Voir la version complète : HL 2 sortira le 1er avril
<i> "Un tiers du code source a été volé. C'est grave parce que cela va nous obliger à repousser la sortie du jeu d'au moins quatre mois, c'est-à-dire en avril 2004. Juste le temps de réécrire certaines parties du jeu"</i>, a déclaré au quotidien Christophe Ramboz, président international de VU Games.
<br><br>
Qui croirez-vous :
<br><br>
* Gabe, président de la devteam VALVe, qui prétend sortir le jeu pour noël ?<br>
* Christophe Ramboz, président international de l'éditeur VU Games, qui pense que HL2 ne sera pas prêt avant avril 2004 ?<br>
<br>
Ca sent la contagions par un virus virulant nomé Duke Nukeum For ever....(comme dirait snow on ouvre les paris pour savoir qui des deux sortira avant l'autres? ;) )
<br>
<br>
Source: <a href= "http://www.nofrag.com" target="_bank">NoFrag</a>
SnowDragoN
07/10/2003, 11h30
MDR, le copier coller de la mort du texte de nofrag.
Rastaban
07/10/2003, 11h54
Chuit blazé de la vie là serieux c quoi ce plan foireux ?? valve essaye de battre le reccord de retard detenu par blizzard ou quoi ?? Non mais oh ça devien la folie ce jeu !!!
ouai j'attend de voir ca sur plein de site d'abord mais bon ca m'ettonerai guerre et comme jcrois plus trop a valve moi m'enfin jvous l'avais dit aussi ^^
SnowDragoN
07/10/2003, 13h00
Cadeau Phoenix :
<a href="http://www.factornews.com/seenews.php?n=7110" target="_blank">Factornews.com</a>
<a href="http://www.langamers.ch/langamers/news.php?id=3297" target="_blank">langamers.ch</a>]
<a href="http://www.info-mods.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1767&mode=&order=0&thold=0" target="_blank">info-mods.com</a>
<a href="http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000028504.html" target="_blank">gamekult.com</a>
<a href="http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200310074.html" target="_blank">3dchips-fr.com</a>
edit Arawn: he snow tu sais comment marche le forum News, c est en HTML un ?? ... ralalala......heureusement que je passe derriere.....
et oui j ai fait un simple copie coler car c est suffisament explicite et par ce que mon informateur n as pas daigne come d hab faire une news mais simplement un message en reponse a un autre post...
Rastaban
08/10/2003, 08h48
A tt les coups en fait ils on remarker qu'ils leur rester 1h de jeux a la fin qu'ils avait zapper ce qui foutait le scenario en l'air et donc il on inventer la fausse escuse du code source quoi ! Parceque de toute façon personne ne peu dire que c'est pas le codesource de vavle a par eu quoi
rasta tu devrai t'assurer ke tu le comande plus plutot parcke d'ici 2004 et printemps koi ca craint dison ke ca fait trop de mois avant la ken meme
euh ensuite ben j'arrete de parler D'HL2 moi il m'on decu de toute facon, donc bon ca s'arrete la j'attend XIII moi ki va bien me plaire
SnowDragoN
08/10/2003, 16h21
Encore un rebondissement. Apparement le leak de HL² est plus complet que ce qu'on pensait. le problème c'est que soit il est très vieux, soit ils sont très optimistes sur leur date de sortie. Voila voila :)
je crois ke je vais pas l'acheter tout de suite ce jeu ca saoule leur histoire a deux balle la pfff
OmegaOne
08/10/2003, 20h10
lol, j en connai plus d un qui vont réagir comme toi phoenix !!
j en connais a qui ca fait de bonne affaire et qui doivent avoir un sourire enorme sur les levre....
...
ID SOFTWARE....
ba vi Doom 3 redevien le jeu le plus attendu....
[Spirit]
09/10/2003, 09h38
Ouais sauf que eux ont eu l'elegance de ne pas se faire avoir par ce genre de coup, et de ne pas monter d'intox pour expliquer leur retard. Ils l'ont annoncé , point.
Moi depuis le debut j'attends bcp plus Doom3 que hl2 , car en regardant les videos de hl2 je trouve qu'il est certe beau et que l'in,telligence artificielle et tout c'est super MAIS je suis désolé jue trouve qu'il a l'air ennuyeux et chiant a la longue. Peut etre que je me tromperai quaénd il sortira mais pour l'instant c'est l'impression que j'ai de ce jeu en le voyant tourner. Je suis sur qu'au bout de 2 ou 3 heures de jeu cela doit etre un peu lourdant.
Alors que Doom 3 se base entierement sur le scenarion pour maintenir le joueur ds un etat de crispation , et quand on voit la beauté du moteur 3d de Maitre Carmack hé ben moi ca me donne des frissons. Un jeu qui a du caractere !
Rastaban
09/10/2003, 10h20
lol y a un scenario ds doom 3 ?? nan serieux ..............
[Spirit]
09/10/2003, 11h55
Hé oui, suffit d'aller se renseigner un peu.
Un jeu sans scenarion c'est du Serious sam ... Vu le niveau actuel des jeux je pense pas qu'un jeu de l'envergure de doom3 passe avec un scenar lineaire " un monstre , je le tue , un monstre , je le tue , ... "
Je ne parle pas de PROFONDEUR de scenar ( oh non le frere du cousin de l'employé etait un traitre blablabla ) mais plutot de l'efficacité du scenar qui , meme si il est simple et bien monté , suffit a maintenir le joueur en haleine. Je te rappelle que c'est un doom like , pas un jeu de role.
SnowDragoN
09/10/2003, 12h07
C'est clair, je suis du même avis que Spirit. Faites moi pas croire qu'un joueur de doom-like soit un surdoué et qu'il s'attache beaucoup au scenar. Regardez, à CS y'a pas de scenar, c'est du "moi gentil, toi mechant ! pan pan !". Et pourtant vous restez des heures entieres dessus :p
deja on parle des jeux solo les seul ki on besoin d'un scenar koi CS na pas besoin de scenar ensuite doom 3 euh oui c bien mais moi d'apres ce ke j'ai vu c tres bourrin en meme temps je nie pas ke il est magnifike mais un fps a le droit d'avoir un bon scenar prener HL2, prener deux ex, aller je vais dire max payne mais bon c pas total fps, enfin je joue pas a un fps pour faire pan pan ca ca me saoul au bout de 2 heure HL a ete le premier a mettre un vrai scenar derriere le pan pan et c t prenant.
spirit ta vu toute les video de HL2 ? parcke bon moi j'ai plutot eu l'impression de pas s'ennuyer
voila on va pas mettre en guerre doom 3 et HL2, moi perso jprefere HL2 meme si c sur ke dernierement ce kil a fait c pas top, doom 3 c hyper beau aussi c kler, mais bon j'ai plus l'impression ke c de l'ajout de polygone plutot k'un reel progres ds la technologie du moteur m'enfin, il a son interet, moi j'aime pas les jeux trop angoissant donc bon je regarder les autre faire ^^
[Spirit]
09/10/2003, 14h19
Oui j'ai vu TOUTES les videos de hl²
Et pour ce qui est du moteur de doom 3 , cela n'est pas qu'un simple " ajout de polygone " mdr
Chaque moteur d'id software est une référence pour les jeux du genre a sortir apres .
SnowDragoN
09/10/2003, 15h18
Moi aussi maintenant je préfère largement Doom3. Et pour les dernirs admirateurs de HL², voici le coup de grâce :
<i><b>Bon, j'ai oublié de vous tenir au courant des dernières nouvelles concernant Valve Software.
Les Detonator-52.13-ANON ont été diffusés aujourd'hui, ce sont les nouveaux drivers NVidia pour HL2, bien que je n'ai pas de carte graphique adéquate pour les tester.
A propos, pour ceux qui pensent que -ANON est un groupe, c'est faux. Ca signifie juste Anonymous.
A tous ceux qui disent que HL2 a été retardé à cause du hack, je vous rapellerai simplement que ce qui a été piraté est exactement ce que Valve possède, ni plus ni moins, donc c'est plutôt facile de comprendre que le jeu n'était pas encore fini.
J'aimerais aussi signaler que la démo de l'E3 était un gros leurre de la part de Valve. Vous avez essayé de tuer ce soldat dans Physicstown ? Vous avez remarqué qu'il défonçait à chaque fois la porte ? A part ça, pas de séquences scriptées ?
A tous ceux qui disent que ce n'est pas une beta : j'aimerais vous faire remarquer que C'EST ce que vous vouliez que Valve sorte le 30 septembre
A Valve : je suggère que vous arrêtiez de mentir à vos clients à propos du volume de données volées/compromises, ou je devrais diffuser tout ce que j'ai pris pour prouver mon point de vue. Et vous savez ce que vous possèdez, comme moi.
- Anonymous leaker
"Well, I forgot to update you with the freshest stuff from
Valvesoftware.
Detonator-52.13-ANON got leaked today, its the new NVidia
drivers for HL2, though i have no fancy video card to test the
driver on.
Btw., for those of you still thinking -ANON is a group, i have
to say it isnt. Its just Anonymous.
To all those saying HL2 was delayed because of the hacking
action, ill just remind you that what was leaked is what Valve
has, nothing more and nothing less, so its pretty good to
understand it wasnt finished yet.
Also I'd like to point out the E3 was one big fake by Valve.
Ever tried to kill that soldier in physicstown ? Notice the
door will still get kicked ? No scripted sequences ?
To everyone saying this is no Beta: I'd like to point out that
THIS is what you wanted Valve to release on 9/30/03, theres no
such thing as a much better release in Valves network!
To Valve: I suggest you stop lying to your customers about how
much was stolen/compromised, or I'll have to release everything
just to prove my point. And you know what you got, as I do.
- Anonymous leaker
</i></b>
Tu t'ennuies pas ? Rien n'est fait par les persos eux même, tout est scripté. En fait HL² c'est un attrape couillon hein :D
Pis en général les suites c'est pas toujours génial ...
Si vous en voulez plus : http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1224
[Spirit]
09/10/2003, 15h39
Alors la moi je dis : Zero pointé pour valve.
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde et ca me decoit a un point ... c des loosers....
Dommage car le duel doom3 / hl2 aurait pu etre vraiment joli , 2 doomlike de qualité en meme temps .... mais non , tant pis , tout le monde jouera a doom 3 , les developpeurs exploiteront le moteur de carmack comme d'hab et valve sera reléguée au rang de bouffon de service ( et elle l'est deja d'ailleurs )
Honte a valve.
Heu snow si les suites c parfois génial : warcraft 3 , doom 3 , etc ... ^^
mouai enfin moi je me demande toujorus kel etait l'interet pour valve de diffuser des video de le montrer a l'E3 et de donner comme date le 30 septembre ? pas grande koi on savai pas ke HL2 etait develloper avant cet ete et ca faisai 5 ans il pouvais continuer a tenir le secret koi
donc le coup du pirate euh hmmm c un peu facile m'enfin soit on verra de toute
et doom 3 a pars tres peu d'image et une demo ki rame ya rien eu d'autre aussi et on c meme pas ken c kil va sortir vraiment ce jeu aussi il a l'avantage de pas foutre autant le bordel ke HL2 c sur mais bon pour moi les deux jeux son different koi je les voyai pas en guerre les deux.
d'apres ce ke j'ai compris sur le site la c fameux pirate on le jeu HL2 carement ? bien bien on va bien voir ca sur la mule je suppose.
SnowDragoN
09/10/2003, 16h33
Mais arretez de vous donner un genre en parlant de HL² et Doom3, on sait tous que ce que vous attendez le plus c'est The Sims 2.
:D
[Spirit]
09/10/2003, 16h48
Phoenix mauvaise langue ! :)
en realiter j'attend surtout les pokemon sur pc koi c vrai merde ya ke les consoleux ki peuve y jouer c degueu
arretez de vosu quereller !
Doom 3 a un style gloque, HL 2 a un style plus fantastico/realiste (lol oui ba c est avec des extraterrestre..mais ds un aspect realiste sur terre...)
la ou ils sont lie, c est pas le fait qu il sont tt deux de la quategorie FPS et qu ils sont reconnu car ils sont suppose apporte enormement au genre FPS ds les prochains mois.
Pr HL 2, je susi comme Phoenix, je vosi pas l interet de divulguer une suite y a pas longtemps pr finalement qu on s paercoive qu il n y a rien de fait et qu ils nous entubent a coup de grosses video Fake...AUCUN INTERET A FAIRE CA !!
Pr le pirate, j en c rien, je me lancerais pas sur des propos ou je ne suis pas informe, et ou surtt, PERSONNE n est vraiment informe sur ce qui se passe
Le fait est que je jugerais le jeu une fois qu il sera sorti, en me rappelant bien entenu tt les meandre qu il aura connu sur son chemin pr sortir et len jugeant la qualite meme du jeu en y jouant
ON NE PEUT PAS DONNER D AVIS REEL sur ce jeux pr le moment !!!
Pr D3, je suis desole, mais on a presque rien en information compare a HL 2 dc je veus bien qu on lui prete bcp de qualite mais qui nous dit que finalement c est pas si semblable?? vaut mieux parfois rester silencieux....
Si l un des editeur a la mauvaise habitude de TROP communiquer l autre a l inverse ne communique pas ASSEZ ... ou tout au moin pas bcp ces derniers temps
Forcement toute personne fan de HL et / ou CS est decu des nouvelles actuel, docn on se rabat sur D3 qui forcement est la seul porte de sorti actuel
Moi je dis que ces deux jeux meritent autant l un que l autre, il devront etre achete si ils sont de qualite et c est ce qui se passera a mon avis.
en attendant arretez de tergiversser sur nan D3 est mieux que HL 2 ... ON EN C RIEN !!! vs avez testez vous ????
NON
bon alors...
les boites font ce qu elles veulent sur la communication, certaines se foutent des joueurs, d autre non, y a aussi le fait que l industri du jeux video est devenu la plus prolifique et la plus riche au monde dc forcement moi je dis qu il y a des batailles strategique et/ ou secrete (espionage indus, baton ds les roues...) qui peuvent egalement etre a l origine de bien des problemes et nous simple joueurs ne serons jamais mis au courant.
d ailleur, la boite qui se fait avoir elle meme n est pas forcement au courant non plus....
yep
sinon parait ke Max payne 2 sera terrible aussi j'avais pas total accrocher au 1 c a voir aussi enfin d'abord 13 la j'ai accrocher ^^
ya Halo aussi pour passer le temps ^^