PDA

Voir la version complète : Modification du systeme de loot v2

Cyparisse
03/10/2005, 09h44
Options :

1 :
possibilité d avoir un loot = entente de la classe qui est effective
possibilité d avoir un loot = entente defectueuse = vote de la classe à 50% de consideration + consideration des off avec participation à 50%

2:
possibilité d avoir un loot = entente de la classe qui est effective
possibilité d avoir un loot = entente defectueuse = roll des interessés sauf opposition des off

3:
On garde l'actuel, Obiwan s'en fou des loots violets, il utilise la force pour winner.

4:
D.K.P.

ashhorn
03/10/2005, 09h46
joker

edit pour cyparisse : T'inquiete que j'ai voté, mais je pense que tout le monde connais mon choix. J'ai suffisemment fait chier la guilde avec ^^

Cyparisse
03/10/2005, 09h48
le principe est qd meme que chacun vote, remarque tu dois pouvoir voter blanc aussi.

Juju
03/10/2005, 09h52
y a pas deja un sondage la dessus

Cyparisse
03/10/2005, 09h58
pas le meme post, l'on m'a conseillé de créer un nouveau post pour que les nouvelles propositions soient prises en compte.

donc j'ai posté une version "light" de la proposition qui avait été faite, avec new sondage associé.

pak.
03/10/2005, 10h54
bonne idee ce sondage avec ces choix ;)

Momotte
03/10/2005, 10h57
bon sondage ca va permettre d'avoir une vision totale des avis de la guilde en incluant le dkp et les systemes que l'on a proposé

Spy
03/10/2005, 11h02
a vote !

kymaera
03/10/2005, 11h04
je pense qu'il aurait peut etre été bon d'inclure l'option millenium aka les off decident a qui vont les loots, mais je pense qu'au final un sondage reste le meilleur moyen pour chosir effectivement :)

Momotte
03/10/2005, 11h13
Un lien vers l'explication d'eka concernant le dkp pour ceux qui ne connaissent pas.

En effet c'est la seule proposition qui n'est pas expliqué :

http://www.darklegion-fr.com/forum/showpost.php?p=23584&postcount=46

Eka
03/10/2005, 11h26
Et pour ceux qui pensent que le DKP ne récompense que les no-life :

http://www.darklegion-fr.com/forum/showpost.php?p=16056&postcount=2

Et enfin pour ceux qui pensent qu'on ne trouvera plus jamais de pick-up, un exemple de chose à faire ici :

http://www.darklegion-fr.com/forum/showpost.php?p=23596&postcount=57

Phoenix
03/10/2005, 11h31
bravo bravo, j'avais pourtant cru comprendre que le Dkp etait definitivemetn Out.

n'importe quoi, sympa poru arawn et les autres qui se casse le cul a chercher quelque chose de bien. chapeau

Doberman
03/10/2005, 11h35
Tu as oublier une solution a mon avis dans le sondage
"Putain j suis la pour jouer ^^"
No sérieux un vote blanc ou truc du style parceque quand t es un peu partager dans tout les avis comment tu vote.

Mais maintenant n en rajoute pas sa fausserai les résultat

pak.
03/10/2005, 11h35
bravo bravo, j'avais pourtant cru comprendre que le Dkp etait definitivemetn Out.
ah bon ? pourquoi ca ?

n'importe quoi, sympa poru arawn et les autres qui se casse le cul a chercher quelque chose de bien. chapeauil a demandé nos avis non ? on peux ne pas etre d'accord ou en fait fallait juste approuver ? :D

Momotte
03/10/2005, 11h36

n'importe quoi, sympa poru arawn et les autres qui se casse le cul a chercher quelque chose de bien. chapeau

Je pense pas spécialement qu'il remette en cause le systeme. Tout le monde a été assez grand pour le lire. Maintenant c'est peut etre bien de savoir qui pense quoi

ashhorn
03/10/2005, 11h36
peu etre, mais si ce n'est pas ce que veux la grande majorité des joueurs présents aux sessions de MC, pourquoi faire chauffer autant les cellules grises d'arawn et des autres. A koi bon tourner autour du pot si on trouve une solution democratiquement.

La j'ai l'impression qu'on se doit d'accepter la solution des GM parcequ'ils ont réfléchi toute la nuit rien que notre bonheur ( donc accepter par compassion) et non accepter leur decision parceque ceux sont les GM des Darklegion et qu'ils sont en droit de choisir le systeme de loot qu'ils désirent

Lancou
03/10/2005, 11h39
Hum,
Les explications 1,2,3,4 ne sont pas dans le même ordres que le sondage...
Du coup si je vote 3, je vote pour dkp ou pour "j'aime bien comment c'est géré actuellement" ?

Perso, j'aime bien comment ca fonctionne maintenant.
Mais si les offs veulent changer le système, pas de problème pour moi, je suis dans la DL et j'ai confiance !

Ayez confiance :huh:

Lancou
03/10/2005, 11h44
Et 2 et 3, c'est pas la même chose ?

C'est l'impression que j'ai pour ma classe en tout cas.

Phoenix
03/10/2005, 12h05
peu etre, mais si ce n'est pas ce que veux la grande majorité des joueurs présents aux sessions de MC, pourquoi faire chauffer autant les cellules grises d'arawn et des autres. A koi bon tourner autour du pot si on trouve une solution democratiquement.

La j'ai l'impression qu'on se doit d'accepter la solution des GM parcequ'ils ont réfléchi toute la nuit rien que notre bonheur ( donc accepter par compassion) et non accepter leur decision parceque ceux sont les GM des Darklegion et qu'ils sont en droit de choisir le systeme de loot qu'ils désirent

c'est sur que recopier un truc totu bete, parcke toute les autres guilde le font c'est tellement plus simple. apres tout pourquoi se faire chier a s'entendre avec son voisin a essayer de discuter etc hein, autant qu'il y ai des regles bien defini qui justifieront le fait que j'ai plus de violet que lui.

par contre l'argument "tu connais rien au dkp" a chaque fois qu'on est contre faut arreter le DKP je les ai lu a tellement de sauce que c bon quoi.

maintenant on va voir, pour moi la majoriter du clan elle y est pas la, mais pas du tout.

BlooD_LorD
03/10/2005, 12h07
J'ai voté pour
Entente puis "vote" GM
mais
Entente puis vote joueur & GM
est bien aussi :sunny:

Cyparisse
03/10/2005, 12h10
Hum,
Les explications 1,2,3,4 ne sont pas dans le même ordres que le sondage...
Du coup si je vote 3, je vote pour dkp ou pour "j'aime bien comment c'est géré actuellement" ?

Effectivement j'ai completement merdé :/

on ne peut pas modifier les choix donc je vais recommencer au propre en m'appliquant,

Merci de clore ce topic.

pak.
03/10/2005, 12h11
c'est sur que recopier un truc totu bete, parcke toute les autres guilde le font c'est tellement plus simple. apres tout pourquoi se faire chier a s'entendre avec son voisin a essayer de discuter etc hein, autant qu'il y ai des regles bien defini qui justifieront le fait que j'ai plus de violet que lui.
c'est le principe de notre systeme, mais force est de constater que cela ne fonctionne pas :/

Juju
03/10/2005, 12h27
autant qu'il y ai des regles bien defini qui justifieront le fait que j'ai plus de violet que lui.

la dessus je suis je met un bemol car donner du violet a un mec qui viens tous les 36 du mois, qui veut faire une pause, qui arrive a la boure (sur la deuxime partit mc je veu pas poukave mais bon certainne personne sont arriver a la bourre et on quand meme au un object car lavance quon avait reussi a gagner on la reperdu sur la deuxiemme sesssion ) , ou mieu encore qui ont des probleme de connection a 23 h00 a toutes les sorties(on est pas totalement stupide ^^) ou encore pire qui vende leur compte ^^

de plus il fauddrait instaurer une regle pas inscrit sur le forum pas de probleme pour quil vienne nous aider MAIS pas de loot au premier object de son set tomber au moins ca obligerai les personne qui ne sinscrive pas avenir un peu plus souvent sur le forum .

Cyparisse
03/10/2005, 12h29
mm pouvez poster vos réactions sur le post V3 plutot ?

et clore celui la ?

Arawn
03/10/2005, 15h22
Faux sondag, les propositions 2 et 3 sont identique ....
Ca fausse le sondage et enmelle les personnes..