PDA

Voir la version complète : Youpi ...

SnowDragoN
30/10/2003, 15h53
J'ai téléphoné à Télé2 et ils m'ont dit que mon modem était parti le 29 (hier) :) Vais pouvoir refaire joujou avec es têtes des méchants et avec mon piti tank et mes pitits navions ^^
Au mieux je l'ai demain, au pire après demain, et au plus pire lundi .... enfin vu que de toutes façons mon WE est foutu à cause d'une putain de disserte à faire ....
D'ailleurs je commence à me transformer en Arawn quand on lui dit de venir jouer à BF : d'un seul coup il a une tonne de trucs à faire. Bah cet après-midi je devais commencer la disserte, et la j'ai toujours rien foutu T_T
Faut dire aussi que le sujet est plutôt bizarre : "La rhétorique, une guerre juste ?" :confused: Le pire c'est qu'il faut rendre 2 copies doubles sur ça ! Moi qui dans ma courte vie n'ai jamais réussi à faire plus d'une copie double (à part en matchs, mais là ça compte pas avec tous les dessins ^^), bah là deux c'est la mort ! Et encore, je devrais me sentir heureux : la prof avait au départ dit 3 copies !

Bon adieu monde cruel, je vais tester le rebondissage de mon corps une fois lancé du 4e étage et atterissant sur du béton :D

Je regrette mes loooonnnnnnguues vacances quand même, dire que j'en aurai sûrement plus jamais .... D'ailleurs je risque de même pas pouvoir venir au prochain ESWC :(

Putain, c'est fou ce que j'ai raconté pour ne rien dire, si c'est pas la preuve que je me transforme en Arawn pour repousser au plus ce que j'ai à faire !

Rastaban
30/10/2003, 17h32
MON DIEU !!!!

ARAWN SORT DE CE CORPS !!!

Vade retro arawnas !!!!

*Mon sa croix tout en faisant des invocation rituelles !! "
Qu'a tu fait de snow mon dieu c'est le post le plus long qu'il ai fait !!! Raaaa en fait arawn est un virus il utilise la matrice pour nous contaminer !!!

FUYEZ PAUVRE FOU !!!

Phoenix
30/10/2003, 17h32
et oui le lot de toute le monde enfin moi j'ai plus de copie double a rendre hein ^^ sinon conseille ben ta ka diviser en chapitre et separer par plein de ligne fai d gros titre ecrit en plus gros ecrit une ligne sur deux enfin ta double copie et faisable 3 par contre jamais fai tain en plus ton sujet c euh dison vraiment con koi ta ka lui parler de BF mdr

Arawn
30/10/2003, 22h18
mdr oui fait une analogie a BF et DC !! :D
ba sinon oui je sais je suis contagieux, mais le snow aussi est contagieux!!!....j ai jamais autant codé de ma vie....et le pire c est que je commence a aimer fair des scripts a la con que ca sosi en php ou java !....

sinon snow tu es devenu comme moi car tu doit un minimum travailler..contrairement a l annee derniere ou on foutait rien, la moi cette anee je suis oblige de tafer car ceux avec qui je travail sont des newb et tu demande pas un newb de fair des choses qu il peut pas( j etait pas loin d eux l annee derniere mais bon la j ai un an de connaissance en plus dc forcement, j ai de l avance...)....et puis t as les parent derriere et le fait de redoubler qui te donne envie de ne pas rerater ton annee...

dc snow oui le demon du travail se doit de te penetrer :D et forcement y a des moment ou on decroche comme la ... ;) (1er post du snow aussi long !!! :) )

SnowDragoN
31/10/2003, 07h57
Mais je travaillais déjà avant :p

Rastaban
31/10/2003, 10h43
cte blague !

Phoenix
31/10/2003, 11h45
rasta t pas bien placer pour parler de travail toi hein tssss

Snippy Hollow
31/10/2003, 17h03
Snow tu m'en diras des news de télé2 c ce que je vais prendre aussi (ADSL INCOMING au Pellerin :) yeah c vrai c pas une joke :p ) ...
:D

SnowDragoN
31/10/2003, 17h32
Ouaip dès que je l'aurai je te tiendrai au courant :)

Snippy Hollow
31/10/2003, 18h28
héhé j'ai une lettre : ADSL LE 5 NOVEMBRE ;p it kicks ass :p
:D

Rastaban
31/10/2003, 20h08
Ptin un revenant !!!!

Arawn
31/10/2003, 22h43
c good ca ;)
faisait longtemps ici :D
ds pas longtemps l ads comme tu le dis...retour au jeux?? :D on pourrai le penser :p
allez laisse un peu tombe linux & cie ;)

Snippy Hollow
01/11/2003, 08h45
bah je go faire maths + phys / chim j'en ai pr juska demain soir :'(((((((