PDA

Voir la version complète : C'est le Bordel

Arawn
19/08/2003, 01h47
Quel soir&eacute;e !!<br>
Cela commence avec Shala qui me contacte. Pour ceux qui ne savent pas, il est
joueur et officier en second apr&egrave;s MaXxx dans l'&eacute;quipe TcT.BF, team
que nous avons int&eacute;gr&eacute; Snow, Phoenix et moi m&ecirc;me pour pouvoir
jouer des matchs et s'exercer dans des trainings, que notre clan ne peut proposer
&agrave; l'heure actuel.<br>
Celui-ci m'annonce que les TcT b&eacute;n&eacute;ficirons d'un serveur issus d'un
nouveau sponsor &agrave; la rentr&eacute;. On va pouvoir s'entrainer s&eacute;rieusement
! Mais il m'annonce &eacute;galement que les TcT sont pass&eacute; &agrave; deux
doigt du d&eacute;mentellement apr&egrave;s une crise assez importante...Apr&egrave;s
r&eacute;union l'orage devait etre pass&eacute;..Mais grosse surprise en voyant
le <a href="http://www.pizzahutclan.net/tercount6/index2.php?type=tct" target="_blank">site
des TcT</a> afficher:
<table width="300" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" class="table">
<tr>
<td><div align="center"><font size="2">A+ sous un bus comme dirai si bien
quelqu'un<br>
: -/</font></div></td>
</tr>
</table>
<p>La personne &agrave; l'origine de la temp&ecirc;te &eacute;tant le webmaster
de ce site...ca semble mal barr&eacute; pour eux....tout au moin pour leur site...L'avenir
nous le dira...<br>
Quoi qu'il en sois je croise les doigts pour eux qui sont de pr&eacute;cieux
alli&eacute;s, nous offrant une place raisonnable dans leur section BF..<br>
</p>
<p>Mais si les nouvelles s'&eacute;taient arr&eacute;t&eacute;es la ...<br>
Et bien quel autre grosse surprise d'apprendre sur le chan Irc des TcT que le
Top clan Francais <strong>Intensity</strong> stoperais ses activit&eacute;es
!!! (la r&eacute;cente section Ut2k3 ex section des aT fermerais elle aussi
ses portes d'ici &agrave; la fin de l'ann&eacute;e...)<br>
<strong>Lator</strong> et <strong>Baldours</strong> les quiterrais pour rejoindre
l'autre Top Team Francaise: les <strong>Good Game</strong> qui eux se s&eacute;pareraient
de <strong>Subaru</strong> et <strong>Oligan </strong>qui sois disant pr&eacute;fereraient
arr&eacute;ter de jouer &agrave; CS...</p>
<p>Les temps sont dur sur la sc&egrave;ne francaise car ceux sont tout de m&ecirc;me
de grandes teams qui ont forg&eacute;es l'e-sport Francais dont il est question...<br>
Apr&egrave;s renseignement sur leur site, les <strong>aAa</strong> pr&eacute;voiraient
&eacute;galement de nombreux changements d'ici &agrave; septembre...<br>
A croire que c'est la mode aujourd'hui car si je fait une news sur ce sujet,
c'est que tout ceci c'est pass&eacute; en l'espace d'une journ&eacute;e... on
continu...c'est les montant <strong>Bz</strong> (Bizounours grandement appr&eacute;ci&eacute;
lors de l'ESWC dernier) qui se s&eacute;parerais &eacute;galement de leur membres
les plus important ...<br>
Les <strong>aT</strong> font parler d'eux car 'ils r&eacute;ouvriraient leur
section CS, mais en voyant le lign-up annonc&eacute; on ne peut qu'&ecirc;tre
surpris !<br>
En plus des anciens membres de la section CS qui attendent depuis la fermeture
de celle-ci, viendrait s'ajouter <strong>LwL</strong> et <strong>Overmind</strong>
!!! <br>
vous lisez bien, il s'agit pour le premier de l'entraineur de la section W3
et pour le second un tr&egrave;s bon joueur W3 de cette m&ecirc;me section ...Je
veus bien, ils font un peu comme nous, ils touchent &agrave; tous mais c'est
tout de m&ecirc;me surprenant !</p>
<p>En continuant sur notre lanc&eacute;, on peut parler de l'actu internationnal
qui n'est pas en reste avec <strong>Team 9</strong> qui se s&eacute;parent de
sa section CS !! cette m&ecirc;me &eacute;quipe qui a magistralement gagn&eacute;
les ESWC en juillet dernier !!<br>
Les <strong>SK </strong>semblent &ecirc;tre en p&eacute;riode plut&ocirc;t houleuse
et j'en passe........je ne peus tout citer mais le principal est fait ...que
de surprises...</p>
<p>Est-ce cet &eacute;t&eacute; caniculaire qui fait perdre la t&ecirc;te &agrave;
nous gamers ?, &quot;les feux de l'amour ?&quot;(TF1), &quot;un &eacute;t&eacute;
de canicule ?&quot; (Fr2) :p waouw c'est encore chaud !<br>
Des Fakes?? probablement oui, mais en plus de la news v&eacute;rifi&eacute;
sur <strong>Team9</strong>, une chose est &eacute;galement s&ucirc;r et certaine,
c'est l'affaire <strong>GG/Int</strong> .... les d&eacute;parts des joueurs
sont bel et bien confirm&eacute;...quand &agrave; la fermeture du clan <strong>Int</strong>
...j'espere que cela n'est que comme pense beaucoup: un passage.</p>
<p>Sources: elles sont trop nombreuses, mais allez au moin jetter un coup d'oeil
sur<a href="http://www.electronic-sports.com/news.php?id=1819" target="_blank">
E-sport</a></p>

SnowDragoN
19/08/2003, 01h53
pour les TcT je savais déjà ;) J'ai eu droit aux infos en temps réel ^^ D'ailleurs c'est pas exclu que le serveur BF accueille aussi un serveur DC, mais ca c'est pas sur du tout ;)

Arawn
19/08/2003, 02h07
je me suis pas conecte suffisament tôt pr avoir du direct mais j'ai eu aussi l'info, n'empeche que c moi qui es remarque l erreur sur leur site lol

Phoenix
19/08/2003, 15h22
kelle magnifike depeche journalistike un vrai paparazzi du net ce arawn

ke dire sur tout ca, ben ca me fait rien du tout enfin c cool si on a un serveur BF et encore mieux DC et kon reprenne le plus tot possible nos heure a jouer a BF :)

Arawn
19/08/2003, 16h53
ba c est surtt qu on va pouvoir gamer sur un serveur prive sans avoir a chercher comme des cons
Apres ba ds la foule, la soiree etait fofole a croire que tt les clans s etaient donnez le mot car je n ai site que les principaux clan, bcp on eu du remu menage
c est les Fairgame qui arrete le jeux aussi...
bref c est l esport FR qui s est bare en couile pendant une soiree
ce qu on pourrai constater pendant normalement 1 mois c est passe en quelques heure ^^ dc voila le pourquoi du comment de cette news ^^

Rastaban
20/08/2003, 03h10
ptin mais faut arreter moi je propose qu'on démentele le clan aussi !! c'est vrai quoi ça a l'air d'etre la mode .....pff ça se prend la tete chez les hardcore gamers !

SnowDragoN
20/08/2003, 12h12
Donc en fait il reste plus que nous en clan :D

Arawn
20/08/2003, 12h37
mdr...ces phenomenes de mode...