Voir la version complète : Ca devait arriver...
Nous DL avons été de grand Fans de <b>Starcraft</b> ceci pendant de longue années...(certain y jouent encore...), on connait bien ce site qui a connu à l'époque de SC son apogé: <a href="http://www.strangewc.com/?p=1" target="_blank">Strange War City</a>
<br>
<br>
Et bien l'aventure s'arrete aujourd'hui...après 5 ans de bons et loyaux services...
<br>
une bonne parti du passé s'évanoui avec ce site et c'est bien malheureux...Ceci pour de nombreuses raisons que les habitués connaissent, ou tout au moin les plus anciens.
<br>
Daweb ferme les portes du site en laissant un édito plus que véridique...
<br>
mais ou vais je maintenant pouvoir trouver toutes ces histoires sur SC, ces fanfics, ces descriptifs...cette passion...
vi j'ai vu ca aussi bah rien n'est eternel 5 ans c bien deja
Rastaban
26/09/2003, 20h00
ouai j'ia vu ça aussi faison une seconde de silence ................ ouai en meme temps ils devait avori de moin en moin de monde qui allai dessu ........
OmegaOne
26/09/2003, 20h15
snifsnifsnif !!!!
c dommage ms c ce qui se passe avec starcraft en général. De toute facon il faut laisser la place aux nouveau jeux, et savoir prendre le coche, je pense d ailleurs que c une raison de la fermeture du site !!
Bravo et honneur à Daweb son créateur !
vi...ca doit qd meme etre touchant car meme si t es plus motive c est qd meme 5 annee de benevola et de passion qui passent a la trape...on en resort avec pas mal de potes et d experience mais ca doit qd meme faire un peu mal pr Daweb et ces comperes....erf ba il sera reconforte par Didou le Daweb ^^
SnowDragoN
26/09/2003, 21h48
Il a pas tors en disant que W3 c'est moins bien que SC :)
Pour ce qui est des joueurs, c'est bien dommage. Y'a qu'a regarder ce que ca donne chez les progamers u_u meme dans des trucs différents, genre sur Emule ou y'a des boulets en commentaires de fichiers qui réclament de mettre les fichiers en release ou qui balancent des insultes à tour de bras ...
Le net c'est 90% de cons maintenant ^^
c est malheureusement 90% de JEUNES con ...
le pb c est que nous c etait le debut du net en france et on etait respectueux, la now ils sont ts con car il faut que tt sosi comme ils veulent et ils jouent enormenent du fait d etre Semi-anonyme...
c comme ca partt ...
franchement heureusement qu on etait pas comme ca a leur age...la c est la generation MSN/IRC/SMS/CSeur bref c est pas trop joli joli quoi...
bon je parle pas des vieux con car oui y en aussi mais ils sont minoritaire....
SnowDragoN
27/09/2003, 00h39
Nan, pas IRc, ca c'est la generation avant nous :)
oui je suis d accord mais ds cec cas autant dire les Quakeneteur
car y a des cas la aussi...p etre legerement plsu evoluer que les msneurs mais tt de meme
SnowDragoN
27/09/2003, 10h47
Ouaip, les utilisateurs de Qnet sont des boulets. Mais le réseau IRC c'est pas un truc de boulets :p C'est le premier réseau de messagerie instantanee quand meme, et ICQ, AIM etc s'appuient tous sur son modele ...
D'ailleurs c'est etrange que le reseau IRC existe encore, parcequ'il est tres tres tres vieux.
je sais snow :p
mais j ai vite englobe le tt c est tt
Rastaban
28/09/2003, 12h30
non mais dans un certain sens ta raison quand je voi un jeun's de 6 ans et demi avec un portable a la main ça me fait peur quoi !!!
Sinon pour irc ça marche encore tt simplement parceque c'est différent de aim/icq/ etc....... ça ressemble plus a une sorte de chat général car y a tjs une vingtaine de personne minimum dessus quoi !
tsss irc ca toujours ete pour moi une espece de facon de se croire underground et hyper baleze sur le net irc a ete lontent lier a pirate etc l'underground koi bon now ca sert aussi et bcp a des echange de fichier librement
SnowDragoN
28/09/2003, 15h19
C'est clair que l'IRC est étroitement lié au monde underground :)
NAN pas starcraft sniffffffffffff tt sauf ca. m en fou j serai a jamais un starcrafteur. starcrafteur for ever