Voir la version complète : Talents and Spells Preview Burning Crusade
Bloodyspawn
29/08/2006, 09h40
Préparez vos nouveaux templates pour Burning crusade :nice:
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html
Hreinhardt
29/08/2006, 10h09
Wooooooottt ..........!!
Need elementaire de feu :p :p :p :p :p
Need bloodlust !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Need new spells demo et rogue, ca va faire bobo !!!
Need BC , tain j'en bave haha
ENORMOUS
Enfin l'ambidextrie pour les shamy !
Pour les demo c'est pour le moment Uber roxor Mega Fun.
je peut plus attendre quoi !
Cyparisse
29/08/2006, 13h11
Hunter Coming soon : Nerf !
Moi non plus ^^ need pet !! xD
Moi non plus ^^ need pet !! xD
Le meilleur c'est que les 2 élémentaires sont sur des totems différents, donc on pourra en invoquer 2 en même temps :P
Branche restau et élément énormes, c'est même un choix très difficile, tant de talents et si peux de points, on rajoute 30 points possibles en plus (10 dans chaque branche) mais seulement 10 points à mettre dedans, ils auraient pu en donner 15 quand même ^^
Le meilleur c'est que les 2 élémentaires sont sur des totems différents, donc on pourra en invoquer 2 en même temps :P
Branche restau et élément énormes, c'est même un choix très difficile, tant de talents et si peux de points, on rajoute 30 points possibles en plus (10 dans chaque branche) mais seulement 10 points à mettre dedans, ils auraient pu en donner 15 quand même ^^
je ne pense pas ^^ ca sera comme els autre pet hein. sinon ca risque d'etre vite nerfer.
bien sur je trouve ca completement ahurissant et je sais meme pas d'ou ca sort mdr comme l'elem d'eau pour le mage (on me dira c'etait dans W3 m'enfin bon)
et enfin NERF SHAMAN ! pour le plaisir mais bon vu que je suis big happy du TBC demoniste je vous oublie un peu.
bef c'est pas grave comme ca les demo il se batteront contre des classe a pet ^^ enfin vos pets seront pas persistant hein c un totem. suffit donc de detruire le totem.
edit : par contre j'ai des totems enorme pour caster genre +100 au degat ou du pourcentage critique je crois ca c bien uber ^^ en pve
Hreinhardt
29/08/2006, 15h23
+ enfin des buff assez consequent pour les grp en pve :p
vive BC shamy ^^
On attend de voir les vrais effets !!!!!!!
Roooooooarrrrrrrr
B L O O D L U S T !!!!!!!!!!!!!
Roooooooarrrrrrrr
B L O O D L U S T !!!!!!!!!!!!!
Augmente de 35% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe. Dure 1 min.
ouai mais c bien tu fait partager a tes amis ^^
en tout cas je veut arawn donc mon groupe tout le temps apres BC
edit : par contre j'ai des totems enorme pour caster genre +100 au degat ou du pourcentage critique je crois ca c bien uber ^^ en pve
Ca c'est seulement si les demo me laissent les battre en duel :)
Augmente de 35% la vitesse d'attaque en mêlée et à distance et la vitesse d'incantation des sorts pour tous les membres du groupe. Dure 1 min.
ouai mais c bien tu fait partager a tes amis ^^
en tout cas je veut arawn donc mon groupe tout le temps apres BC
je t aime aussi ma biche
/kiss
ze-lonewolf
29/08/2006, 18h41
Et pas de uber template kikoulol touche touche me pour les hunter, mais ca va arriver. et la on va bien rigoler :laugh:
in french http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html