Voir la version complète : A vos agenda !
Si vous vous rappelez bien, il y a quelque temps, je faisait mention qu'<b>OVH</b> permettait de se procurer des serveurs de jeu à la journé pr des prix relativement bas.
<br>
Et bien aujourd'hui en regardant de plus près j'ai enfin trouvé un crénaux de libre et comme c'est très demandé c'est pas pour tout de suite, c'est (notez le bien) le 10/10/03 donc <b>le Vendredi 10 OCTOBRE prochain vous êtes invité à reserver votre aprem et votre soirée</b> (je sais y en a qui ont cours... :p)
<br>
<br>
De toute manière il ne s'agit la que d'un test pour voir comment ca se passe et si le serveur est convenable, voir si il es possible de changer de jeu sur le serveur ...
<br>
BFeurs comme CSeurs, prévoyez donc d'être présent (d'autres jeux serons certainement possible: Q3, UT, RtCW et j'en passe)
<br>
Il s'agit d'une location à la journée de 8h am le vendredi à 7h am le samedi. Je sais on perd pas mal de temps car on a cour le matin mais bon il n'y avait pas trop le choix...
<br>
De plus c'est un atout, et pas des moindre, c'est moi qu'invite !! ;) profitez en :p
<br>
<br>
MAJ: petite erreur ds les dates :p
pr les curieux le prix final apres taxage est de 4.78 Euros
qd je pense a des serveurs CS louable pr 3h a 3euros :p
bon vera bien de tte maniere$
testage power ;)
SnowDragoN
25/09/2003, 00h45
Quelle generosite :) Manque de bol c'est le WE avant ma rentree ....
Comme le dirai Einstein dans alerte rouge, "le temps nous le dira".
cle 10/10/03 ou le 10 novembre parcke c pas bien pareille
SnowDragoN
25/09/2003, 17h20
Octobre, il est tellement pressé de jouer à HL² qu'il a avancé tout d'un mois ^^
OmegaOne
25/09/2003, 17h53
bon c le 10 octobre ou 10 nov, car il faut que j me trouve une ligne adsl d ici la?
lol je me doutait du coup ^^
ba en fait apres ma nuit blanche me suis rendu compte en plein coure que je m etait plante ds la date
il s agit bien du 10 OCTOBRE
je corrige ca de suite
ok ben c cool alors je serai libre toute la journee prevenez a l'avance des jeux ke vous voulez tester ke je me les approprie avant ^^ et avec de la chance on pourra ptet tester HL2 en REZO MUAaaaaAAHAHAHAHEFiefnhvzpnezibfvzipbc;viepbcipznv c bon je me calme, Maman mon prozac STP !!
lis la news precedente ...
pas de HL 2 avant un baille
a moin que ca ne sois de l ironi :p
pr les jeux j ai deja fait un petit recap de ce qui peus se faire mais c est sur que vs pouvez propoer, seul ceux que j ai cite sont preinstalle, le reste ca sera a moi de le faire et ca c est long a mon avis.. dc bien reflechir a la chose est important :p
OmegaOne
25/09/2003, 19h55
cool alors ms va falloir que je me magne pour trouver une connection le plus vite possible, en tout cas c sur que je ne pourrai po me connecter vendredi ds la journée !!
je le sai t'inkiete ma boite mail me la annoncer ce matin mais bon comme la dit snow on est vraiment sur de rien une depeche officiel ok mais si les concepteur du jeu demente ca craint je trouve c t pour ca le PTET l'espoir fait vivre
valve annonce les vacances prochaine et vivendis annonce 2004 ...
faut garder l'espoir valve annonce le 30 septembre et sinon le jeux vien de passer gold enfin bref
http://www.presence-pc.com/news/commentairev3.php?news=1649
voila donc on peu commencer a esperer pour le 30 humm doi y avoir du sabotage ds l'air ^^ mais bon ca peu etre dementi encore demain tout ca ca fait de la pub en tout cas lol
SnowDragoN
26/09/2003, 10h35
Moi je guette les boards dans l'attente des liens eDonkey ou Bittorrent :)
Parceque même si il sort en decembre, il est passé gold et mainteannt tout peut arriver ^^ W3 a bien été release 2 semaines avant la sortie officielle hein ^^
je vais te denoncer snow !!c une honte de dl HL2 tu merite d'etre pendu sur la place publique !
ca c pour etre en paix avec moi meme
mais je le dl aussi si il est dispo FR et bien avant sa sortit euh sinon juste pour dire ke en fait je disai 30 septembre mais c plutot pour steam et version americaine jpens ke nous on l'aura kke jour apres comme alapage dit vers le 3 octobre
SnowDragoN
26/09/2003, 13h18
Qui a dit que je prendrai la VF ? :p
c kler ke si t bilingue ca te changera rien mais moi rien comprendre a la subtiliter de l'histoire ca va me faire chier vu ke ya un scenar de psykopate recidiviste ^^
SnowDragoN
26/09/2003, 16h23
A tous les coups ça sera sous titré. Le 1 l'était il me semble. Pis le but du jeu est pas compliqué : t'es le genil, eux les mechants :)
t es en etude superieures non ? bon alors il va chipoter pr un peu d anglais... tsssss
suffit d essayer de comprendre ;)
nan mais c te faignasse dit qu il prefere la VF alors que si y a pas je suis sur et certain qu il va dl la VO ^^
sinon j espere que rasta aura l adsl comm il disait en octobre :p pr qu il nous rejoigne !!
nan le premier etait total VF snow et arawn serieux moi et l'anglais bon encore ok j'arrive a capter mais pas au point d'entendre parler et de traduire illico presto alors passer mon temps a chercher ds le dico ken je joue a HL2 je prefere attendre et je dl pas la VO a pars si c ST ok mais sinon nan nan nan
mon dieu j'edit parcke snow ta ose dire ke le but du jeu et gentille mechant ^^ nan nan nan (faut ke j'arrete ca) HF c une histoire un peu a la Warcraft et une bonne histoire c pas un DOOM like bourrin et tout enfin mi l'histoire j'avais adorer au premier et au second d'apres ce ke j'ai lu ca va etre pas mal
puis KI EST L'HOMME A LA MALLETTE bcp se pose des kestion encore mais ki c lui humain pas humain
et tient HF3 et prevu aussi ^^ donc HF2 riske de terminer avec un gros "???"
Rastaban
26/09/2003, 20h03
ils on pas encore vendu HL2 qu'il annonce le 3 ?? pfff
bon sinon c'est vrai que y a une histori ec pas un truc de gentil et méchant koi !!!! Et pour l'adsl c'est le 29 octobre qu'il arrive dans ma contré donc avec un peu de malheur il arrivera avant HL2
SnowDragoN
26/09/2003, 21h53
Attends, dans HL lseul blabla que j'ai vu c'était l'intro géniale. Après c'est du "au secours, sauvez moi !" ou "ahhhhh" ou "graouuuu". J'ai jamais vu une intrigue à la mulder avec des tirades de 10 minutes mwa :o
p etre snow mais au moin ce jux tu rencontrait des personnes a sauver, y avait une intrigue et rappel toi tu parlais avec des scientifiques qui te donnait la route a suivre tandisque ds quake ou doom c est pas du tt ca, je prendrais Unreal 2 en ref c est vraiment on te lache ds une planete, tu vas me chercher tel truc et tu revien..
l intrigue est loin d etre pousse....
HL a une histoire bien plus develope que le commun des FPS....
(je ne parle meme pas des, serious sam, postal2 ...c est du pure shoot c tt..)
snow t un cas desesperer ^^
Rastaban
28/09/2003, 12h32
On le sais depuis longtemps ça phoenix !! :)
SnowDragoN
28/09/2003, 15h21
te te te, c'est pas moi qui joue à DAOC hein :p
OmegaOne
28/09/2003, 18h09
bon, on sera combien le vendredi 10 oct au soir? normalement hermes et moi seront la de 20 a minuit (et pe etre le midi)
SnowDragoN
28/09/2003, 18h47
Je serai peut-etre present mwa :)
koi snow ken je voi komme c fun de faire des groupe et de partir ensemble et ke chacun a son role sur un jeu ki n'est pas le top dd mmo ben jme dis ke WoW ca va dechirer ENCORE PLUS mais sinonc bien daoc je trouve
euh sinon le 10 jy serai surement aussi enfin vous parler du serveur commander par arawn la ?
OmegaOne
28/09/2003, 20h00
oui c bien ca !!
bon en faite je vien d apprendre par ma prof que j etait dispense du mon TP d anglais le vendredi matin du 10 octobre ^^ c cool ca va me permettre d avoir la matine pr m occuper du serveur
hum je l aime cette prof ^^
SnowDragoN
02/10/2003, 19h53
"je l aime cette prof"
j'imagine même pas quelles cochonneries t'as pu faire opur être dispensé ... ^^
OmegaOne
02/10/2003, 19h59
me to !
car louper une heure de cours encora ca passe car tu pe rattraper ms la elle te lache un heur de travaux pratique !!
y a du louche la dessous
SnowDragoN
02/10/2003, 20h01
Les TP c'est 3h, pas 1h ;)
ni 1 ni 3 :p
ils ont allege nos TP d anglais car on foutait pas grd chose ils sont passe a 1h30 au lieu de 3
mais bon non je n ai rien fait ^^ juste que j ai repique et que on peut pas faire de binome avec un chiffre impaire d eleves :p
OmegaOne
02/10/2003, 20h09
et voila ils ont rouvé la brebis galeuse !!:)
O fait pour le 10 au soir , je pense que nous (hermes moi et mm des potes je croi) ne pourront pas jouer a autre chose que cs car il n y a po de bf au cybercafé !!
mdr heu ba ....
c est koi ce cyber ??!!! lol
je peut rien garentir mais comme c est parti c est tt de meme principalement BF qui sera en vedette..............
OmegaOne
02/10/2003, 20h20
ba ce cyber possède ts les doom like sauf bf42 dsl !!
[Spirit]
03/10/2003, 09h28
Bizarre pour un cyber ca ... c'est quand meme un jeu vachement joué par les ptis de 14 - 15 ans ;)
SnowDragoN
03/10/2003, 11h01
Rooo tu peux parler toi, c'est pas mieux War3 :p Regardes la guerre avec le lamer SK je crois :p
mdr spirit c pas les jeunes qui joue a BF, est tt le monde, a CS tu me dirais ok ...
de plus snow a pas tord avec Nuke ....
[Spirit]
03/10/2003, 13h15
C'est quoi le truc avec SK.Nuke ?
c est qu il s est tape une prise de tete avec aT.Lwl sur wgtour et electronic-sport
Nuke a joue au con et il a pas renforce sa cote de popularite... le sujet etait sur le dernier match opposant aT a SK
OmegaOne
03/10/2003, 20h13
ca n empeche que nous on fera surement que du cs!