PDA

Voir la version complète : Geb : pas d'Arthas, je te l'avais dit ;)

SnowDragoN
30/10/2005, 09h12
Combattre Arthas, c'est pas encore pour tout de suite. Même niveau 70, ça reste un blague rien que d'y penser. Ne comptez pas mettre les pieds à Northrend avant un moment! Peut-être une prochaine extension? =)
http://wow.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=189&lang=&pageId=3

Phoenix
30/10/2005, 10h56
Il n'y aura pas de nouvelle classe jouable dans Burning Crusade.

moi quand je voi ca j'ai envie de me barrer loin, l'elfes de sang a des trait raciaux enorme, il est clair qu'il aurai fait un meilleurs demoniste que l'ud.

un truc marrant pour ouvrir les porte de l'instance de silithus

Les joueurs de tout niveau pourront faire des dons de fer, par exemple, pour contribuer à l'effort de guerre. "Il y aura une partie épique qui nécessitera un raid, mais pour y arriver, il faudra que tout le serveur ait contribué" explique Jeff Kaplan. Une fois les portes ouvertes, elles sont ouvertes définitivement, et la récompense pour ça sera les deux instances de raid. Bien sûr, les portes d'Ahn'Qiraj n'ouvriront pas en même temps pour chaque serveur, et Blizzard est content de ça. "Ca sera une compétition sympa entre les serveurs" selon Kaplan. Combien de temps cela peut prendre pour le premier serveur, "on ne sait pas trop" admet Kaplan. "Si le serveur le plus dynamique bloque dessus 24h sur 24, ça pourrait prendre de deux à trois semaines". Et n'ayez pas peur d'être sur un mauvais serveur. Selon Kaplan, "si vous êtes sur un serveur de tires au flanc, ça ne prendra pas 4 ans, c'est promis". Des méchanismes de jeu sont prévu pour aider les serveurs les plus lents.

lool

Arawn
30/10/2005, 11h04
ba oui c est clair.
Arthas a qd meme battu facilement illidan.
Depuis qu il a fusionné avec ner zul ... ben ....
Alors deja qu illidan se fera en raid de 40 lvl 70 ...
imagine arhas. (qui fait un rez de zone de ses serviteurs au passage ^^)

SnowDragoN
30/10/2005, 11h12
Je veux mes totems :'( Faut que je montre à arawn comment un tauren s'en sert :smiley:
"Ah ? C'est dans le sol que je dois les planter ?"

Belgarion
30/10/2005, 11h21
un truc marrant pour ouvrir les porte de l'instance de silithus
c'est moi ou blizzard a de plus n plus d idée a la con ?

SnowDragoN
30/10/2005, 11h55
Nan je trouve que c'est une bonne idée au contraire !

Arawn
30/10/2005, 12h28
ca force a la cohesion des grandes guildes :)
obligé de travailelr ds le meme sens plutot qu a penser qu a sois.

Geawin
30/10/2005, 13h36
Nan je trouve que c'est une bonne idée au contraire !

Ca change un peu :tongue3: