Voir la version complète : Kingdom Hearts 2 ou le mariage reussi entre FF et Disney
Jabberwock
10/08/2006, 15h29
Voila etant donné l'arrivé de ce superbe jeu d'ici a la fin de l'année au max (j'en connais beaucoup qui esperent une date de sortie definitive pour le 2ç septembre moi compris mais bon on sait jamais) je vous propose de poster vos impressions sur ce jeu et sur les deux volets precedents du jeux a savoir Kingdom Hearts sur PS2 et Kingdom hearts: Chain of Memory sur GBA.
Pour ma part je trouve que ce jeu est une pure merveille. Le seul probleme c'est que quand j'en parle a mes potes et que je leurs decrits le jeu avec les differents univers tiré des dessins animés de disney ils sont tous en train de s'immaginer un jeu pour les gamins alors que ce jeux possede un scenario digne d'un FF de la grande epoque. A savoir tout de meme que le 2eme opus s'annonce beaucoup plus sombre que le 1er. De plus on aura le plaisir de retrouver dans ce superbe jeu un univers tiré de Pirate des Caraibes : la malédiction du black pearl avec la possibilité de revivre les grands combats avec Jack Sparrow et Will Turner :D. Donc voila postez vos comm sur ces jeux et si vous avez des questios pour le premier vous pouvez tjs demander qui sait je pourrais peut etre vous aider :)
définitivement il va tuer ce jeu ! déja le 1 était terrible mais le 2, pfiou !!
Il était vraiment bien le premier? J'ai toujours eut peur d'y jouer en voyant goofy et le héro aux pieds à la disney... J'me disais que Square s'était limite fait racheter sur ce coup la... enfin la license quoi... :s
Honnetement, le 1 c'est un pote qui me l'a prété, je trouvais ca un peu gamin de voir donald, dingo and co dans un jeu, mais aprés quelques heures, les préjugés tombent et tu te retrouve comme un gamin qui regarde un dessin animé : c'est beau, c'est rigolo et c'est excellent !
Perso j'attend vraiment le 2 !
Jabberwock
16/08/2006, 23h32
visiblement le jeu sort le 29/09. on remarquera que le jeu sera beaucoup plus mature et que les phases en vaisseaux seront beaucoup plus dynamique et qu'il y aura des rencontres avec des miniboss.
(ps: Gea est ce que tu a fini DQ8)
(ps: Gea est ce que tu a fini DQ8)
Non pas encore :sweatdrop
J'ai pas trop le temps en ce moment, a cause du boulot, met dés que je suis en congé, sois je suis chez des potes a jouer a PES 5, soit je suis chez moi et je fais autre chose, et je trouve desfois le temps de jouer, mais c'est assez rare :dead:
M'enfin je désespère pas, d'ici septembre ca devrait etre fini :nice:
Jabberwock
22/08/2006, 13h59
bon visiblement la date du 28/09 semble etre la bonne pour la sortie du jeu et cela pour plusieurs raisons:
le guide pyggyback sortira le 27/09
de nombreux sites commencent les reservations jusqu'au 28 ou 29/09
et enfin si vous avez la chance d'avoir un micromania pres de chez vous vous aurez surement remarquer la superbe affiche qui doit etre presente dans la vitrine.
Enfin si tout se passe bien la date de sortie officielle devrait etre devoilé demain lors de la conférence d'ubi pendant la game convention en Allemagne.
PS: si certain veulent le site officielle francais demandez moi et je vous passerais le lien :)
Jabberwock
03/09/2006, 11h04
ayant pu tester le jeu assez longtemps (environ 16 heures de jeu en passant toutes les scenes) je vais vous faire part de mes premieres impressions et des premiers defaut que j'ai pu remarquer.
alors tout d'abord le jeu est magnifiqueque ce soit au niveau des graphismes, du scénar ou des doublages. ensuites les phases de combat sont vraiment dynamiques et le systeme de quick battle event rend tout cela encore plus impressionnant ( quel joie de pouvoir attraper un sans coeur afin de se servir de son laser pour tuer ses petits compagnons :smiley: ) .de plus la durée de fin a l'air assez énorme au niveau de la quete principale et les nombreux mini-jeux et phases de gummy-ship ralongent encore plus la durée de vie. enfin tout une série d'evenement en jeu permet d'obtenir divers bonus pour ces personnages t'els qu'un gain de hp , de magie ou de compétence.
au niveau des défauts: le jeu est trop simple meme en mode proud (a part dans l'initiation ou de toute facon le perso se bat comme une quiche).
de plus les invocations n'utilisent plus les MP mais la barre de drive pour etre lancé. Donc a mon d'avoir fait leveler son perso comme un taré c'est trés dur de lancer une invoc et une drive form dans le meme combat(a part contre les boss ou la la jauge de drive ce remplit tres facilement). l'autre défaut viens du fait que passé un moment tous les mondes disparaisent et sont a refaire donc si vous en avez laissé un de coté vous avez tout le monde a faire du début ce qui peut etre parfois un peu chiant vu que les deux histoires se melangent.
enfin si vous avez la chance d'un joué en us je vous conseille meme si vous ne voulez pas vous gacher le plaisir de quand meme regarder les cinématique parce que sinon le jeu devient vraiment difficile a faire etant donné que les cinématiques donnent souvent le lieu de votre prochaine déstination.
malgrés ces quelques defaut ce jeu est vraiment sympathique et se prend en mains tres facilement (meme si le systeme de combat a legerement evolué depuis le premier) et certaine scene et combat sont a faire absolument (notament la scene ou sora doit eclater un nombre impressionant de heartless sans ses compagnon, sans drive form, et sans invoc. cette scene est tout simplement impressionante :p ) donc voila je pense que ce jeu aura de quoi nous scotcher devant la ps2 pendant un moment d'autant qu'il provoque une veritable addiction. Au 28 pour les personnes qui auront la chance de posseder ce jeu unique :)
ps: j'ai essayé d'eviter tout spoil dans ce message.cependant si il en subsite ne m'en veuillez pas je suis trop emmerveiller par ce jeu pour m'en rendre compte:nice:
vivement que ca sorte !
apparemment c'est prévu pour sortir vers automne 2006
Jabberwock
03/09/2006, 12h40
le site officiel a été mis a jour ce matin et la rumeur qui annoncé la date de sortie pour le 28/09 est confirmé donc plus que 25 jours longs et angoisants a attendre :)
J'ai moi-meme le 1, que j'ai trouvé enorme, et fini a 100%. D'ou mes questions, est-ce que le fou qu'on voit dans la cinematique caché avec sa double keyblade et le reste est en rapport avec KH2 ou pas ?
Et sinon, j'ai pas joué a chain of memories, quelqu'un aurait-il par hasard un résumé ou un truc dans le genre afin de pas avoir un trou entre le 1 et le 2 ? ^^
Merci d'avance :)
Jabberwock
04/09/2006, 11h51
le fou en question est present dans KH2 mais bon pour pas devoiler l'intrigue je ne dirais pas son role dans ce message (si tu veux vraiment savoir demande moi en pm). sinon c'est vraiment pas utile d'avoir joué a KH:COM vu que le 2 commence par un resumé assez complet de KH1 et de KH:COM.
Patience mes amis plus que 24 jours d'angoisses :)
Neeeeeeeeeeeeeeeeed KH2 lol !
J'ai moi-meme le 1, que j'ai trouvé enorme, et fini a 100%.
Arg j'ai jamais battu Sephiroth perso >.>
Jabberwock
08/09/2006, 19h37
bon j'ai encore pu continuer ma partie dans KH2 et ben en 28h suis au level 78 et me reste juste le pas beau a une aile qui fait bobo avec son épée de 3 metre de long et le boss final. Donc a priori le jeu permet de leveler beaucoup plus rapidement que le 1. sinon au niveau des quetes annexes ben comment dire c'est la foire au n'importe quoi avec des quetes qui me semblent assez difficilement realisable. en tout cas patience plus que 2à jours a patienter pour enfin detenir cettebombe videoludique dans toutes ludotheque qui se respecte :)
...et me reste juste le pas beau a une aile qui fait bobo avec son épée de 3 metre de long...
Sephiroth? Argh... j'espère qu'ils l'ont pas foutu en l'air !
Jabberwock
12/09/2006, 19h44
t'inquiete il est bien baleze en mode proud en tout cas
Jabberwock
29/09/2006, 19h12
bon ben voila KH2 est enfin disponible. que dire sinon que les voix francaises sont du meme calibre que celle du 1 meme si perso certaines des voix francaises me font peur par rapport a celle de la version us.
juste pour dire que...
Raah! j'adore le combat à 1000 contre 1! :')
(j'avais mal au pouce droit apres, le doigt qui bourrine croix et triangle)
(et pis la fusion maitrise, et pis le "ah bon, tu sais te battre?" que Cloud lâche a Squall (et pis tout le dialogue en fait ^^), et pis le combat contre Axel au début, et pis, et pis le crétin avec sa guitare à eau, et pis les fringues de Roxas, et pis la fin de combat contre cerbere, et pis la coopération avec Mulan (aaaah, mulan...) et pis l'aspect niais et n&b de Timeless River et pis le ukulélé avec Stitch et pis et pis et pis...)
il est trop bon ce jeu!