Voir la version complète : Plus d'ADSL :/
SnowDragoN
15/11/2003, 11h55
C'est bizarre, ce matin je me réveille et plus rien ... Pourtant dans les CGV de Tele2 c'est écrit 12 jours entre la désactivation de la ligne et la réception de la demande de résiliation ...
En plus mon modem me dit que je suis connecté à une ligne qui donne en débit du 2800 en descendant et du 350 en montant (au lieu de 640/256). Enfin bref, ca marche plus, mais j'ai encore mon forfait 56k de 100h jusqu'à la fin du mois ^^
Rastaban
15/11/2003, 12h08
l'autre jours ça ma fait pareil me suis reveiller et me suis demander ou j'était ............. heu nan c pas pareil tt compte fait :)
mon pauvre rasta c etait meme pire, pourquoi tu le dis pas aux autres que tu t es retrouve dans le lit de la vielle qui arretait pas de te draguer pendant la soiree et que dont tu te fichait eperdument....
lol pas bon l alcool, a croire que t as pas trouve mieux et que t a fini inconsiement ds son it :D
nan ba encore une fois le snow est sans adsl.... lol
mais bon des sotn retour, il aura un ping de 25, un upload d enfer et un donwload d enfer aussi....j espere qu il aura au moin l inteligence et la bonte de nous en faire profiter... ;)on peut rever mais bon ca serais sympa quoi ....;)
Rastaban
15/11/2003, 14h48
ptin arawn ct un secret entre toi et moi !!! pfff et voila !
c t un mec les guars pas une vielle deformer pas la realiter koike c t un vieux mec aussi mais bon
SnowDragoN
15/11/2003, 16h22
Huhu, on utilisera le téléphone à la place de TS alors ^^