PDA

Voir la version complète : J-1 Serveur DarkLegion-Fr

Arawn
09/10/2003, 10h28
Je vous rappel que c'est bien demain que nous avons notre petit serveur en test.
<br>
Niveau horaire, les clefs du serveur nous serons fourni dès 8H du matin, bien sur nous ne serosn pas tous présent à commencer par moi même, mais cela me permettra déjà de commencer a faire des tests et installer ce qu'il faut.
<br>
<br>
Au menu, il est prévus de faire du BattleField et du Desert Combat, comme Q3, CS et RtCW sont pré-installé on pourra également s'y mettre et cela nous donnera locasion de filmer nos actions si cela est possible.
<br>(mieux vaux avoir quelques images tout de même !! après on completra pour faire un bon montage et avoir une video sympa.)

<br>
Le serveur ne nous sera pas repris avant 7h le lendemain, donc nous pouvons y passer la nuit sans aucun problème ;)
<br>
<br>
Même si le serveur risque d'être open en publique, ca serais quand même cool qu'il y es du monde du clan, so je vous dis à demain sans faute !!
<br>
<br>
Toutes les informations sur le serveur seront posté en news. IP et jeux installé serons spécifié.

Arawn
09/10/2003, 10h31
personnelement j aurais cour en fin de matinee et en milieu d aprem, au total 3h de moin
de plus je risque d etre fortement 2 de tension si je suis les potes de promo dans la soiree d integration de ce soir...
suis pas trop chaud mais bon, une petite sorti ...avec des filles... :p

mais bon j essairai de tenir la forme meme si j y vais ;)

SnowDragoN
09/10/2003, 11h31
Finalement ca sera vendredi pour l'etat des lieux et la remise des clés, donc pour faire joujou ca sera pas avant le soir .... u_u

[Spirit]
09/10/2003, 12h00
pff pas de war3 ...

Arawn
09/10/2003, 12h23
lol un serveur comme celui la ne sert pas pr jouer a w3 ;)

Phoenix
09/10/2003, 13h31
hummm bon ok ben demain alors bah rasta pourra tester pour voir le ping kil obtient a cs on c jamais

bon sinon a par bf CS et Q3 rien d'autre j'ai pas Q3 m'enfin

Rastaban
09/10/2003, 15h12
j'aurai un ping de psycho puis faut que je dl la new version alors .......

Phoenix
09/10/2003, 16h13
pkoi on utilisera la 1.5 je pense

Arawn
09/10/2003, 17h25
je pense bien utiliser la 1.5 oui

et sinon j ai dit qu il y avait RtCW .. le reste c est a ma charge de l installeer si on veut, mais bon ....faut trouver.. ;)

Phoenix
09/10/2003, 18h13
ah oui rtcrw1foe ^^ c koi ?

n'oublie pas de nous poster ip et tout ce ke l'on a besoin pour jouer enfin ip et port au cas ou koi

Arawn
09/10/2003, 19h08
Return to casttle Wolfenstein= RtCW
:)

sinon tu fait bien de souligner ca meme si je pas encore vs les donner car j aurait tt demain a 8h, pas avant

go edit news ;)

OmegaOne
09/10/2003, 20h31
ouep ba de tte facon hermes et moi nous jouerons k cs, sur la 1.5 je pense que c le mieu car la 1.6 laisse a désirer. pour la video, j ai regardé et ca sera chaud car tous les pc sont reservés dc le reseau sera pris au max. le mieu serai que toi arawn, tu puisse lancer hltv et un enregistrement (je pense que tu c le faire)en mm temps que tu joues, normalement et g deja essayé en condition normal (une persone sur une connecte) et il n y a aucun pb de ping!
voila, voila, moi je serai connecté vers 20h15.

Draken1
09/10/2003, 21h45
Lu les gars,
j'essayerai aussi de passer un peu, sur cs ou bf ou dc.
+

Rastaban
09/10/2003, 23h01
ben je testerai cs alors mais j'arriverai tard moi :)

Arawn
09/10/2003, 23h17
cool ;)

Phoenix
10/10/2003, 00h02
ouai une chtite video de nos HS hihii ca serai bon

Arawn
10/10/2003, 00h10
il semblerais qu on puisse mettre plusieurs serveurs de jeux sur la machine loue :p
bon apres faut voir si ca gere mais ca serais cool ;)
juste un passage a citer...hum..:

Nous avons mis en place une technique toute particulière et innovante sur notre plate forme game-plan avec des serveurs sans disque dur.
Vous bénéficiez de toute la puissance d'un processeur du serveur pour vos sessions de jeux. La bande passante attribuée est surdimensionnée par rapport à vos besoins. La qualité de notre réseau vous permettra d'avoir des temps de réponse sur le serveur de haute qualité.

Le serveur est un Pentium IV 2.4 GHz avec 512Mo de RAM et plus de 10Go d'espace disque total (dont 1 Go privé ).
Il ne possède pas de disque dur. La totalité des données sont centralisées sur un filer (serveur
de fichiers) en raid-scsi basé sur un Pentium IV avec 1Go de RAM.