PDA

Voir la version complète : DC 0.38 prévu pour aujourd'hui

Arawn
18/06/2003, 17h14
Tout est dans le titre !!! :p
<br>
on peut etre bien impatient qd on sais que le patch va apporter de nombreux correctif permettant de retrovuer la maniabilité de certain vehicule ou arme perdu avec le patch 1.4 de BF.
<br>
Apres tout, ce patch prévois aussi d'apporter de nombreuse Goodies....je pense qu'il devrait y avoir enfin plus de maps spécial DC et de nombreuse modif genre l ouverture du VAB, l unite de support qd elle utilisera le mortier sera a present accroupi ce qui evitera quelques bugs connu de passage a traver le porte avion....ou bien de se faire sniper facilement...
<br>
<br>
Je garde le meilleur pour la fin, il est prévu l'ajout du mirage 2000 chez les irakien dirait on..et pourquoi pas d'autres véhicules !! :p
<br>
L'impatience me gagne et j'attend comme tout le monde le lancement des téléchargement....
<br> Ce soir il y aura France-Colombie, ca m'aidera à passer le temps de download mais bon, comme je sais que certains ne sont pas trop foot, je vous propose un autre truc bien sympa pour passer le temps.
<br>
Une BD comics sur l'univers de BF un peu comme sont équivalent pour W3 souvent publié sur judgehype. Ici c est BattleField Normandi qui propose ces traduction que je trouve vraiment exelente :p
<br>
<br>
<a href="http://www.bf1942-fr.com/?gopage=image&dos=bfcartoon&image=central_comix_n5.jpg">En attendant.....</a>
<br>
N'hésitez pas à faire précédent y en à d'autres ausi intéressant, seul chose enmerdante...y en à pas assez !!!!!!!

SnowDragoN
18/06/2003, 17h39
Tous les véhicules sont pour la 0.4 normalement. Donc pas la peine de fantasmer :p La y'aura 2 maps en plus en tout cas ^^

Arawn
18/06/2003, 17h55
le mirage est pr la 0.38
apres je pense qu on pourrai etre surpris...
quoi qu il en sois qui aligne le jeu sur le patch 1.4 c est deja pas mal en plus des maps et petits bug corrige

SnowDragoN
19/06/2003, 10h46
J'avais raison :p pas d'aions, en plus c'est écrit en gros que c'était pour la 0.4. Et pour le mirage c'est mêmùe pas sûr qu'il soit dans la 0.4 ^^

Arawn
19/06/2003, 13h39
on s en fou reelement qd on vois ce qu il on fait avec ce patch :D :D
en a pas besoin, on peut attendre ;)

[Spirit]
26/06/2003, 14h54
de toute facon arawn t'a pas a t'en preoccuper paskeu taura pas l'adsl bwahaha

Arawn
26/06/2003, 15h36
lis la date de la news et tu vera que j en aurai vraiment bcp profite depuis le temps :p