Voir la version complète : A nous l' ESWC !!!
Et oui ca y es, c'est a désormais quelques heures de notre arrivé que j ecris ces quelques lignes... :p
<br>
Ca sent la fête ^^, le phoenix vien finalement, il nous apporte sont petit appareil numerique pr des photos :p, c'est pas aussi bien qu'une cam mais c'est déjà cool !! merci bien ! on va ramener des photos de nos petites tetes... ^^
<br>
malheureusement certaines personnes du clan ne pourrons pas être présente...
<br>
on pensera a tout nos legionnaires reste chez eux.. au taf... ;) lol le rasta....hum, ou encore a cause de leur meuf...hum draken ^^, bon ok c est des bonnes escuse mais bon..c bien dommage... :[
<br>
Pour une autre fois !!
<br>
<br>
comme il y a des psotes dispo pr jouer ou aller sur le net... ba on vera si on peut tester tt ca et poster de la bas... qui sais ? :p
SnowDragoN
11/07/2003, 23h18
Finalement j'arrive po a dormir :D
Ouaip en fait on va la bas pour pouvoir faire des 4v4 en ladder et pouvoir se parler sans micro :D La compet' on s'en fout complètement ^^
Sinon Arawn vas au dodo, demain réveil pour moi à 5 heures env, alors toi avec tes 30 min de routes en plus pour venir ici j'imagine même pas le temps que t'aura pour dormir :D (je parle même pas du killrico huhu).
Bon bah es vilains méchants lacheurs, faites vous bien chier :D Et floodez le forum qu'on s'ennuie pas trop lundi ;)
Rastaban
12/07/2003, 00h16
ralalalaalala amusez vous bien et pensez a moi qui sera en train d'essyer des assiette !!
SnowDragoN
12/07/2003, 08h12
Coucou :D Bon bah on y est, est je suis sur un pc qui a le clavier config en espagnol ^^
SnowDragoN
12/07/2003, 08h15
Ahhh :) Je viens de trouver un clavier configuré en français ^^ Bon bah j'espère que vous êtes toujours aussi dégoutés :D
moi sur un ordi italien .p
SnowDragoN
12/07/2003, 08h17
Moi je suis a 1 mètre de Arawn, vous vous en foutez mais moi aussi :) Nous on y est :p
Rastaban
12/07/2003, 09h10
moi chuit tjs sur mon pc et vais bientot embaucher !
SnowDragoN
13/07/2003, 21h47
Reviendu ! :D
de retour !! :p
et bien le petit phoenix devrait avoir matiere a vous montrer ce qu on a vecu :D
hum seul bemole...on a pas vu le spirit et on etait un peu trop fatigue mais bon a par ca :p
c est a voir !!! ^^
Ah les enfoirés, ils nous narguent !!!
Je serais bien venu ca avait l'air chouette. Je me suis tapé le concert en plein air de Patrick fiori avec le feu d'artifice moi hier... C'est sur il devait y avoir moins d'ambiance que devant un petit w3 a la wcg mais bon ^^
on peut pas tt avoir...
une copine et ses obligation ou rien du tt et ses liberte :p
ca poru de l'ambiance y'en avait ca geulai partout ca applaudissait sur de belle action c t vraiment sympa, c ds c truc la kon se dit ke le jeux video c pas un truc de merdeux debile ki comprend rien a la vie mais un loisir komme un autre
une ambience de stade de foot ou t as des cornes de brumes, des GG qui se tapent un bain de foules et des codes secret entre joueur et fan pr lancer des assautl de VAN :p
TACTAC
.....
?
HS !!!!
lol c etait ca non? :p