PDA

Voir la version complète : Remu ménage dans le clan

Arawn
02/11/2003, 20h23
La section CS est morte...
<br>
Oui, je sais, on aura pas eu beaucoup le temps les voir se déchainer...
Silver nous quite pour raison d'études et ces compères l'accompagnent...
<br>
<br>
<b>OmegaOne</b> et <b>Hermes</b> qui sont décu de cette disloquation repassent dans la section SC pour la plus grande joie de notre amie Snoky qui ne se retrouve plsu seul ;)
<br>
Ceci est temporaire certainement car une section DoD est prévu en remplacement de CS, ceci prendra du temps...
<br>
<br>
Nous comptons également deux nouveaux membres BF: <b>I.T.S</b> et <b>shockwave59</b>.
<br>
Nous arrivons a un compte de 5 membres actif pour cette section et continuons de recruter !!
<br>on a pas mal de propositions de participation comme Rasta, SnippyHollow (et oui lol) ou encore Hades..., mais ce n'est pas encore d'actu...

SnowDragoN
02/11/2003, 21h24
Chouette, ca commencait à devenir répétitif de prendre Phoenix comme souffre douleur :) J'espère qu'ils sont pas trop bon aussi, ça me ferait chier de le devenir ... ;)

Arawn
02/11/2003, 21h32
lol
bon a qd tt le monde ne adsl ?!! :p

Rastaban
02/11/2003, 23h06
Ben moi j'ai rien contre BF donc si l'adsl vien ta moi et le reste faut voir mais bon ça va se retrovuer que c moi qui vai aller a l'adsl on va pas comprendre !!

Phoenix
02/11/2003, 23h15
soufre douleur ! SOUFRRE DOULEUR !! v t'en mettre du souffre douleur moi nan mais oh on se revoi en dogfight un de ces Katre monsieur 56 k :D pffff jvou jure c djeunz nan mais

sinon rasta ben rasta lol vien a l'adsl mdr bon aller on donne pas d'actu tout de suite c pas sur hein

[Spirit]
03/11/2003, 09h53
Je croyais que t'avais l'adsl en octobre rasta ?
Ah tu parles peut etre de l'année prochaine :)

Rastaban
03/11/2003, 09h55
normalement il arrivait le 29 mais bon avec les complication d'ordre privé et les complication d'ordre FT ça couille forcement kk part !

OmegaOne
03/11/2003, 19h59
tu as raison rasta ms je pense (pour moi c le cas) que les pb privés sont l obstacle majeur!!
Pour Bf ca ne me derangerais po non plus mais avant fo que j essaye DoD plus a fond ^^