PDA

Voir la version complète : Notre premier Loot légendaire

Arawn
22/03/2006, 01h15
Après des mois de Farm dans Molten Core, une des parties de Cherchevent est enfin tombée. Le baron Geddon a cédé sa partie gauche du [Liens du Cherchevent] à Camaar, un de nos heureux MT.

Avec le rythme et le taux de drop que nous avons sur les liens ainsi que l'oeil sur Ragnaros... Cherchevent n'est pas prête d'être crafté...
Mais c'est déjà un premier pas :)
Et bon ... on se réconforte encore et toujours avec notre amis Golemagg toujours aussi généreux en Lingots ;)

Nous totalisons actuellement 11 lingots (7 en stock et 4 en prêt). Nous sommes donc casi fin prêt à crafter la masse dès que l'oeil tombera.

c'est tout de même une juste récompense puisque la derniere fois nous wipions à 1% avec 4 prêtres et une effectif réduit suite à une soirée un peu longue et tardive. (4 prêtres pr dispell un raid, shield les bomber man et healer.... aie...)
Ce soir nous n'avions que 3 prêtres sur Geddon xD (nerf probleme de connexion, maladie & cie...) et pourtant il est tombé puisque nous étions quelque peu plus nombreux qu'a notre dernière rencontre ^^
Un challenge, une récompense...que demande le peuple !?? :p

Bon pas d'oeil sur Ragnaros...dommage c'était bien parti :p

Petit Flash back sur notre dernière session BWL de dimanche dernier :
Un magnifique OS de Razorgore avec pour loot ... pour changer... du mage/démo... (quoi qui a dit que ca tombait tout le temps mage et aléatoirement entre druide et démo ??? qu'il se lève !....il a raison ;) )

Vaelastraz est toujours debout, mais il prend chaque fois de plus en plus cher :)
Nous restons sur une très bonne session ou les tanks réussissent les transitions à la perfection. L'adrénaline nous quittant à ses 12% ... on doit bien avouer qu'a 35 nous manquions un peu de dps :)
Mais le fait est la, la tech est la, il ne manque que le DPS.
Tiens toi bien Vael...

volsung
22/03/2006, 02h15
GG camaar :D
un jour tu seras moins weak (mais jamais moins que moi, je deprime a me voir aussi mauvais en pvp , enfin pvp .... duel devant orgri est ce vraiment du pvp :p ) :D

Doberman
22/03/2006, 07h16
Han j'étais pas la merde et GG camaar

SnowDragoN
22/03/2006, 08h16
GG Camaar :) La route reste encore longue, bon courage ^^

PingouinM3chant
22/03/2006, 08h52
GG Merluchon !

Tu es maintenant auto-inscrit pour MC, ce serait tellement balôt que la 2ème partie tombe et que tu sois pas là :nice:.

Geawin
22/03/2006, 10h25
Camaar va payer sa tournée ce soir, lalala lalere !!

ranghor
22/03/2006, 10h50
MERDE ET GG !!!! j'aurais bien voulu etre des votre pour voir sa et GG camaar :)))

Ptro
22/03/2006, 11h40
Arf j'ai déco à 20h30 et ma connexion est revenue à 23h30. 2ème soir de suite que j'ai des problèmes, j'espère que ça va s'arranger. En tous cas, gg Camaar. Tu viens de perdre une place dans ton inventaire ^^

Warlord
22/03/2006, 22h08
Ahhhh enfin GG le legendaire porte bien sont nom et il sai ce faire attendre :)

merlu
23/03/2006, 01h15
GG camaar :D

thx j ai un beau orange en banque maintenant ^^

volsung
28/03/2006, 01h44
thx j ai un beau orange en banque maintenant ^^
genre !
je preferais le message avant l'edit :O