PDA

Voir la version complète : Tourisme : Fin des Raids MC

Arawn
04/09/2006, 10h18
Le bilan de cet été de tourisme à Molten Core est plus que satisfaisant avec on peut le dire, une formule qui aura connu un franc succès auprès de la horde.
Le grand nombre de touristes inscrit en témoigne.

C'est donc avec regret que j'annonce à tout ces touristes plein de rêves de loot, que nous arrêtons MC.
Cela fait maintenant 1 an et demi que nous sommes dans cette instance... Comme tout, on s'en lasse, mais surtout, les objectifs de rentrée de la Dark Legion ne laissent plus de place pour cette instance.

Certes nous y retournerons, de temps à autre histoire de stuff quelques personnes en jambières T2, ou bien d'essayer de récupérer un lien de cherchevent ... mais cela sera plus qu'irrégulier. Burning Crusade nous demandera sans doute d'y retourner pour nos futurs palouf ... mais d'ici la...

Le bilan de ces plus d'un an de farm Molten Core :
- Une Sulfuras
- Un lien de cherchevent sur garr
...
On peut dire que cela est quelque peu lamentable ... Nous n'aurons donc vraissemblablement jamais de ThunderFury...
Les joies de l'aleatoire faisant que des gens, tuant pour la premiere fois Garr et Geddon, tombent les deux liens dans la même soirée... D'autres loot 3 liens de cherchevents sur garr en un kill, ou encore des guildes n'ayant même jamais tué ragnaros se retrouvent avec 3 possesseurs de thunderfury ... et nous ? rien.
Il y a des abérations avec cet "aléatoire" ...

Le Toursime Dark Legion ferme donc ses portes, et il réouvrira prochainement pour BWL cette fois-ci.

SnowDragoN
04/09/2006, 10h21
C'est pas gentil de (re-re-re-re-)tourner <strike>le couteau</strike> Thunderfury dans <strike>la</strike> les plaies de Camaar !

pit
04/09/2006, 10h26
C'est parcequ'il le vaut bien ;)

chut C'est un adepte SM mais faut pas le dire

PingouinM3chant
04/09/2006, 10h30
Le bilan de ces plus d'un an de farm Molten Core :
- Une Sulfuras
- Un lien de cherchevent sur garr
...

Et t'oublies les [Bracelets mercuriens de la baleine] :D

SnowDragoN
04/09/2006, 10h51
Une tite pensée pour notre premier "try" sur le premier pack de gros monsieurs cailloux ..... :D
"Ahhhhhh putain ça fait trop trop mal les gars !!! Sortez vite !! *wipe*"

Methusalah
04/09/2006, 10h54
Petite pensée sur les soirées de 4h pour atteindre Lucifron avec entre temps 10e15 repop de chiens, surgisseurs (mes préférés car les plus droles : "Sautez dans la LAVE !!!!"),...

Hreinhardt
04/09/2006, 11h57
Molten coreeeeeeeeeeeeeeee ADIOS !!!!!
ME souviens de mon 1er MC ya 1 an et des poussieres
Les seigneurs de feu avec 30 pop d'engeances :p :p :p ...... FOCUS ENGEANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et mon 1er lucifron snif 2 h de wipe :p

En esperant y retourner de temps en temps pour le fun et la nostalgie ^^

PS : stop torturer camaar :x (sort le fouet)

SnowDragoN
04/09/2006, 12h02
Et mon 1er lucifron snif 2 h de wipe :pPetit joueur ! Nous ça s'est compté en semaines !!!

Ptro
04/09/2006, 12h07
Les seigneurs de feu avec 30 pop d'engeances :p :p :p ...... FOCUS ENGEANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, ça me rapelle bien mon premier MC. Mais aussi le dernier !
C'est un peu comme "WAF ! WAF ! Lootez le chien !"

Geawin
04/09/2006, 12h11
Waouh !

PingouinM3chant
04/09/2006, 12h28
Tiens, Géa...tu veux pas changer ta prio 1 ? :p

Hotsauce
04/09/2006, 13h03
C'est marrant, ça me rapelle bien mon premier MC. Mais aussi le dernier !
C'est un peu comme "WAF ! WAF ! Lootez le chien !"

Moi je me rapelle de mon premier MC, et de mon premier loot^^

A l'epoque les epaulette t1 rogue etaient tombé, avec un duel au random !
J'avais fait un 36... un certain pitwaak avait fait un magnifique 7...

que d'émotion et de nostalgie

Hreinhardt
04/09/2006, 13h43
Lol Hot , enorme oui me souviens des 1er loots et des rand :x
La misere en interguildes

Sinon kan je dis 2h de wipe, c'etait avant labandon de la moitié du raid ^^
Je l'ai pas doom avant de revenir sur le serveur fin Decembre 2005, donc 6 mois apres mon premier MC, j'avais enfin luci a terre mdr

merlu
04/09/2006, 14h03
je n'abandonnerais jamais !!!

Methusalah
04/09/2006, 14h07
Bouges tes fesses, Trouves un taff, Reviens jouer et hop cherchevent pour powned les copains de Skanda ainsi qu'avoir un cure-oeil pour SeeToune.

Mona
05/09/2006, 00h25
Raaa ca va faire bizarre de plus y aller ^^

Zitun
05/09/2006, 01h18
Putain je pars 4 jours en raid sur le muret chinois, et ya un complot qui se monte.

Je vous déteste tous.

/gquit

SnowDragoN
05/09/2006, 07h57
Une poule sur un mur
qui picore du pain dur
Picoti picota
lève la queue et puis s'en va

Zitun
05/09/2006, 08h09
(Je débute dans cet art, et pour ma défense j'avais que Paint à portée de main, mon Toshop CS2 trucmuche m'a laché pour cause de non activation dans les 30 jours. Bah ouais j'ai perdu ma clé bien sûr).

Hreinhardt
05/09/2006, 09h06
stoi la chouette barbi !!!