PDA

Voir la version complète : WCG France lancé !

Arawn
09/07/2003, 00h27
Et oui ca y es c est parti, les petit frenchies doivent demontrer leur savoir faire en organisation d evenement esport mondial :p
<br>
En tt cas, d'apres ce que nous raconte <a href="http://www.electronic-sports.com/reportage.php?id=402&np=0" target="_blank">E-sport</a>
c est du grand show bien organise.
<br>
Ceux qu comme moi feront le deplacement pour aller voir les finals du week end ne devraient pas être décu !! ;)
<br>
<br>
Vous pouvez encore vous joindre a nous !!!
<br>
Allez supportons nos chers clan FR, on y crois !! surtout a warcraft ou je pense nous avons le plus de chances de victoire.
<br>
Au passage, j'ai degoté 4 reductions de 2 euros sur les entrees du parc futuroscope :p lol bon c pas bcp mais c est deja ca !! ;) au cas ou on se ferais chier et on se laisserai tenter.....
<br>
Les dernieres réponses devraient arriver sous peux, va falloir s'organiser donc rdz-vs sur le forum ;)

[Spirit]
09/07/2003, 10h40
Olala il me tarde d'y etre bordel de bordel ca va etre sanglant ce pti week end :) Les poules war3 sont biens equilibrées pour les frenchies mais je trouve que la poule B est un peu trop costaud comme ils le disent sur le site ( Insomnia , Ebocexia, ... ) Gogogo Intox blatty tod et FatC !!!!!

Pr info moi je serai deja avec du people donc je serai pas dispo tout le week end.
Faudrai qu'on se dise quand est ce qu'on se retrouve que je sache paskeu g des trucs de prevus :)

SnowDragoN
09/07/2003, 14h52
Ah oui finalement ça va se passer comment ?

[Spirit]
09/07/2003, 15h07
non mais il se prends pour qui l'autre copieur davatar
reprends ton whisp pourri :)