PDA

Voir la version complète : Desert Combat 0.35

SnowDragoN
13/05/2003, 12h05
La nouvelle bêta (et non pas alpha comme est nommée si mal cette
version par les d&eacute;veloppeurs du MOD) est sortie aujourd’hui. <br>
Pour les modifs en gros y’a …. Je n’ai pas le courage de tout
&eacute;crire. Le plus simple c’est que vous alliez voir &ccedil;a vous-m&ecirc;me
<a href="http://www.desertcombat.com/download_DC0.35.php?page=download_DC0.35" target="_blank">en
cliquant ici.</a><br>
En bas de la page y’a &eacute;galement les liens pour t&eacute;l&eacute;charger
le MOD.

Arawn
13/05/2003, 13h06
allez on telecharge !
hum la new map c est un remake du film "Black Hawk Down" !!! (chute du faucon noir pr les inculte :p)
ca va dechirer, vivement la 0.4 pr plus de vehicule mais deja les qules nouveautes.... :p

Arawn
13/05/2003, 14h44
bon les gars pr dl ce beau petit mod a vistessse tres optimal ba il faut disposer de getright, chose qui chez tout bon surfeur est deja acquise depuis lontemps et ensuite telechargez le fichier join a ce mesage
il s intitule DC35.grx et c est zip pr etre postable ici
une fois dl cliquez dessus ca va lancer getright et vous telechargerez votre fichie le plsu rapidment possible car c est une liste de miroir ou gr va pomper en meme temps
qd on c que sinon les serveur son busy ou tres slow ba c le pied lol je suis passe endl normale a 1k/sec a 50k/sec avec ca voila !!
bon en faite ca va concerner que phoenix ici je suppose mais bon ;)

n oubliez pas de segmenter le telechargement ca se trovue ds le menu deroulant option sur la fenetre de dl, le machin avec couleur vert rose bleu, et mettez le max de segment possible c est le nombre de source a partir de quoi vous allez dl et ca va allez tres vites sinon le fichier donnene sert a rien