PDA

Voir la version complète : Anime - Death Note

Phoenix
08/10/2006, 12h06
Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber !

Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans. Raïto est un élève plus que brillant, mais il déteste vivre dans le monde actuel, détruit par l'argent et le pouvoir. Et c'est avec ce Death Note qu'il décide de façonner un Japon, et même le monde, à sa façon ...

devien cultissime un combat entre cerveau impressionant des super rebondissement enfin bon ceux qui ont lu le manga connaissent bien.

TELECHARGEMENT EPISODE 1 (http://www.animheaven.fr/amhnv4/cmsmadesimple/index.php/death_note)

Ganashe
08/10/2006, 14h27
Je ne sais pas si la série arrivera à retranscrire toute la richesse du mage ce dernier étant énorme.

www.mangaspot.com pour récupérer en anglais ce manga en direct download

Grahf
19/11/2006, 12h01
J'ai pas encore regardé l'anime mais étant fan du manga depuis plus d'un an, je recommande chaudement a tout le monde. L ownz !

Tripapote
20/11/2006, 07h43
je viens de matter l'épisode 6 hier soir, et cette série est vraiment très forte, je la conseille à tout le monde!!!

Mam
20/11/2006, 11h37
Une référence dans le genre !! Le manga est également très bon :)

duah
23/11/2006, 20h58
Ce serait possible d'avoir un lien vers un site a jour svp ? le mien s'arrete au 4 :'(

Olga Itak
24/11/2006, 12h22
J'ai vus jusqu'au 7
Dl sur emule en passant par sharemanga

Tripapote
16/02/2007, 14h09
pour les fans, le film (et oui il y a un film!) est dispo en DDL sur:

Death note, Le film (http://mangas-paradise.over-blog.net/article-4913350.html)

Mycose
22/02/2007, 16h44
au sujet , du film :

j ai arrétére de le mater au bout de cinq minutes. Autant la BD est monstrueuse , le manga est enorme mais le film ............ Je n ai absolument pas accroché.
Le shinigami est vraiment bien fait mais les acteurs en font vraiment trop a mon gout.