Voir la version complète : PVP Sauvage : Fun & Respect
Cyparisse
27/10/2005, 12h21
Bonjour,
On a testé hier un nouveau truc bien sympa, le "GNK" : Gank but No Kill.
Le but : Dès qu'on croise un alli, on le défonce mais on le laisse en vie, genre < 5% de pv.
( Attention aux DOT )
Intérêt : Le Fun, les voir fuir comme des laches.
Mais aussi gagner du respect vis à vis des autres alliancieux.
Je pense que si l'on pratique tous cela, on va faire parler de nous rapidement côté Alli :)
Vous en pensez koi ?
soit tu kill soit tu le laisse c que mon avis
Cyparisse
27/10/2005, 12h25
le serveurs pvp voudrait que cela soit du kill a vue, mais j'aime pas ca, surtout qd tu es le killed et qu'ils sont en surnombre ... D'ou ma proposition, assez pvp dans le principe, mais pas "trop méchant".
soit tu kill soit tu le laisse c que mon avis
Pareil, moi je tue si on m'attaque, sinon m'en fou, y a les BG pour ca
perso je le fait souvent car tué c faire perdre des fois beaucoup de tps aux autres (on a connut ca coter horde les premier jour d'illidan) et surtout ca permet de faire plusieur "duel" asser vite ca met une bonne ambiance entre faction et les ally qui font ca ne pratique pas de camping, donc je suis pour.
On montre notre supériorité sur l'adversaire sans lui faire perdre 10min.
Belgarion
27/10/2005, 14h49
c'est nul ca file pas de ph :o
Grossbaff
27/10/2005, 14h51
C'est la classe, ça fait Prince je trouve :thumbsup: :devilish:
BlooD_LorD
27/10/2005, 18h14
Ouai mais infesable pour les demos ^^
les dots sont difficilement controlable
mais l'idée est marrante :wings:
Olga Itak
27/10/2005, 18h24
Moi je suis pour la paix dans le monde
Moi je suis pour la paix dans le monde
Pisse and love c'est ca l'idée ? :laugh3:
drole d'idée ...pour une fois je suis daccord avec axu ... tu le tue ou tu le laisses mais laissé le mec a 2 doigt de la mort agonisant dans son sang sans l'achever je pige pas trop :D, ca fait grand price ? mouais si on veut ...
bon d'un autre coté je fait pas de pvp ... comme dis gaewin (ptain la aussi jsuis daccord avec lui je dois etre malase) y'a des bg pour pvp , si on m'attaque pas j'attaque pas et si on m'attaque bah je me defend , par contre pour ce qui est de tuer c une autre histoire vu que je suis une quiche^^.
J'aime bien le principe, je l'ai déjà fait souvent sur des ally qui me faisait un gentil /montrer ou /ready pour lancer un duel. Le problème c'est que face à un palouf tu sais jamais trop quand il est au bord de la mort ou quand il lui reste plus que 7 barres de vie.
drole d'idée ...pour une fois je suis daccord avec axu
champagne
mouais reve pas le champagne c pour les grandes occasions ...la c pas le cas !
c etais aprendre au second degres ^^
Belgarion
28/10/2005, 13h42
mouais reve pas le champagne c pour les grandes occasions ...la c pas le cas !
bah non moi je vit a chateau thierry on a pas besoin de grosses occasions pour ouvrir le champagne :o
en meme temp je le paye pas bien cher :D
laisses tomber belga je t'expliquerai...
:)
Belgarion
29/10/2005, 13h33
Malheureusement, l'utilisation des énergies démoniaques par les elfes de sang les fit mettre à l'écart par leurs anciens compagnons de l'Alliance. Désespérés, les elfes de sang restant sur Azeroth se sont tournés vers la Horde. Ils espèrent qu'elle pourra les aider à rejoindre l'Outreterre, où ils retrouveront Kael'thas et la destinée glorieuse qu'il leur avait promise.
bon bah vu le baackground de l extention moi je vais pas faire semblant de tuer des gens
je vais meme me mettre a greykill vu qu en gros le background de la horde ca devient des gros mechants alors jouons comme des gros mechants
lol, moi quand je vois des allianceux, j'attends de voir comment ils réagissent... S'ils m'attaquent, j'en sheep un et me prends le second s'ils sont que deux, sinon je glasses et fuis si c'est la mort assuré, sinon s'ils sont attaqués par des mob, je les aident généralement, du moins si c'est dans une zone ou je farm pour une quête ou autre, comme ca je me prendrais peut-être pas un coup dans le dos vu que je suis seul généralement ^_^
En gros : "je fais pas aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasses", mais ca m'empêches pas de m'amuser quand les personnes s'attaquent à des hordeux :-P