Voir la version complète : Adieu billou ! :)
[Spirit]
01/07/2003, 10h09
Bill roper , les freres shaeffer et david brevick , autrement dit les tetes pensantes de blizzard north s'en vont pour des questions de non entente avec la politique de vivendi universal...
Donc c'esy cool d'un coté parcequ'ils vont remonter leur propre compagnie et nous sortir des purs chef d'oeuvre , mais pour les jeux ayant la license blizzard genre diablo sur lequels ils avaient beaucoup bossé , hé ben on espere que ca tombera pas aux mains d'un abruti incompetent qui nous pondra un diablo 3 en 2d tout nul a chier ...
Désolé phoenix et rasta pr la nouvelle !
Pour les cas graves une cellule psychologique sera mise en place sur ce forum pendant quelques jours ;)
Rastaban
01/07/2003, 15h45
NNNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
C'est pas possible !! ils peuvent pas nous faire ça !!!
BOUOUOUOUOUHOUOUOU
et la c le drame..............serieux ca sent pas bon sur les licences blizzard
Pour une fois qu un Bill est pas un con et est adule :p
bon il est pas multimillionaire non plus lol
bon ba j espere bien que blizzard continuera son petit chemin en sachant garder son train train habituel, donc pas de grand changement plz
mais bon je pense aussi que la futur compagnie qui va s en aucun doute voir le jour prochainement va certainement etre interessante ! :p
quoi qu il en sois leur depart est du au pb avec vivendis universal et sa volonte de vendre son pole des jeux videos...
qd l affaire sera calme et que blizzard aura ete repris ailleur je pense qu on pourra s attendre a un retourd des partant a leur origine si le petit bebe qu ils sont en train de prepare ne voi pas le jour sous de beau cieux.. :p^
bon j arrete j emploi des mots ou expression plutot bizare...effet de choc?
lol j ai BESOIN DE LA CELLULE PSY DU FORUM !!! HELP !!!!
SnowDragoN
02/07/2003, 21h07
Apparement ca va être Microsoft qui va racheter Blizzard. Donc pas de problème si ils leur laissent leur liberté comme Vivendi a fait, mais si ils veulent pas ... bah adieu Blizzard pour moi.
[Spirit]
02/07/2003, 21h15
ben non ils ne vont pas vu que c'est pour ca qu'ils sont partis lol...
Arawn " bon il est pas multimillionaire non plus lol " , je te rassure il l'est largement !
ba c comme pour tt le monde.....
un fan de blizzard c est un fan pour certaines choses...si y a plus la qualite et le fun qu il recherche...ba il va voir ailleur...
SnowDragoN
02/07/2003, 21h53
C'est clair. Surtout que leurs jeux principaux à Blizzard North c'était Starcraft et Diablo. Et très honnêtement il est bien plus facile d'en faire un clone - surtout pour diablo - que Warcraft. Donc vivement qu'on en sache un peu plus sur cette nouvelle boite :)
Rastaban
03/07/2003, 00h42
c'es sur to ntruc que micro$soft rachete blizzard ?
ce ki va m'enerver ca serai les "EXCLU XBOX" de merde ouai diablo 3 sort avant sur Xbox puis 1 ans apres sur PC pfff ca ca va m'enerver
SnowDragoN
03/07/2003, 01h17
Nan, exclu XBox et PC. Microsoft n'empecherait jamais de développer des jeux sur PC. D'ailleurs on lui doit de très bons jeux, et à mon avis parmi les meilleurs même. A voir l'influence qu'ils auront sur Blizzard.
[Spirit]
03/07/2003, 10h21
Bah a mon avis connaissant microsoft et sachant pourquoi billou et les autres sont partis je pense que microsoft s'impliquera plus que vivendi dans les futurs jeux blizzard ....
oui microsoft fon de bon jeux sur pc mais il favorise leur Xbox a fond ken meme il veulent etre partout et ke la Xbox devienne plus k'une console pour les ados.
et chu d'accord avec spirit aussi si y'en a ki sont partit ya une raison
[Spirit]
03/07/2003, 20h49
ouaip et je prefere que billou bosse tout seul que sous la coupelle de microsoft :)