PDA

Voir la version complète : Video ESWC out !

Arawn
11/09/2003, 17h52
Voila enfin le reportage de <strong>GameOne</strong> sur les <strong>ESWC </strong>qui
sort !<br>
Bon rien de sp&eacute;cial &agrave; ajouter si ce n'est que je suis un peu d&eacute;&ccedil;u
du fait que nous ne passons pas &agrave; l'image (Phoenix peut confirmer que c'est
pourtant pas le manque d'images qu'ils devaient avoir sur nous :p) mais bon, il
faut quand m&ecirc;me avouer que ce reportage semble assez positif, on voit beaucoup
de joli filles ^^.<br>
<br>
Que ceux qui n'&eacute;taient pas la t&eacute;l&eacute;charge ce reportage pour
savoir ce qu'ils ont loup&eacute;, et que ceux qui &eacute;taient pr&eacute;sent
le t&eacute;l&eacute;charge quand m&ecirc;me pour se rem&eacute;morer de bon souvenir
:p<br>
La video fait quand m&ecirc;me <strong>340mo</strong> donc Adsl Needed !<br>
- <a href="ftp://oa7Dkci8:odsD8dEghQ@ftp.ligarena.com/videos/ESWC2003_Gameone.wmv" target="_blank">Ligarena</a><br>
- <a href="http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/movies/ESWC/ESWC2003_Gameone.wmv" target="_blank">Blueyonder</a><br>
- <a href="http://www.clanbase.com/miscdl.php?did=809" target="_blank">Clanbase</a>

Phoenix
12/09/2003, 12h34
eh ben l'oeil du phoenix a je pense vu snow arrawn et hades mince je me souvien plus de son nom arf bon jvous donne le time 1.31 et 22.31 c en fait la meme image mais elle apparait deux foix, ou ? ahahha ben tout a droite vers le haut bon jlavoue c kelke pixel mais la ressemblance et le fait ke les 3 sont assis pareille kon l'etait ca frappe koi j'attend vos avis

sinon tres bon reportage bien marrant

Arawn
12/09/2003, 14h52
tt juste j ai eu du mal a te trouver phoenix mais tu es present ainsi que tt le monde sauf spirit
(phoenix en rouge sur rouge...)

SnowDragoN
12/09/2003, 14h54
hahaha trop bon phoenix :D

Phoenix
12/09/2003, 15h01
lol yes c vrai je m'etait pas vu alalala j'aurai pu devenir detective hihihhihihi

Arawn
12/09/2003, 15h08
erf j en fini plus d avori des pb.. bo c pas grave je rejoin l image un peu plus lisible ici, l ideal serai de pouvoir voir le film image par image pr meilleur qualite mais tt mes progs refuse de le faire avec du' . wmv' ....

j ai fait ca a la va vite c pas de tte beaute mais z avez qu a dl la video ^^

mdr le phoenix en tenu de camouflage ^^

Rastaban
12/09/2003, 18h12
roo un veritable ninja !!

OmegaOne
12/09/2003, 19h48
terrible cette photo, devant ne serait po les deux de la team allemande ou danoise?

hermès
15/09/2003, 20h38
franchement c est terrible dommage ke phenix ne sois pas sur le pix. ca se trouve il etait en bas en tr1 de draguer C pr ca qu on ne le voie pas hihihihi

Arawn
15/09/2003, 21h01
lol hermes comme koi la photo est pas de qualite je te signal que j ai ajoute l image de phoenix en un peu plus bas que notre rang ^^