PDA

Voir la version complète : Nouvelle ère [encore]

Arawn
04/02/2005, 11h05
Tout d'abord, salutation à tous ;)
Je post ici car désormais peut de membres passent ici en dehors des sections CS et CS.Girls..
En effet, la section BF n'est plus. Du moin elle est en stand by en attente de BF 2.

Pour le moment tte la section BF s'est regroupé autour d'une nouvelle section : World of Warcraft.
Et cette section constitue la plsu gros des effectif du clan.
Nous representons approximativement 35 personne ds la section wow.
Pour des raison d'organisation et d'alliance avec d'autres clan, nosu avosn décidé de demander aux WoW.DL d'utiliser le forum de www.blizzard-fr.com
C'est pourquoi on déserte un peu ce forum ...

Cependant on remarque que la section CS se porte biel avec une belle victoire d un petit tournois et un bon equilibre, bravo à vous !
On note aussi l'aspect croisssant de la section CS.Girlz. Merci à Aya et à toute d'ailleur de faire confiance en la DL et de la faire vivre ds la bonne humeur ;)

Tout ceci fait que désormais un nouveau site doit voir le jour.
J'ai promis plusieur fonctionnalité et corrections de bug. Ca sera fait. Je vais virer les pseudo fonctionnalité qui n ont jamais marché : video/utilitaires, ca se fera sur le forum.
Le site va donc incorporer la section Girlz et la section Wow. Le site va se rapprocher donc encore plus de Blizzard-fr ds el sens ou le Clan possede desormais deux forums. Un forum non fan de blizzard et un forum fan de blizzard.
Bref bcp de chose a ameliore a commencer par le design ;)

TT ceci est en cours d'execution, si je post aujourd hui c'est pour vosu le confirmer ;)
Mais contrairement a ce que je pensais au debut, ca me prendra un peu plus de temps compte tenu de quelques traveaux me prennant du temps et du fait aussi que wow prend du temps...

Justement wow prend du temps mais vu qu il sort ds une semaine, mon eprso va etre efface donc je ne compte plus le monter bcp en level, ce qui va me donner un peu plus de temps libre le soir.
Mes journées vont etre :
matin : boulot
midi : boulot
aprem : boulot
soir : boulot
nuit courte apres un peu de wow si j ai le temps : dodo
:D

charmant ^^
Bref ca avance, mais lentement. Si vosu etes impatien, le design, ou plutot la structure devrait vraissemblablement ressembler à celel de www.blizzard-fr.com
Puisque j en suis le createur et que ca marche plutot bien, pourquoi me faire chier a faire autre chose, ca sera plus rapide ^^

sur ceux wait & see

ze-lonewolf
04/02/2005, 19h26
bon courage Arawn

tiens en passant mais juste comme ca je peux pas acceder au forum prive des lde sa m emmerde un peu vu que mon premier perso sera de l alliance ....

le deuxieme promis fera parti de la horde... :dead:

mici a toi

Arawn
05/02/2005, 13h48
on evite les personnes ayant acces sur les deux clan en meme temsp car pr le moment il semblerait que nosu soyons sur le meme serveur...Ca evite les espions ^^
Nan on va regler ca.
Traitre a la horde ! quel idee de faire un humain en perso principale... je te jure :p

SnowDragoN
09/02/2005, 19h56
Ikmpossible d'être à la fois alliance et horde sur le même serveur lonewolf ;) Si tu rejoins les LDE tu ne pourras plus jamais nous retrouver :)

Arawn
09/02/2005, 21h07
exact, j oubliais ce details facheux ^^
et moi qui te voyait en undead premier perso ... je pige plus :p

ze-lonewolf
11/02/2005, 17h18
bon d accord je vais vous rejoindre dans la horde veux pas etre tout seul face a une armee de DL ...