Voir la version complète : joyeux fou rire mes amis
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-mage-fr&ThreadID=32721
c'est therapeutique ce post je vous jure hilarant mdr.
bien sur ce sont que des suggestions mais bon qui a poster ses suggestion mdr, un bon moyen de montrer que la drogue
c'est mal !:crown:
Triss Larson
12/11/2005, 04h56
rien que de lire le debut c'est lamentable , je sort d'un bg ou j'ai pris une boule de feu à 3200 + un trai de feux à 1200 ... mort en 2sec ... ::momotte
je lis pas la suite , ca risque de m'enerver :veryangry
les demo en plates c TOUS .............
Faut mettre un talent qui permettrai aux mages d'avoir 7000 points de vie et mana supplémentaires, un sort qui infligerai 4000 pdv sans tenir compte des résistance, et sutout, rendre le mage fufu ....
Sinon elle était bonne la bouteille de porto ?
je suis mage donc je penses que mon avis peut etre interessant :
1) je suis pour l'eau crista *20 car par 4 c'est l'horreur et je ne refuses jamais d'en donner donc je passes enormement de temps a en distribuer a ogri
2) pour une quete epique mage ....les pretres l'ont....les chasseurs....et j'en passes donc pourquoi pas nous ...
3) contre des sorts plus puissant : matter le classement pvp -> beaucoup de mage en tete de classement donc ca veut tout dire après ca depend si ton mage est spé pvp ou pve c tout :D
4) je trouve aussi que la spé feu est moyenne et vu les stuff resist fire qui existe le pvp est galere donc beaucoup de mage se spé frost pr cette raison
5) je suis quand meme pour une meilleure efficacité de certains sorts car un mage vs un chamy .....
6) en bg le mage est bien a jouer mais juste en duel c'est souvent la lutte pour gagner : pour ma part je gagne presque jamais vs chasseur, chamy, druide ....l'aoe me sauve parfois vs rogue et contre wawa si j'arrive a vidé mon mana avant qu'il me touche ca peut passer mais c'est vrai qu'en bg le mage est plus puissant a mon avis....
bref un sujet ou y a beaucoup a dire
je suis mage donc je penses que mon avis peut etre interessant :
1) je suis pour l'eau crista *20 car par 4 c'est l'horreur et je ne refuses jamais d'en donner donc je passes enormement de temps a en distribuer a ogri
2) pour une quete epique mage ....les pretres l'ont....les chasseurs....et j'en passes donc pourquoi pas nous ...
3) contre des sorts plus puissant : matter le classement pvp -> beaucoup de mage en tete de classement donc ca veut tout dire après ca depend si ton mage est spé pvp ou pve c tout :D
4) je trouve aussi que la spé feu est moyenne et vu les stuff resist fire qui existe le pvp est galere donc beaucoup de mage se spé frost pr cette raison
5) je suis quand meme pour une meilleure efficacité de certains sorts car un mage vs un chamy .....
6) en bg le mage est bien a jouer mais juste en duel c'est souvent la lutte pour gagner : pour ma part je gagne presque jamais vs chasseur, chamy, druide ....l'aoe me sauve parfois vs rogue et contre wawa si j'arrive a vidé mon mana avant qu'il me touche ca peut passer mais c'est vrai qu'en bg le mage est plus puissant a mon avis....
bref un sujet ou y a beaucoup a dire
2)Druide n'ont pa non plus quete épique
4) spé feu moyenne : pas de notre faute si les instances HL sont garnie de mob utilisant des sorts de feu, quand l'instance silithius va arriver, est ce que les druides vont raler ?
5) et 6) C'est pas la classe qui joue en duel, c'est en grande partie le joueur derrière son PC. En BG, la plupart du temps c'est les mages qui sont premiers, alors bon, quand on me dis : ouin ouin, nos sort sont pas assez puissant .... j'ai envie de dire : reroll
Sur le point 5 ...
Le mage a qd meme l avantage certain si c est lui qui engage le fight ...
mouton (on a rien contre, et premier cast non plus)
pr casser le mouton et casser un sort il faut que les totems sois d abord posé ...
on va pas deviner qu on a un gus ds le dos en train de caster ...
pour Gea :
je ne rale pas du tout sur ma classe c'est juste des propositions ....sinon c'est clair que j'aurais reroll depuis longtemps ....
Pour la quete epique je dis juste que ca serait une bonne idée c'est tout...c'est loin d'etre obligatoire....
pour la spé feu j'ai parler du pvp par des instances .....quel est la resisit que tout le monde developpe le plus?? pour les instances tu peux etre spé feu ca ne pose pas de pb ....pas mal de mage de la guilde font mc et sont spé feu et c'est pas un pb ....
pour le duel relis mon post car j'ai jamais dis que le mage etait mauvais en bg au contraire ...j'ai juste dis que pour les duels préparés que je fais où personne est pris par surprise c'est un peu dur parfois :
je rapel que le sheep c'est pas instantané donc je rogue a le tps de se mettre en fufu ou le cham de poser un totem et que le sergent moyen a son petit bijoux pour retirer son sheep ( pour arawn) donc ne me dites pas que le sheep est l'arme ultime du mage....mais c'est sur que un mage qui prends un chamy dans le dos qui le sheep puis blast a mort et casse le heal c'est sur que le chamy fait pas long feu....
conclusion : le mage est largement assez booster pour moi, donnez lui juste de quoi faire de l'eau en plus grosse quantité pour le bien de tout le monde...
Un truc que je trouve abusé il est vrai, c'est la possibilité du druide de casser le sheep en changeant de formes. j'ai découvert ca y a pas longtemps, et je dois dire que c'est abusé.
Honnetement, maintenant, que ca soit le root, le sheep, le stun ou autre, avec les items (bijoux...) ca deviens limite useless telement c'est facile de les interompre.
Sinon ouai donnez la crista par 20 aux mages, qu'il servent a qqchose lol
...ou le cham de poser un totem et que le sergent moyen a son petit bijoux pour retirer son sheep ( pour arawn) donc ne me dites pas que le sheep est l'arme ultime du mage....
Le shamy, son bijou pvp = anti root, antistunt, (anti immobilisation donc)
Donc pas d anti fear, pas de demoutannage.
Et honnetement, qu est ce qu on en a a foutre que les mages reussissent pas a poutrer un shamy en duel ? j appel pas ca du pvp moi...
ps: le mouton se fait en instant cast si tu as le talent pr. Sisi, mais en générale les gens préfèrent l instant pyro :)
Perso les duel j'en fais peu, ca m'empêches de chercher à avoir le premier tir et c'est vrai que ce premier tir est capital... s'il est gagné, l'effet de surprise + le ralentissement si c'étais une bolt de froid donne un avantage assez intéressant contre un corp à corp, alors qu'en duel l'effet de surprise disparait... Faut faire un mouton pour caster peinard, mais le mouton se pêtes trop facilement maintenant. Je suis pas contre, c'est vrai qu'ayant déja été moutonné c'est énervant de rien pouvoir faire, mais bon c'est le jeu aussi ^^
Enfin bon, les résist sont en tête de liste des post ouin ouin, mais bon ensuites c'est à nous de savoir gérer... Actuellement MC est un endroit spécial résist feu, quand les instances suivantes sortiront et qu'on devra s'équiper résist froid, ca sera les mages spé froid comme moi qui gueuleront? et après un donj spécial résist arcane? Et après un donj résist corp à corp? :P M'est avis que tant que toutes les instances sont pas sorties, on aura plein de mage spé feu (et y'en a beaucoup, ca fait beaucoup de dégats rapidement si on se spé bien) qui gueuleront contre les résist, mais moi ca me vas tant que je vois pas un truc qui nous sort : "résistance magique augmentée de 100" :P
Les corp à corp sont uppés niveau résist? normal... va tanker ragnaros sans les résist feu :P
Bref pour résumer ma pensée : j'suis bien avec mon mago, j'apprends à le gérer lentement et je penses que beaucoup ne tentent même pas de chercher à le manier correctement, et que c'est pour ca qu'ils gueulent... Un mage spé glace ca fait beaucoup moins de dégats mais ca tire plus vite en dépensant moins, pratique pour les longs combats. Spé feu ca bousille tout en deux secondes mais on a plus de mana. Mais c'est pas pour ca que deux mages spé glace joueront pareil, etc...
Houbrune
14/11/2005, 17h22
les demo en plates c TOUS .............
+ une