mienne (réservée) au Carrefour de la porte d'Auteuil. J'ai bien aimé quand le vendeur a ouvert le cadenas de la cage en acier où étaient gardées les quelques wii restantes :)
Idem c bin jai eu la mienne qui etait reserver mais pas de manette ni de cable yuv donc hop reserver pour la prochaine fois^^
Bon premiere impression ca rox
deuxieme ca rox^^
Sur wii sport le bowling je trouve ke c le meilleur apres le tennis bof et le reste sympa ^^
Et zelda je vien de le commencer pas pue encor approfondir mais ca laisse pressager du gros ^^
Bref wiiiiiiiiii
Olga Itak
09/12/2006, 14h51
ça fait un peu bizarre quand meme l'impression de decalage
mais le bowling et le golf c'est bien sympas à plusieurs
et la boxe rox !
mais le bowling et le golf c'est bien sympas à plusieurs
t'as toujours aimé les trucs à plusieurs tte facon !
Bon bon bon !!! Dosage tout le week end de wii avec Redsteel + Zelda + wi sport (nerf y avait plus de wii play a la fnac >_< )
Je kiffe la boxe et le tennis et le bowling.
Red Steel : gameplay spécial et déroutant au début faut bien 1 bonne heure de jeu pour être à l'aise. après c'est sympa =)
Zelda est comment dire..... trop trop trop trop ouf ::ouinouin les fights sur epona c'est grandiose. Le maniement de l'épée av la wimote c'est ultime.
J'en peux plus je me prend à sursauter tout seul de joie devant ma console :D
D'ailleurs j'y retourne ça sent la nuit blanche \o/
Olga Itak
10/12/2006, 06h27
Redsteel est vraiment pas mal je trouve aussi bien bourrin et tout ^^
Par contre j'ai mal au bras d'avoir trop jouer hier :p
bon apres avoir dormi 3h, j'ai également mal au bras c'est bizarre :s
SnowDragoN
10/12/2006, 13h03
Vous savez ce qu'a dit Nintendo à ce sujet hein ... :cheesy:
Non je c pas ce kil dise
mais jai mal de partout moi ^^ dur de reprendre le sport ^^
En tous cas c royal leur system de manette pour zelda
Tu peux taffaler sur le canap et tout t pa obliger de garder le joy devant toi la tu croise les bras tu les ecarte c royale
jarrive a jouer pepere avec le chat sur moi ca rox trop ^^
SnowDragoN
10/12/2006, 13h13
Ils disent que si on a mal en jouant à la Wii c'est qu'on reste un peu trop à glander dans le canapé et qu'on fait pas assez d'exercice physique :D
Olga Itak
10/12/2006, 14h04
zon pas tord :D
mouahaha demain au taff je vais les compter moi les mecs avec leur bras déchiré :p
je leur demanderai ou ils en sont à zelda ^^
c'est plus les jeux de sports qui défoncent le bras, notament le tennis zelda un tit coup de poignet et ca part le coup d'épée. ET généralement chez les mecs le poignets est bien entrainé :sombrero: :cheesy:
c'est plus les jeux de sports qui défoncent le bras, notament le tennis zelda un tit coup de poignet et ca part le coup d'épée. ET généralement chez les mecs le poignets est bien entrainé :sombrero: :cheesy:
C'est peut-être pour ca qu'Olga a des courbatures et pas moi ... Théorie intéressante.
Sinon personne à de code ami pour se faire tilter la LED ?
J'en ai un mais mon point d'accès WiFi ne veut pas que je le communique... :bomb:
Olga Itak
12/12/2006, 06h16
http://www.wiihaveaproblem.com/
http://www.wiihaveaproblem.com/
1ere victime
OMG, j'ai la tête d'Eni dans ma Wii quand je joue à WiiPlay... ::ouinouin ::ouinouin
Au secours !!!!! :bomb:
Moi c'est encore pire, j'ai le grand Merak Oo'
Moi c'est encore pire, j'ai le grand Merak Oo'
Sans blague ?
Moi j'ai ta femme aussi, mais avec, il y a un gars avec peu de cheveux et un paquet de cicatrices qu'on croirait tout droit sorti de taule ! ::ouinouin
Olga Itak
14/12/2006, 14h27
ça donne envie de s'en acheter une tout ça :D
Nerf les procès ricains...
http://cultureetloisirs.france2.fr/high-tech/26836272-fr.php
Tout ça parce que des blaireux ne savent pas lire une notice ou comprendre le fonctionnement de l'engin...
http://wii.nintendo.fr/810.html
Extrait des précautions d'emploi...
2. Tenez fermement la Wiimote et ne la lâchez pas.
Même si vous portez la dragonne, assurez-vous de ne pas lâcher la Wiimote en cours de partie et de ne pas faire trop de mouvements. Par exemple, dans le jeu de bowling de Wii Sports, vous devez relâcher le bouton "B" de la Wiimote—ET PAS LA WiiMOTE ELLE-MÊME pour lancer la boule. Si vous vous amusez à tel point que vous transpirez, prenez quelques minutes pour vous sécher les mains. Si vous faites trop de mouvements et lâchez la Wiimote, la dragonne peut se casser et vous risquez de perdre le contrôle de la Wiimote. Ceci pourrait blesser les personnes se trouvant à proximité ou briser des objets.
Rayman terminé. NB: un des mini-jeux plante quand l'affichage n'est pas en 60Hz, j'ai failli attraper une phlébite à force de m'exciter pour mettre des claques aux lapins.
Je fais quoi, maintenant ? J'achète un autre jeu pour tenir jusqu'au 16 janvier ?
si t'as pas acheté Zelda .... Sinon tu doses le wii sport et wii play entre potos :sombrero:
Lol moi je commence les probs de dos et les crampes aux bras :p
Cyparisse
19/12/2006, 00h31
j'ai la mienne woooooooot !!!
Attention : Quete épique pour l'avoir sur Toulouse :nice:
Rayman j'ai fait 5 ou 6 niveau et Zelda le premier truc d'entrainement, je pars pour le chateau :)
Rayman super délirant, certains mini jeux sont meme plutot dur :wiseguy:
et Zelda : Enorme ! j'adore le principe du fight avec les 2 manettes :cheesy:
Vraiment bien cette console :)
Attendez de voir Metroid Prime 3 et Prince of Persia Wii et je ne parle meme pas de Mario Galaxy en 2007 ::ouinouin
Et FF13 et metal gear solide 4 et Tekken ... ah on me dit que je me suis trompé de forum
Je sais ou est la porte => [] :surprised
PS : je vous envie Zelda quand même
PS2 : et le sytème de la manette aussi
PS3 : ben quand même c'est la PS3
Olga Itak
19/12/2006, 15h53
Rha j'aimerais bien en avoir une quand meme ^^ mais le mechant monsieur de chez micromania m'a dit pas avant mi janvier pour les rebels comme moi qui veulent pas reserver.
Pis tfaçon d'ici la yaura BC...
:D
Rha j'aimerais bien en avoir une quand meme ^^ mais le mechant monsieur de chez micromania m'a dit pas avant mi janvier pour les rebels comme moi qui veulent pas reserver.
Pis tfaçon d'ici la yaura BC...
:D
viens a Limoges, y en a plein a vendre...
Cyparisse
19/12/2006, 19h02
Mon code Ami Wii
8450 7940 3975 8569
Essai de post depuis la Wii : OK.:sombrero:
Bon maintenant il ne leur reste plus qu'à porter wow...
Cyparisse
22/12/2006, 17h11
il est sorti donc le navigateur ? gratuit ou faut des points ?
il est gratuit 1 an ou un truc comme ca mais il sera payant au final quoi.
C'est une version d'essai gratuite d'opera.
J'ai cru comprendre que la version complète resterait gratuite si on la téléchargeait avant mars ou juin.
C'est une version d'essai gratuite d'opera.
J'ai cru comprendre que la version complète resterait gratuite si on la téléchargeait avant mars ou juin.
franchement j'ai des doute je voi pas ce qu'on peut appeler complete ou pas quoi mais ca serai aussi bien un bon browser qui affiche totu ce qui fait et juste des favoris ca suffit largement. mais bon. qui paiera pour des onglet en plus ? ou je sias pas trop quelle option.
donc pour ca que j'ai doute. mais j'espere que ta raison.toute facon au pire ca sera crackable totu ca ca va venir faut etre patient.
Cyparisse
23/12/2006, 11h40
je voudrai juste qu'il lise les videos youtube et google perso :)
Jeux flash pour la wii :
http://www.wiicade.com/
http://www.albinoblacksheep.com/games/wii/
J'ai beau mettre la mienne à jour, le service météo déconne et pas de navigateur en vue... :huh:
Navigateur : aller dans la chaîne "boutique wii", et sur le tout premier écran d'accueil, parmi les "nouveautés", il y a le navigateur.
Je suis mauvais... ::ouinouin
Réponse Opera for Wii powered.:nice:
Je suis mauvais... ::ouinouin
toute l'histoire des chasseur de rasta ca :wiseguy:
:dizzy: :dizzy: :dizzy:
Rastaban
27/12/2006, 18h08
hey ! meme pas vrai
Olga Itak
31/12/2006, 13h22
http://jonpeck.blogspot.com/2006/12/wii-diculous.html
PingouinM3chant
13/01/2007, 23h34
Voilà la méthode pour lancer un DVD-R avec le jeu Zelda dessus à partir de la Wii (http://www.kamazutra.be/hack-wii/).
(ça marche à tous les coups)
SnowDragoN
13/01/2007, 23h39
Voilà la méthode pour lancer un DVD-R avec le jeu Zelda dessus à partir de la Wii (http://www.kamazutra.be/hack-wii/).
(ça marche à tous les coups)
Un seul mot : "Tac" :cheesy:
wouaw ^^ j'y avais pas pensé cette methode :p super simple en plus
Fallait y penser !
En plus ça a l'air tellement simple que je suis sûr que ça peut être adapté pour lancer des jeux xbox et ps3 à partir de la wii.
Et ca? (http://video.google.fr/videoplay?docid=8815546498433494050&q=hack+nintendo+wii)
PS: j'ai eu ma Wii hier j'ai le moral mais pas encore le net dans mon nouvelle appart :/
Gebreugg
16/06/2009, 10h15
"Ouais tu voies la wii c'est pour les vrai gamerz et nintendo c'est le dernier à faire des jeux pour les joueurs hein"
http://www.gameblog.fr/news_9824_wii-miyamoto-confirme-l-aide-integree-aux-jeux
:grin:
(je me fais chier ce matin alors j'ai décidé de faire des up de porc)
PingouinM3chant
16/06/2009, 10h25
C'est la prochaine étape du nerf des instances dans WoW ? :lipsrseal
Oh lol !
Si on est pas capable d'avancer sois meme ds un jeu, autant ne pas jouer et regarder la TV :uhoh2:
C' est Kevin qui va être content !
je vais ENFIN pouvoir finir Teletubbies!