Voir la version complète : BF, soyez patriote
Un petit communiqué pour nos amis Bfeurs:
<br>
<br>
La <a href="http://www.clanbase.com" target="_blank">Nation Cup</a> va bientôt débuter (dans 15 jours) pour une nouvelle saison. Celle-ci voit s'affronter les équipes nationales de chaque pays dans 2 poules. Afin de représenter la France, une équipe de joueurs sera composée a l'issue de périodes de tests. Entre 15 et 20 membres sont requis.
<br>
Les capitaines de cette sélection sont a l'heure actuelle <b>Fab</b> (des CDD) et <b>Playtime</b> (des rl et newser sur e-sport). Pour cette sélection, ils se baseront sur 3 éléments: la motivation, la disponibilité et les talents individuels.
Les sélections débuteront ce soir à 23h. Pour en savoir plus, rendez vous sur le chan (réseau Quakenet) #bfteam.fr.
<br><br>
Je pense que ca peut être sympa de s'y essayer, de se faire enroler, après tout on a rien a perdre...
Personnelement je ne suis pas sur mon PC ce soir donc c'est rapé, snow va pas trop pouvoir passer les qualif non plus avec son déménagement.
On a encore un peu de temps genre demain, donc comme ca concerne les Bfeurs et qu'ici ba y en a pas 36, Phoenix si ca te tente qu'on essaye :p, je te dis gogogo le chan des ce soir pr mater les infos et on essaye ce dimanche non ? :p
OmegaOne
12/10/2003, 20h20
ca pourrait etre sympas pour ce qui ont l adsl, sont motivés, et qui sont relativement bons sur bf :)
et bien on a passe les test de qualif cette aprem avec phoenix a 17h
une chose a dire....
GG ptin c est vraiment plus simpa de jouer a ca en Team play que en FFA comme d hab sue le net !!!
c etait d enfer !!!
un Pickup comme jamais j en es fait
bref on etait adverse l un l autre,
on aura les resultat bientot, en attendant ba meme si on a pas frague un max on a au moin joue en team bien comme il faut a se donner des ordres et positions ennemis
ce fut TRES TRES sere, une team a gagne sur stalingrad, l autre sur bocage 1 map chacun mais au points ca doit etre la team de phoenix qui l emporte de peut
un truc malencontreux...les pilotes ne pouvait pas s exprimer pleinement....
stalingrad=no aviation
bocage= DCA partt dc no avion plus de 10 sec en l air...(dont 4 sec au decollage)
pr les qualif, wait and see, j espere qu on pourra se refaire ca bientot :p
ah ouai c t bien genial enfin de la strat pour un jeux ki en demande a fond koi rahh c mieux k ejouer le CSeur sur bf koi nan serieux c t ke du bon
perso kestion frag ca va g t ds les 3 premier de ma team normal koi les deux tanksouvent devant et apres ben je faisai partit d atakan
donc pieton au premier et DCA au second hihih arawn pffff fau les eviter les dca attend jte jure c jeunz
donc ouai Wait and see alors
SnowDragoN
15/10/2003, 20h09
T_T
j en connais un qui est vert :p
SnowDragoN
16/10/2003, 07h59
Roo l'avatar :)
humm c surement une bonne idee il est temps de passer un avatar BFoui parcke W3 a pars les UMS fait plus grand chose ya d periode comme ca je vais aller me prendre un truc bien militaire tient.
[Spirit]
16/10/2003, 15h52
pkoi pas un avatar de Rambo tant que t'y est lol
Bouh que c'est laid ^^
c pas rambo, c un soldat en pleine guerre bien sur ke c laid la guerre tsss
nan j aime bien mais un peu fouilli l image.. c dommage
OmegaOne
16/10/2003, 19h59
^^
c cool, sinon j espere que ca va donner quelque chose, dc m...rd !!:)
y en a deja un paquet de recrute... les chances s amoindrisse.. je connais pas leur critere de selection mais pr le moment ceux qui ont ete pris sont ceux qui ont eu les medailles sur les maps....ceux qui ont le plus frague... j espere que c est pas le critere principal par ce que qd meme la on a joue TP pas FFA pr Fraguer...
si il vuelent des pilotes y en avait pas 36 bordel ....
grr bon allez me fait pas d illusion mais bon wait & see ...