Voir la version complète : résultat LAN 100 personnes
Je vous montre ses images pour vous montrer que nous representon assez bien la Dark Legion en LAN.
Un tournoi a ete organisé sur CS, nous avons fini 3eme avec une autre equipe ou il y avai Silver
Si vous ne connaissez pas les autres personnes C normal on les a recruté 5 min avant le debut du tournoi :D
SnowDragoN
19/11/2003, 08h32
Mici ^^ GG les gars ;) Mais vous êtes arrivés 3e sur combien ?
[Spirit]
19/11/2003, 10h06
Ben sur 3, il est bete lui. :D
fallait etre sur irc pr le savoir ;
8 il me semble
OmegaOne
19/11/2003, 20h14
ouai ouai ya v bien 8 team pour le toutnoi sur cs! bon fo dire quil y a v au moins trois equipe de ba niveau (mm tres ba niv) et que les deuxieme et troisieme avaient quant à eux un vrai niv de tournoi puisque l on c fait déchirer deux fois de suite par les second a savoir les SWE, sur de_dust2 12-0/12-1 et sur de_train 12-0/12-0 ^^
Lol hermes tu as mi un screenshots ou tu est premier :d
vi C le seul ke j ai avec les joueurs dans l ordre. Kler on c est bien fait dechiré mais bon comme j ai dis sous irc pour un team créé en 5min sans entrainement on C po tro mal démerdé ;)
OmegaOne
19/11/2003, 20h31
vi c sur!
des que j pe g c de mettre une des demos si le forum accpte un fichier de 20 mo.
mdr j ai deja pas reussi a mettre un sreen shot en .bmp de 2Mo alors ton 20 MO laisse moi rire noubli pas kon est en 56 K lol
Provient du message de hermès
laisse moi rire noubli pas kon est en 56 K lol
tout est dit :p
mais si tu veux l up je monte la limite si tu veus et si t as le moyen de uper ca d ailleur que chez toi ^^
t en a just pr 2h pr poster ta video lol gl ;)
SnowDragoN
20/11/2003, 09h50
PLutot que de tout mettre sur le forum via la possibilité d'uploader des fichiers, utilisez des comptes FTP ! C'est gratuit, et ca evite de surcharger le forum avec pas grand chose ....
pour les gros fichiers, je prefere aussi oui
OmegaOne
20/11/2003, 19h51
ba des que j ai le tps j le fai