PDA

Voir la version complète : Activiter du forum

Warlord
13/10/2005, 22h40
Voila la guild a perdu des membres certe mais de nouveau sont arriver cependant on peu noter que leur prescence sur le fofo n'est pas tres remarquer !! faudrai bouger les troupe (surtout les news added) pour que le forum vive plus que sa, c'est toujour les meme qui sont present sur le fofo alors qu'il y a quand meme des post important et des discussion pour l'avenir ;)

Ptite penser du soir :p

Go dodo now

Daedus
14/10/2005, 00h43
Non mais c'est clair , surtout que la rose des champs est devenue rare... y'en a presque plus..
Encore plus grave , le chocolat ca se met plus dans du papier alu..
Message subliminal [on]
Parait meme que erokappa et missmonde sont freres , sisi je vous jure... Preuves a l'appuis.. enregistrement audio , et tests d'aptitude mentale..
Message subliminal [off]
Non mais sinon , en fait juste pour le dire comme ca , ca s'ecrit : "Activité" ... Meme les phoques , ils se gélent les "glaouis" y parait la bas chez eux..
Mais ca tout le monde s'en fout , on prefere penser a sa ptite personne.. Tsss
Je vous vois venir , vous vous dites que je suis fou , que je tiens un discours incohérent , tout ca , que j'ai p'tet bu , ou que je me drogues..
Mouaiii n'empeche que fou je suis , pas fou je serai , ou n'etais , qu'en etant fou...
Aie , Mince , j'ai perdu le fil , je voulai dire un truc important en plus mais m'en rappel plus...
A oui ca yé ! .. : Le flood c'est mal... :p

Geawin
14/10/2005, 06h34
daedus faut savoir se taire desfois :devilish:

duah
14/10/2005, 06h43
Y'a des jours ou o trouve pas quoi dire mais on le dit quand meme :o

volsung
14/10/2005, 07h46
c sur qu'en mettant un message sur le forum pour dire a des guildmate qui viennent pas assez sur le forum qu'il faut qu'il y vienne plus ca va marcher d'enfer !

xD

pak.
14/10/2005, 11h11
Message subliminal [on]
Parait meme que erokappa et missmonde sont freres , sisi je vous jure... Preuves a l'appuis.. enregistrement audio , et tests d'aptitude mentale..
Message subliminal [off]
aigri de s'etre fait owner aux tests ? :/

Rastaban
14/10/2005, 11h22
d'abord pit puis daedus .. .c'est moi ou les rogues commence a faire des post de plus en plus chelou ? oO

Geawin
14/10/2005, 11h29
d'abord pit puis daedus .. .c'est moi ou les rogues commence a faire des post de plus en plus chelou ? oO

Non non, je te confirme mon chère .... va falloir mener l'enquète !

Warlord
15/10/2005, 09h04
Ah la drogue sa fait dire des truc asser chelou ^^ :o)

Lous
15/10/2005, 22h32
honnetement je sais pas trop combien vous avez de nouveau membre, mais c'est vrai que je ne voit pas des dizaines de personne différente ici, mais je pense que ca va venir c'est peut etre pas un reflexe chez tout le monde :square: .

Arawn
16/10/2005, 13h23
Nous avons perdu bcp de personnes parmis les plus activé sur le forum et in game.
Ceci expliquant cela ...

A l origine du depart, quelques mecontents, et sur la durée pas mal de monde qui a suivi parce que voulant jouer avec leur potes habituel rien de plus ...
Donc oui la DL se reforge, et les nouveaux vont prendre la places des ex anciens.

Ainsi va la vie.