Voir la version complète : Faire video dl
Doberman
16/09/2005, 12h09
Bon voila j ai constaté que il n'y avait pas beaucoup de video dl faite dans wow
donc j me propose si vous voulez pour faire mumuse avec la camera^^
Non bon sérieux la proposition serait de ce faire un stock de video sur les gros mobs comme onyxia et boss de MC ce qui permettrait aux nouveaux de voir comment sa marche tout seul comme des grand avant l instance.
Sans oublier les souvenirs^^ de voir tomber sac a main et autres
Voila
Je crosi que certains comme phoenix ont fait des rush video sur onyxia par exemple :)
Vinx Itak
19/09/2005, 16h01
Je peux en faire, par contre faudra me rez tout le temps sinon ça filme pas bien :D
(sauf les WE car je suis obligé de lancer TS sur le PC où je joue (car je suis chez Madame Olgasme, j'emporte un des pc), ce qui m'empeche d'avoir accès au micro, car utilisé également par le logiciel de capture ; donc le WE, soit j'ai TS, soit je filme.)
[...] Madame Olgasme [...]
J'aime :nice:
Je peux en faire, par contre faudra me rez tout le temps sinon ça filme pas bien :D
(sauf les WE car je suis obligé de lancer TS sur le PC où je joue (car je suis chez Madame Olgasme, j'emporte un des pc), ce qui m'empeche d'avoir accès au micro, car utilisé également par le logiciel de capture ; donc le WE, soit j'ai TS, soit je filme.)
Tu attribue une touche pr filmer et une touche pr parler :)
quand tu veus parler tu stop film et voilou :D
Belgarion
19/09/2005, 16h52
mais non faut capturer le son de TS c'est plus drole :D
Vinx Itak
19/09/2005, 17h08
Non non ce n'est pas ça le problème.
En fait GameCam me décoche systèmatiquement "microphone" dans mes options de son/Enregistrement.
Donc je ne peux plus parler sous TS à cause de ça.
En semaine TS est sur un autre PC, et GameCam sur celui que je joue, donc pas de problème de microphone.
ouai mais des que j'aurai reussi a refaire demarrer premiere je my mettrai mais je ne ferai pas ca en 3 heure etc j'ai envie d'un truc a peu pres correct donc ca prendra un peu de temps et j'ai en effet notre premiere mort onyxia filmer son et image :)
Doberman
19/09/2005, 17h23
perso pour enregistrer j tuilise fraps qui me donne un bon rendu
Vinx Itak
20/09/2005, 09h37
Fraps me diminue mes fps de 95%, plus jamais j'y touche :D
Doberman
23/09/2005, 18h21
k vinx moi je le calibre a 30fps par seconde se qui rend assez bien sur les video en parlant de ça celui qui effet l event lemming j ai 7go de video non retoucher
donc Doberman128@msn.com si tu les veut
Vinx Itak
24/09/2005, 08h16
J'ai jamais pigé pourquoi Fraps fonctionnait mal chez moi, j'ai tout tenté, d'installer Fraps+ le jeu + création de la vidéo sur une même partition avec 2 raptor 10000t SATA en raid 0, ça ramait grave (accès disque).
Idem en créant la vidéo sur un autre HDD avec le jeu + fraps sur les raptors, bref j'ai tenté toutes les configs possibles, je perds enormement de fps au lancement de Fraps.
Doberman
24/09/2005, 10h44
Garde tu le son parceque moi je le retire
j'ai 30go de rush fraps a mc :D
Olga Itak
24/09/2005, 12h50
Si il faut une guest star je suis la :D
Vinx Itak
24/09/2005, 14h38
Garde tu le son parceque moi je le retire
Je ne pense pas l'avoir laissé.
Par contre avec Game Cam je ne l'ai pas, faut acheter la version complète pour l'avoir.
Doberman
24/09/2005, 15h44
Ouais faut la cracker ^^ si tu cherche un crack dit le je sais ou en avoir pour ce genre de programme
Vinx Itak
24/09/2005, 15h53
Ouais faut la cracker ^^ si tu cherche un crack dit le je sais ou en avoir pour ce genre de programme
Beuh ! Non mais !